Selon nos informations, une interview du candidat exclu de l'émission de TF1 circule dans les rédactions parisiennes. Elle est proposée au plus offrant.
Tentative désespérée de faire parler de lui ou réelle injustice ? Dans une vidéo, le candidat promet de faire des révélations dans les prochains jours après avoir été viré « comme un malpropre » de l'émission vendredi. Selon TF1 et le producteur Endemol, cette élimination était nécessaire après des « propos et des gestes violents ».
Une interview dans la presse écrite ?
« Sachez que une heure avant le différend qui m'a opposé à un candidat, il s'est passé des choses très très graves dans la chambre des garçons. On veut m'empêcher de parler », explique-t-il dans une vidéo postée sur internet, en donnant rendez-vous aux internautes sans préciser à quel moment.
Selon nos informations, l'élimination d'Ahmed a été décidée après des gestes violents envers . Comme lors de La Ferme célébrités en Afrique avec la dispute Adeline Blondieau/Farid Khider, la production a rangé bien soigneusement toutes les images de l'altercation mais ne compte pas communiquer sur cet incident. D'autre part, Ahmed a réalisé une interview extrêmement violente qui circule dans les rédactions. Elle est proposée au plus offrant...