C'est un rendez-vous traditionnel dans "Secret Story" et, avouons-le, peu passionnant. Ce soir, la caméra thermique, censée révéler toutes les émotions des candidats, fait son grand retour. Mais comme l'ont révélé nos confrères de Pure People, ce soir, selon le résultat de leur test, les candidats pourront ne pas revenir dans la grande Maison ou alors la quitter ! Quant à Caroline, éliminée la semaine dernière, elle risque de venir semer la pagaille dans le couple de Virginie et Kévin, très fragile depuis la séparation des Maisons. Enfin, qui de Thomas, Midou ou Sacha quittera l'aventure ? Rendez-vous dès 22h50 !
Le révélateur d'émotions en panne !
22:57 : Une entrée sous peine de franchise. C'est le but de la soirée. Nadège va se retrouver face aux sentiments de Thomas et réciproquement. Et nous allons avoir le droit à la confrontation Caroline/Virginie. ALLELUIA ! "Je suis un vrai fan de vous" lance Yoann à Nikos Aliagas, qui assure encore une fois l'interim de Benjamin Castaldi, toujours en convalescence.
23:09 : Thomas et ses deux Tomettes, Capucine et Ginie, sont dans le SAS... mais la caméra thermique est en panne ! Néanmoins, on fait comme si de rien n'était, Thomas doit juste démanteler le vrai du faux avec son cerveau. Bon... Et on n'apprend rien de spécial, si ce n'est que Ginie et Thomas ne se sont fait que des "câlins" sous la couette. Au final, le jeune homme juge que Ginie a été la plus sincère. La Belge intègre donc la Maison de l'Immunité.
23:18 : On retrouve désormais Nadège, face à son Thomas. Aucune nouvelle, la caméra thermique ne fonctionne toujours pas... Et Nadège apprécie de se retrouver face à son Tommy. Aucune conséquence cette fois.
Kévin contraint de faire un choix entre Caroline et Virginie...
23:26 : On l'attendait, le voilà. Kévin et Virginie se retrouvent confrontés dans le SAS, encore et toujours sans caméra thermique. Le sujet des questions : Caroline, bien évidemment. Le doyen revient plein de gentillesse tandis que Virginie se conforte dans son nouveau statut de femme fatale. Mais le plus important est un message de Caroline annonçant des explications, ce qui a le don d'agacer la femme de Kévin. Si Nadège pouvait les rejoindre dans le SAS, elle hurlerait probablement son célèbre "Ouiiiiiiii !".
23:40 : Caroline vs Virginie, c'est parti, mais pas de logo "En direct" à mon grand regret... Malgré une très mauvaise qualité sonore, on décèle facilement la colère dans la voix de Virginie tandis que Kévin nous sert un regard de chien battu. "Je suis très désolée de t'avoir fait mal" regrette Caroline. Les deux "amies" s'embrassent malgré tout au moment de se dire au revoir tandis que Nikos donne des conseils aux ingénieurs du son !
23:50 : On ne s'arrête pas là. Kévin peut retrouver Caroline dans le SAS ou faire entrer Virginie dans la Maison de l'Immunité ! Un dilemme attendu... La femme ou l'ex ? La blonde ou la brune ? "Non mais y a personne qui va nominer Virginie..." lance-t-il, mais il se ravise immédiatement en retrouvant sa compagne... dans le SAS ! Kévin va donc dans la Maison de la Nomination.
"Thomas pour une nuit, Yoann pour la vie"
0:00 : Evénement : la caméra thermique refonctionne ! Et Capucine est la première à se prêter au jeu, face à un Yoann toujours aussi énervé. La jeune femme dit vouloir choisir "Thomas pour une nuit, Yoann pour la vie". Ce dernier trouve que son ex joue en solo... Et le jeu se retourne contre lui : soit il retrouve Alexandre quelques minutes, soit Capucine peut parler à sa mère au téléphone. Au final, la rancoeur est mise de côté : Yoann accepte de laisser le coup de fil à la demoiselle. Une fois de plus, la qualité sonore laisse un peu à désirer...
0:10 : On l'a assez peu vu, mais toujours un peu plus que Sacha. Midou se retrouve au confessionnal aux côtés d'Emilie et d'Audrey, ses deux amies de la Secret Box. Et on apprend... RIEN !
0:15 : Sacha prend le relais. Toujours rien de nouveau... Pendant son passage dans la Maison, le jeune homme qui a obtenu son bac à 14 ans aura au moins appris comment dompter la caméra grâce à un maître dans la discipline : Nikos.
Midou éliminé...
0:21 : Deux garçons obtiennent un pouvoir. Il s'agit de Julien et Yoann. Ils ont la possibilité de prendre le pouvoir sur les nominations filles. Et leur première décision est de renvoyer une immunisée dans la Maison de la Nomination !
0:31 : Yoann et Julien ont eu toute une page de pub pour prendre leur décision. Ils ont ainsi décidé de ne pas protéger... Ginie ! Elle retrouve donc Thomas, ce qui risque d'agacer Nadège. "T'es qu'une pute !" lance Virginie pour plaisanter !
0:39 : C'est - enfin - l'heure des résultats. Et petite surprise, c'est Midou qui a été éliminé par les téléspectateurs ! Le public hue cette élimination mais il semblerait que les cours de drague donnés par Nikos tout à l'heure aient porté leurs fruits. Midou, lui, est en larmes dans le SAS...
- Thomas : 61 %
- Sacha : 22 %
- Midou : 17 %
Une pièce secrète dès demain !
0:45 : Nadège et Virginie, les deux dernières filles immunisées, reçoivent un message de la Voix. Elles peuvent offrir un avantage qui pourra tout bouleverser à une fille... Nadège finit par laisser le choix à Virginie : c'est donc Fanny qui aura accès à une pièce secrète !