Secret Story l'hebdo : Maxime s'en va, Thomas et Chrismaëlle sont nommés la semaine prochaine

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story l'hebdo : Maxime s'en va, Thomas et Chrismaëlle sont nommés la semaine prochaine
Maxime (Secret Story 2010)
Maxime (Secret Story 2010) © JLPPA
Senna a demandé Amélie en mariage, et elle lui a dit "oui". La cérémonie se déroulera la semaine prochaine.

Comme chaque semaine, Ozap vous propose un résumé de l'hebdo de Secret Story. Déjà le dixième ce soir. Qui sera le douzième candidat à quitter l'aventure ? Maxime, Bastien, Stéphanie ou Anne-Krystel ? Réponse ce soir...

22h25. La mère de Senna a un message pour lui, elle veut qu'il prenne son temps et qu'il ne précipite pas sa demande en mariage. Ca commence fort, Senna fera-t-il ou pas sa demande à Amélie ? Bientôt la réponse...

22h30. Stéphanie a hâte de retrouver ses camarades qui vivent dans la maison bis, elle veut s'expliquer avec eux. De son côté, Amélie respecte le message de la mère de Senna mais elle n'est pas inquiète. Nouvelle annonce de la Voix, les habitants vont découvrir la salle des émotions. Les candidats pourront y rencontrer leurs proches, mais tout le monde ne pourra pas y accéder.

Senna est sûr de son choix



22h35. Magnéto sur Senna, le séducteur de la maison. Cette semaine il a été séparé de sa bien aimée et se sentait mal sans elle. Mais comme ça, il a eu le temps de "réfléchir" à l'avenir : « Moi je la surkiffe, c'est magique, je veux lui faire des enfants...Je pense aux fiançailles ». Vous l'avez compris, ce soir encore, il n'y en aura que pour Amélie et Senna.

22h38. Senna a le droit de regarder un message de ses proches, il a le choix entre deux vidéos. Il voit un message de son frère qui lui dit de ralentir les choses, un autre de Shine qui le félicite, un du pervers John (Selon Ahmed) qui lui dit de se méfier et un dernier du père d'Amélie, qui lui fait comprendre qu'il doit faire attention à ce qu'il fait. Mais il en faut plus pour le faire changer d'avis, il veut toujours lui faire sa proposition.

22h40. Magnéto sur...la relation entre Amélie et Senna. Tous les habitants sont du même avis, ils vont beaucoup trop vite. Ensuite, Senna, encore lui, a rendez-vous dans la salle des émotions avec la soeur d'Amélie qui lui dit, elle aussi, de ralentir les choses. « Se marier, ce n'est pas une décision à prendre à la légère », lui explique-t-elle. Mais finalement, elle est à fond avec eux. Youpiiiii. Amélie, qui assiste à la rencontre via la maison, est en larmes : « C'est ma soeur ». Ha bon !??!

Les Gayssips Boys et leurs messages



22h50. Magnéto sur les "Gayssip Boys", Thomas et Benoit. Cette semaine, ils étaient les deux seuls de chaque maison à pouvoir se rencontrer tous les jours. Les habitants, eux, avaient peur : « Ils vont tout déformer ». Et ils n'avaient pas tort. Les deux commères ont oublié la moitié des messages qu'ils devaient transmettre et déformé l'autre moitié. Les habitants peuvent voir leurs rencontres au confessionnal. Amélie et Maxime ne sont pas très contents de les voir se moquer d'eux.

22h55. La Voix pose un gros dilemme aux "Gayssips Boys", leurs deux mamans sont présentes mais finalement, seul l'un des deux pourra voir sa maman. Et c'est aux autres habitants de choisir. Alors que personne ne se met d'accord et que Benoit et Thomas pleurent, la Voix accepte que tous les deux rencontrent leur maman. Ha bah ça c'est gentil ! Benoit a l'air plus content de retrouver son chien que sa maman. Thomas a une mission de la part de sa mère, il doit faire de la pub pour son école !

23h00. Amélie peut visionner un message à son tour. Elle y voit sa soeur qui lui demande de faire attention et de ne pas aller plus vite que la musique. Elle voit ensuite Stéphanie dire à Senna d'arrêter de faire le malin et qu'il va vite tomber de son petit nuage.

