9 nominés, c'était trop pour "Secret Story 6". Au final, seuls les garçons de la Maison de la Nomination sont en danger, à savoir Thomas, Midou et Sacha. Nadège, elle, a réussi à récupérer la clé de l'immunité, donnée par amour-amitié des mains de Thomas. Virginie peut donc souffler : son Kévin n'est pas en danger mais la jeune maman craint qu'il n'ait encore des sentiments pour Caroline, son ex. La soirée va donc être là pour tenter d'apaiser les tensions, à travers les vitres de la Maison...
"Je pourrais danser une polka tellement je suis heureuse !"
Comme vous l'a révélé puremedias.com ce matin, c'est Nikos Aliagas qui prend les commandes de la quotidienne ce soir. L'ultime duel pour l'immunité se joue entre Nadège et Thomas. Comme on l'a vu hier, le jeune homme décide de se sacrifier pour sa fausse soeur. "Je suis trop heureuse ! Je pourrais danser une polka tellement je suis heureuse !" se réjouit Nadège. De retour dans sa Maison, Thomas décide de mentir en avançant un jeu d'argent.
Et les nominations des garçons effraient Midou, qui espère pouvoir rester dans la Maison. De son côté, Kévin découvre des images d'une Virginie survoltée et très énervée. Il apprend également l'avis de Fanny sur leur relation, qu'elle considère comme malsaine. Yoann, lui, explose en voyant le rapprochement entre Capucine et Thomas. "Eh mais en fait, je suis bête" avoue-t-il. Mais sa colère redescend aussi vite qu'elle est arrivée, contrairement à Kévin.
"Tu te fais enfler par Capucine et Ginie, c'est pathétique"
Virginie ne décolère pas non plus... Et la possibilité de se voir après 4 jours de séparation ne résoud rien. Kévin ignore Virginie, Yoann ne se préoccupe pas de Capucine. Après une activité danse, le doyen de l'aventure décide de régler ses comptes avec sa femme. "Kévin, il aime bien se faire plaindre" juge Audrey. Capucine s'en mêle, affirmant que Virginie est "exceptionnelle". Mais Kévin ne veut rien entendre : il le sait et sa femme doit faire attention à ses propos !
"C'était pas une bonne idée cette soirée..." regrette Virginie en voyant un Yoann très remonté contre Capucine et Thomas. Nadège, elle, est très triste : Thomas n'est pas là pour lui parler en tête-à-tête. "C'était un peu frustrant, j'aime pas être frustrée" explique-t-elle. Fort heureusement, elle peut le retrouver au confessionnal. "Tu te fais enfler par Capucine et Ginie, c'est pathétique" lui lance-t-elle. Mais malgré ces explications, Nadège craque. "Il a trouvé une autre épaule dans la Maison" explique-t-elle, en larmes, ajoutant qu'elle ne courra plus après lui..