C'est une soirée sous le signe de la division qui s'annonce dans "Secret Story 6" ! Alors que Caroline, Capucine et Ginie sont en danger, certains habitants vont également devoir dire au revoir à leurs camarades. En effet, comme l'ont révélé nos confrères de Pure People, une deuxième maison pouvant accueillir 6 à 8 candidats ouvrira ses portes lors de l'hebdo. Nadège va-t-elle devoir délaisser son faux frère Thomas ? En cas de retour de Caroline, Kévin va-t-il abandonner sa femme pour son ex ? Réponse dès 23h05, à suivre et commenter en direct sur puremedias.com !
"Ca sent mauvais !"
23:08 : Les habitants accueillent l'arrivée de la maison de la nomination avec... joie. Ben oui, c'est TRES drôle d'être en danger et proche de la sortie ! Capucine, Yoann, Midou, Julien et Ginie sont priés d'entrer dans la deuxième maison. Nadège reste donc avec Thomas. Seuls Virginie, Kévin et Caroline restent dans le jardin... "Ca sent mauvais" lâche Capucine en entrant dans la nouvelle maison ! Pas d'originalité niveau disposition et décoration, il s'agit de la même maison que l'an passé...
23:18 : Restés dans le jardin, entre les deux maisons, Virginie, Caroline et Kévin doivent tirer une clé au hasard pour entrer dans l'une des deux maisons. Virginie fait ainsi son retour dans la maison principale. Kévin, lui, entre dans la maison secondaire. Quant à Caroline, elle retourne également dans la maison principale avec Virginie. Cette dernière est élue dirigeante de sa maison tandis que Kévin est celui de la deuxième.
23:29 : La Voix confie une mission secrète aux faux frère et soeur. Thomas va devoir échanger Nadège avec une autre fille. Elle jouera ainsi une infiltrée dans l'équipe de Kévin et pourra retrouver son camarade tous les jours au confessionnal. Et il s'agit de faire revenir... Capucine ! Nadège déchante un peu. Et on la comprend. Sauf qu'à peine rentré dans la maison, Thomas révèle sa mission à Capucine, l'air de rien ! Nadège, elle, joue très bien son rôle. "Ici, le patron, c'est moi" lui lance Kévin, qui n'a plus un melon mais une pastèque.
Caroline, Kévin, Nadège, Midou et Julien immunisés... pour le moment
23:40 : C'est au tour de Caroline d'aller dans le SAS. Celle qui est nominée ce soir doit choisir de rejoindre une maison immunisant tous ses habitants. Va-t-elle rejoindre son ex, Kévin, ou son amie, Virginie ? Après une page de publicité pour faire son choix, Caroline décide de rejoindre... Kévin, sans grande surprise. Virginie, Thomas, Capucine, Audrey, Emilie, Sacha et Fanny sont donc en danger pour la semaine prochaine.
23:57 : On retrouve maintenant Emilie dans le SAS. Elle découvre un indice sur son secret, "3". Pour le préserver, elle doit accueillir Ginie dans la maison de la nomination, ce qu'elle fait sans hésiter. Elle découvre notamment une Virginie très remontée contre Caroline.
0:03 : Ils se sont perdus de vue il y a 30 minutes. Nadège et Thomas se retrouvent déjà au confessionnal. La mission est une réussite - même si, bon, on passe sur le manque de silence de Thomas - et ils gagnent le droit d'évoquer les premières stratégies, et notamment la manière de gérer un Yoann très énervé. Thomas, lui, plaisante sur le fait d'"avoir un peu d'air" sans sa fausse soeur.
Caroline éliminée avec seulement 8% des voix !
0:12 : Capucine doit faire face à un dilemme. Elle doit donner 3.000 euros de la cagnotte de chacun des candidats de la maison de la nomination à ceux de la maison de l'immunité pour retrouver Yoann toute la semaine. Mais la jeune femme refuse : Capucine reste nominée et Yoann immunisé. Ce dernier est déçu de cette décision... "J'ai jamais pu être nominé depuis le début du jeu" regrette-t-il, tout en prévenant qu'elle n'a pas intérêt de séduire Thomas ! Le machisme, ce n'est franchement pas une qualité...
0:17 : Kévin et Virginie se retrouvent face à face dans le SAS. Le jeune papa peut envoyer Midou dans la maison de la nomination afin d'avoir des nouvelles de sa femme. Après une page de pub, Kévin accepte sans hésiter cette proposition, avançant le fait qu'il a déjà été enfermé une semaine, au début du jeu, dans la "Secret Box". Le principal intéressé aurait préféré être immunisé... Kévin et Virginie s'offrent quand même un baiser, mais le doyen essuie ses lèvres juste après ! La galanterie par Kévin, acte 450. "Elle va prendre cher la Nadège" craint Midou, Yoann étant très remonté.
0:32 : Après un retour du "Secret Biiip" particulièrement drôle, c'est l'heure des résultats. Des trois nominées, Caroline est la seule à se faire huer par le public. Et sans aucune surprise, c'est bien elle qui quitte l'aventure... Kévin est abattu en apprenant la nouvelle, Nadège surprise (mais heureuse, intérieurement). "T'as de la chance d'être encore là Nadège, alors ferme-la !" lance Yoann... Ne faudrait-il pas l'exclure comme David ?
- Capucine : 50 %
- Ginie : 42 %
- Caroline : 8 %