Amélie dit "OUI"



23h15. Séquence émotion. Senna attend Amélie dans le jardin, qui est redécoré pour l'occasion avec les bougies et des pétales dans la piscine. Et la.. il lui fait sa demande et surprise... elle dit OUI !! Le tout avec la "Because of you" de Kelly Clarkson en fond sonore. La Voix fait ensuite une annonce, la cérémonie se déroulera la semaine prochaine.

23h25. La Voix a une mission pour les Gayssip Boys. Ils vont devoir organiser le mariage de A à Z. Ils n'ont pas l'air super chauds... Ils pensent que « ça va être terrible, on va bien les souiller ». Pendant ce temps dans la maison, Amélie règle ses comptes avec Stéphanie. « Tu ne seras pas ma grande copine, mais je ne vais pas faire la fille qui casse les couilles cette semaine ». C'est dit !

23h35. Stéphanie et Maxime sont dans la salle des émotions. Ils revoient les événements qui ont marqué leur semaine. Ils voient les autres habitants les tailler. Maxime lui dit qu'il est déçu de ce qu'il a entendu et Stéphanie s'est rendue compte qu'elle ne voulait plus être avec lui. Stéphanie lui demande ensuite s'il est gay. Réponse négative, c'était une mission ! Coralie, que tout le monde a déjà oublié, est présente dans la salle des émotions et dit à Stéphanie qu'elle passe pour une manipulatrice. Elle confie ensuite à Maxime qu'il passe pour un mou.

Anne-Krystel voit son fiancé



23h40. Anne-Krystel et Bastien sont les derniers à avoir toujours leurs secrets. Tous les habitants cherchent, sans résultats, à trouver ce qu'ils cachent. Senna pense qu'Anne-Krystel peut prédire la mort. Benoit pense que Bastien est un prodige de la finance. Thomas pense qu'Anne-Krystel est mentaliste, alors que c'est en réalité le secret de Bastien.

23h45. La Voix a une mission pour Bastien. Il doit décider si Anne-Krystel peut rencontrer son fiancé, mais un lourd indice sur son secret, à lui, sera donné aux habitants, ou s'il préfère garder son indice, et la rousse ne verra pas son fiancé. Il accepte qu'elle rencontre son chéri, Yannick. La Voix donne l'indice sur Bastien aux habitants : CALIFORNIE. Benoit pense que Bastien est escort-boy.

23h50. La Voix propose un dilemme à Chrismaëlle et Thomas. Ils peuvent voir leurs petits-amis s'ils le désirent, mais en contrepartie ils seront nommés d'office la semaine prochaine.


Thomas et Chrismaëlle sont nommés la semaine prochaine



00h01. Thomas et Chrismaëlle acceptent d'être nommés la semaine prochaine et rencontrent donc leurs amoureux. Le copain de Thomas lui dit qu'il a grossi et qu'il se recoiffe tout le temps.

00h10. C'est la fin du prime où l'on a principalement vu Amélie et Senna. Qui va quitter l'aventure à 5 semaines de la finale ? Suspense ! Bastien est le premier candidat sauvé. Anne-Krystel aussi ! (surprise) Et c'est finalement Maxime qui quitte l'aventure. A la semaine prochaine sur Ozap pour le prochain prime et le très attendu mariage de Senna et Amélie.

l'info en continu
Audiences access 20h : Le "19.45" en forme, "Un si grand soleil" en baisse, "C à vous, la suite" en repli
Audiences
Audiences access 20h : Le "19.45" en forme, "Un si grand soleil" en baisse, "C à...
Audiences access 19h : Record pour "La meilleure boulangerie", "Quotidien" au million, "Le 19/20" faible
Audiences
Audiences access 19h : Record pour "La meilleure boulangerie", "Quotidien" au...
Audiences : "Grey's Anatomy" affole les ménagères, la série de France 2 dévisse, coup de mou pour M6, NRJ 12 au top
Audiences
Audiences : "Grey's Anatomy" affole les ménagères, la série de France 2 dévisse,...
France Inter reconnaît une "erreur" après sa vidéo décalée avec Marine Le Pen
Radio
France Inter reconnaît une "erreur" après sa vidéo décalée avec Marine Le Pen
"Grey's Anatomy" : TF1 lance la 17e saison ce soir
Programme TV
"Grey's Anatomy" : TF1 lance la 17e saison ce soir
"L'amour est dans le pré" : 12 nouveaux et un ancien participant à découvrir dès le lundi 14 février sur M6
Programme TV
"L'amour est dans le pré" : 12 nouveaux et un ancien participant à découvrir dès...