Ils sont 4 à prétendre pouvoir repartir avec les 150.000 euros promis au vainqueur de "Secret Story 6". Nadège, Audrey, Yoann et Julien ont d'ores et déjà validé leurs cagnottes respectives et vivent leur dernière semaine dans la Maison des Secrets. Chaque jour, ils reçoivent la visite d'anciens habitants. Après Alexandre et Capucine - qui a provoqué la colère de Yoann et Nadège -, c'est au tour de Fanny et Virginie de faire leur come back.
"Si je gagne, je paye un kebab à Alexandre"
Un petit jeu pour échauffer tout le monde pour commencer la journée. Des petites phrases qu'auraient prononcé les anciens. On se rappelle que Caroline a beaucoup critiqué Nadège... Celle-ci le prend avec humour et souligne qu'elle est arrivée en finale, ELLE. Quant à Julien et Fanny, leur relation revient sur le tapis. "On sait que vous avez couché ensemble" avoue Yoann. Mais ce qui fait le plus parler, c'est bien les propos de Caroline.
Plus tard dans la journée, Nadège change d'avis : elle fait la paix avec son ennemie. "Hier, je t'aurais dit 'Le soutien de Capucine, je m'en care le cul et j'en ai pas besoin'" lâche-t-elle au confessionnal avant d'annoncer apprécier ce coup de pouce. Yoann, lui, promet d'offrir 5.000 euros à Alexandre s'il gagne... avant de changer d'avis. "Si je gagne, je paye un kebab à Alexandre. Kebab, frites, boisson, dessert, tout" explique-t-il au final.
"Il va voir Fenouil, il va lui faire voir sa nouille !"
Capucine et Alexandre partis, c'est au tour de Fanny et Virginie de faire leur entrée. Julien a pris une douche et s'est lavé les dents. Evénement ! "Il va voir Fenouil, il va lui faire voir sa nouille" plaisante Audrey. A peine arrivée, la fille aux 100 tatouages souhaite à nouveau présenter ses excuses à Nadège. Le pardon accordé, c'est vers Julien qu'elle se tourne mais attention, il ne se passera rien devant les caméras.
La soirée confidences est l'occasion pour les amis-amants d'ouvrir leur coeur. Fanny se dit prête à embrasser Julien même s'il mange du roquefort ou des oignons. Courageuse, dis donc... Mais encore une fois, pas dans la Maison. Ce qui déçoit un peu Nadège et Audrey. Virginie, elle, confie qu'elle ne souhaite plus être amie avec Caroline. Une décision applaudie par les habitants. Mais l'événement de la soirée est là : Julien et Fanny s'embrassent !!! Ils passent même la nuit dans la Love Room... Adieu la bonne ambiance, ce sont Caroline et Kévin qui reviennent demain !