Secret Story 7/10 : Anne-Krystel est en pleurs après les remarques de Benoît !

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 7/10 : Anne-Krystel est en pleurs après les remarques de Benoît !
La maison "Secret Story".
La maison "Secret Story". © TF1
Le résumé de la quotidienne du 7 octobre 2010.

Cette semaine, tous les habitants sont nommés à l'exception d'Anne-Krystel. Cette situation provoque de nombreuses tensions au sein du groupe ce qui n'arrange pas les relations entre les habitants. En plus, c'est la semaine des duos et ils doivent tous faire avec leur partenaire imposé. Pas facile de vivre en couple !

Benoît s'en veut toujours


18h20 : Benoît est nommé et a entraîné tout le monde dans sa chute. Sa seule façon de ne pas tomber dans la déprime est de rire de tout et de continuer à se moquer comme il le fait. De son côté, Senna est remonté à bloc après le coup de téléphone de sa chère et tendre Amélie. Mais c'était sans compter sur la guerre des clans qui est de retour : pour Bastien, c'est Senna qui doit quitter l'aventure. En attendant, le tribunal de Benoît est organisé... les habitants peuvent juger l'erreur de Benoît, calmement et de façon juste !

18h25 : Bastien espère que ce tribunal va l'aider à faire attention à ce qu'il raconte. Thomas ne lui en veut pas forcément... mais est déçu d'être nommé alors qu'il ne l'aurait sûrement pas été cette semaine. Pour lui, c'est Senna qui doit partir. Ce dernier n'a pas du tout envie de sortir même s'il retrouverait sa femme. Benoît doute de lui et s'en veut beaucoup d'avoir entraîné Senna et Thomas, qui ne sont au courant de rien, dans sa chute.

La vidéo d'Amélie


18h30 : En tout cas, Bastien fait tout son possible pour que Senna sorte de l'aventure vendredi soir : "Comme ça on ne parlera plus du couple de la Maison !". Et quand on parle du loup, un message d'Amélie a été enregistré. La Voix offre la possibilité à Senna de voir ce message si les habitants veulent bien réunir 3000 euros de leur cagnotte pour qu'il puisse visionner le message. Stéphanie trouve que c'est beaucoup trop. Mais Thomas et Benoît, par curiosité, n'hésite pas à connaître la suite de ce message. Finalement, c'est vraiment de l'argent gâché ! Thomas et Benoît ne sont même pas cités dans le message d'Amélie.

18h35 : Alors que les habitants font la sieste, Stéphanie se confie à Thomas en lui expliquant que son amitié avec Senna est vraiment foutue et qu'elle ne sera pas déçue qu'il parte vendredi soir. Tous les habitants aimeraient vraiment que le jeune homme quitte l'aventure et Senna le sait bien ! Il n'a pas dit son dernier mot car il peut encore trouver deux secrets. La Voix permet aux habitants de poser des questions à Anne-Krystel et à Bastien. Devant tous les habitants, Bastien n'est pas à l'aise mais réussit à les emmener dans une direction qui le met en sécurité.

Senna veut buzzer Bastien


18h40 : Senna souhaite buzzer Bastien mais comme il est en duo avec Stéphanie, le choix est cornélien. Stéphanie ne veut pas buzzer Bastien car il fait partie de la Team P. Elle ne veut pas utiliser son buzz gratuit. Même si Senna fait preuve de persuasion, Stéphanie ne veut toujours pas. Quand Senna explique ce qu'il pense à Bastien, il est très loin du compte... car il pense que Bastien a téléchargé beaucoup de films.

18h45 : La Voix a organisé une soirée magique, Les habitants se déguisent et les doutes et secrets planent dans la Maison. Bastien fait tout pour convaincre Senna de partir !

18h55 : Si les habitants s'amusent lors de la soirée magique, Senna reste dans son coin et n'apprécie pas cette soirée. Il n'a qu'une envie, c'est d'aller se coucher et de démarrer la journée de demain, ce qu'il fait sur le champ. Les autres habitants s'amusent. Quelques heures auparavant, Anne-Krystel et Benoît se sont disputés pour une simple veste ! Si cette discussion sans intérêt n'avait pas pris d'ampleur au départ, au moment de manger, Anne-Krystel s'en prend à Benoît... et à Thomas qui s'en mêle ! La pauvre est en larmes pour un costume !

Anne-Krystel n'en peut plus de Benoît !


19h00 : Anne-Krystel est déçue du comportement de Benoît. Pour le jeune homme, cette situation n'est pas justifiée et il ne comprend pas pourquoi elle s'est mise en colère. En même temps, Benoît lui a encore fait un reproche sur son poids ! C'est vrai qu'elle est énorme Anne-Krystel, on le voit tous !! Benoît commence vraiment à dépasser les bornes ! La soirée magique prend une tournure vraiment étrange... tout le monde se dispute et Anne-Krystel se met à pleurer devant tout le monde et pète littéralement un plomb ! Stéphanie et Bastien reste muets devant cette dispute.

l'info en continu
"Ce n'est pas la peine de le dire sur ce ton !" : Rachida Dati s'agace des questions de Léa Salamé sur France Inter
Radio
"Ce n'est pas la peine de le dire sur ce ton !" : Rachida Dati s'agace des...
"Il y a eu des soucis" : Paul El Kharrat ("Les 12 coups de midi") revient sur sa brouille avec Jean-Luc Reichmann
TV
"Il y a eu des soucis" : Paul El Kharrat ("Les 12 coups de midi") revient sur sa...
Audiences : Bilan catastrophique pour la mini-série "Meurtre au polonium - l'affaire Litvinenko" sur M6
Audiences
Audiences : Bilan catastrophique pour la mini-série "Meurtre au polonium -...
"Rien ne justifie mon comportement" : Denis Brogniart accusé de faits graves par d'anciennes collaboratrices
Personnalités
"Rien ne justifie mon comportement" : Denis Brogniart accusé de faits graves par...
Audiences : Record historique pour Estelle Denis sur RMC Story
Audiences
Audiences : Record historique pour Estelle Denis sur RMC Story
Télé.visionnaire : Le sport, vecteur d'innovation et de communication pour les marques
Business
Télé.visionnaire : Le sport, vecteur d'innovation et de communication pour les...