Secret Story 6, l'hebdo - 01/06 : Isabella s'en va, Midou, Audrey et deux nouveaux entrent dans la Maison

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 6, l'hebdo - 01/06 : Isabella s'en va, Midou, Audrey et deux nouveaux entrent dans la Maison
Isabella, candidate de "Secret Story 6"
Isabella, candidate de "Secret Story 6" © JLPPA / TF1
Isabella ou Capucine ? Qui a quitté l'aventure ce soir ? Les autres habitants ne sont pas en reste puisque deux nouveaux candidats ont fait leur entrée, ainsi que Midou et Audrey...

Ca va bouger ce soir pour les candidats de "Secret Story 6" ! En plus des deux nominées, Capucine et Isabella, deux autres candidats sont en danger. Midou et Audrey, entrés dans la "Secret Box" la semaine dernière aux côtés d'Emilie, vont devoir démasquer Kévin pour pouvoir intégrer la Maison des Secrets. Mais deux nouveaux candidats seront de la partie, une jeune fille, Nadège, et un garçon, priés de retourner à l'isolement vendredi dernier lors du prime de lancement...

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !

Le secret de Kévin, Caroline et Virginie en danger

23:02 : On se remet à peine de la victoire de Bertrand dans "Koh-Lanta" que le téléphone noir de "Secret Story" se met à sonner. La Voix cherche à parler à Kévin. Il est la cible de la "Secret Box" et peut donc être éliminé ce soir. Il doit immédiatement gagner le SAS.

23:08 : Midou et Audrey connaîtront les indices sur le secret de Kévin à une condition. En effet, si tous les habitants désirent préserver leur ami, l'indice ne sera pas donné. Mais avec Emilie comme infiltrée, nul doute que la "Secret Box" aura ces petites aides. Attention, cela va être rapide puisqu'ils n'ont que 30 minutes pour démasquer celui qui vit avec sa femme et son ex. Bon, Audrey et Midou sont loin d'avoir compris...

23:18 : Le premier vote a eu lieu. Comme prévu, un habitant a voté "non". Non, on ne pense pas à Emilie, nooon... L'indice est le mot "partage".

"Passé, présent, futur... C'est pas un indice !"

23:24 : Rebelote pour le deuxième indice. Dans la Maison, tout le monde crie au complot, les habitants étant persuadés d'avoir tous voulu aider leur ami. Ce deuxième indice est "Passé". "C'est pas un indice ça !" lâche Audrey, qui en a visiblement marre de devoir lire entre les lignes. "Passé, ba oui... Présent... Futur..." continue-t-elle. Bravo, tu connais tes temps Audrey !

23:29 : Dans le confessionnal, Virginie, la femme de Kévin, a le droit à quelques derniers mots avec son mari, par écrans interposés. Tous deux sont au bord des larmes, bien que le jeune papa soit persuadé que son secret n'est pas en danger.

23:35 : Place au dernier indice concernant le secret de Kévin. Et cette fois, Emilie a voté "oui", empêchant la "Secret Box" d'obtenir un indice mais laissant échapper les soupçons.

Le sort de Midou et Audrey laissé entre les mains des téléspectateurs

23:51 : Midou et Audrey, dans la "Secret Box", ont activé le buzz noir. Pour eux, Kévin est un miraculé et la personne qui l'a aidé à s'en sortir, Caroline, est dans la Maison. Il aurait également un enfant avec la jeune femme. Ils n'ont donc pas découvert son secret et quitteront la "Secret Box" ce soir, "d'une manière ou d'une autre". Audrey peste contre les indices donnés par la Voix pendant que Kévin fait son retour dans la Maison.

23:56 : Qu'Audrey et Midou se rassurent. Trois coffres sont positionnés devant eux. Un premier les fait sortir du jeu, un deuxième les fait entrer tandis que le troisième les soumet au vote du public. En choisissant le numéro 2, les deux derniers habitants de la "Secret Box" obtiennent un passage devant les téléspectateurs. Double vote pour le public : sauver Capucine ou Isabella et choisir de faire rentrer - ou pas - Midou et Audrey.

0:00 : On se souvient des journalistes à moto pour interviewer François Hollande, fraîchement élu Président puis fraîchement investi. TF1 réinvente le concept pour présenter le premier inconnu de la soirée, Thomas, un sosie de Greg le millionnaire.

Thomas, 25 ans. Très sportif et joueur prometteur de l'Olympique de Marseille, Thomas se voit contraint de mettre un terme à sa carrière à la suite d'un accident. Refusant de se laisser abattre, le jeune homme se lance avec succès dans la conquête d'un nouveau terrain de jeu, le monde de la nuit. Il officie aujourd'hui en tant que relation publique pour des boites huppées de la côte d'Azur. Thomas est le séducteur de la maison. Son physique, sa tchatche, sa prestance feront de lui un adversaire incontournable. Thomas est un provocateur charismatique qui aime jouer de la manipulation et de la séduction pour parvenir à ses fins. L'âme sportive de Thomas et son expérience de la compétition à haut niveau lui donneront une large avance dans le jeu.

Nadège et Thomas, de faux frère et soeur...

0:04 : Ce sytème de l'interview à moto reprend pour Nadège, que l'on connaît depuis ce matin. Mais... quel est l'intérêt ?

Nadège, 25 ans. Nadège déborde d'une énergie incompatible avec la rigidité du système scolaire. Ses professeurs lui reconnaissent d'incomparables qualités relationnelles mais ne parviennent pas à contenir la personnalité hors norme de la jeune fille. Nadège développe une autonomie défiant toute probabilité. A peine majeure, la jeune femme se voit contrainte de subvenir à ses propres besoins. Nadège tire une insubmersible volonté de vaincre, de vivre et d'être aimée. Irradiante, insoumise, rebelle, décomplexée, séductrice Nadège sera le volcan de la maison. Nadège est un "roc". Sous des dehors de séductrice légère, elle ne souffre aucune forme de domination, défie l'autorité et parvient en toute circonstance à imposer sa volonté à la seule force de son regard. Consciente du pouvoir que lui confère ses qualités de séductrice, elle saura convertir en alliés ses adversaires masculins. Seule la jalousie quasiment systématique qu'elle évoque auprès des femmes pourrait nuire au cheminement de Nadège vers son objectif assumé, la victoire.

0:08 : On nous avait promis deux secrets, il ne s'agit que d'un secret commun avec une cagnotte commune. Leur destin est lié : l'un étant nominé, l'autre est aussi en danger. Le secret de Thomas et Nadège est donc "Nous sommes de faux frère et soeur". Dès son entrée dans la Maison, la jeune femme rappelle Ayem de la saison passée en clamant à tout bout de champ "enchantée". Les habitants, eux, sont persuadés qu'ils étaient cachés dans la "Secret Box".

0:30 : Après deux magnetos aussi longs qu'inutiles, la Voix confie une mission secrète à Julien, le "stratégique" de la Maison selon ses propos. Le jeune homme doit désormais convaincre Capucine qu'Alexandre est le responsable de sa nomination. S'il y parvient, il gagnera 500 euros. C'est franchement pas beaucoup, contrairement à ce qu'on a pu avoir les cinq saisons précédentes. La crise serait-elle passée par là ?

Audrey et Midou entrent dans la Maison, Capucine revient, Isabella s'en va

0:42 : C'est l'heure du verdict pour Audrey et Midou. Pas de surprise, malgré le suspense très bien entretenu par Benjamin Castaldi : le public a choisi de les faire revenir avec une écrasante majorité (81% de "oui"). Leur entrée étonne les candidats. Il faut dire que 4 nouvelles personnes à loger dès ce soir, ça fait beaucoup...

0:50 : Et un verdict en suit un autre puisqu'il est l'heure pour Capucine et Isabella de savoir laquelle des deux poursuivra l'aventure. Pas de véritable surprise non plus ici puisque c'est Isabella qui quitte le jeu après seulement une semaine (19% des voix). La descendante de samouraï ne peut s'empêcher de fondre en larmes tandis que son amie laisse éclater sa joie.

Secret Story - Saison 6
Secret Story - Saison 6
"Secret Story" : Nadège décroche un rôle dans la suite de "Sous le soleil"
"Secret Story 6" : Nadège sort de son silence
"Secret Story" : Thomas s'exprime enfin sur sa bagarre avec Nadège et son exclusion
"Secret Story 6" : La grande gagnante est... Nadège !
Voir toute l'actualité sur Secret Story - Saison 6
Autour de Secret Story - Saison 6
commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi
TV
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi
Premières séances : "Roubaix, une lumière" démarre bien, les autres nouveautés faibles
Cinéma
Premières séances : "Roubaix, une lumière" démarre bien, les autres nouveautés...
"En famille" : Le prime time de la série de M6 reprogrammé le 10 septembre
Programme TV
"En famille" : Le prime time de la série de M6 reprogrammé le 10 septembre
Chérie FM : Alexandre Devoise et Sophie Coste à la tête de la matinale... dès demain !
Radio
Chérie FM : Alexandre Devoise et Sophie Coste à la tête de la matinale... dès...
"Killing Eve" : Canal+ lance la saison 2 le 12 septembre
Programme TV
"Killing Eve" : Canal+ lance la saison 2 le 12 septembre
"Jamais sans toi, Louna" : Un téléfilm avec Rod Paradot, Chloé Jouannet et Alice Taglioni le 9 septembre sur TF1
TV
"Jamais sans toi, Louna" : Un téléfilm avec Rod Paradot, Chloé Jouannet et Alice...
Vidéos Puremedias