Semaine record pour M6
Publié le 9 août 2010 à 11:46
Avec 11% de parts d'audience, M6 a réalisé sa meilleure semaine de l'année.
Le logo de M6. Le logo de M6.

La semaine dernière, M6 a réalisé sa meilleure performance hebdomadaire avec une part d’audience de 11% auprès des 4 ans et plus.

Grâce à ses grands rendez-vous, M6 est parvenue à fédérer un large public :

- L’AMOUR EST DANS LE PRE : records historiques pour l’émission en audience (5.7 millions de téléspectateurs lundi dernier) et en part d’audience (25.9% auprès des 4 ans et plus et de 39.1% auprès des Ménagères de moins de 50 ans).
M6 était largement leader auprès de l’ensemble du public.

- BELLE TOUTE NUE a rassemblé 2.1M° de téléspectateurs avec des parts d’audience records cette saison de 17.6% auprès des 4 ans et plus et de 26.5% auprès des Ménagères de moins de 50 ans.

- BONES a permis à M6 de se classer leader auprès des moins de 50 ans en prime et en soirée 2 avec une part d’audience de 25.5% auprès de cette cible.

- ZONE INTERDITE a réalisé sa meilleure part d’audience de l’été auprès des 4 ans et plus sur le thème « un été à Marseille » (14.5% auprès de cette cible).

- CAPITAL a réalisé sa meilleure part d’audience de l’été auprès des Ménagères de moins de 50 ans sur le thème « Vacances en famille, les loisirs font le plein » (23.5% de part d’audience auprès de cette cible).

- ENQUETE EXCLUSIVE : 17.7% de part d’audience auprès des 4 ans et plus sur le thème « Alcool, pom-pom girls, bizutage : les secrets des campus américains ».

Par puremedias |
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : "Tom et Lola" leader en baisse sur France 3, record de saison pour "La France a un incroyable talent" sur M6 player2
Audiences
Audiences : "Tom et Lola" leader en baisse sur France 3, record de saison pour "La France a un incroyable talent" sur M6
3 décembre 2025
Audiences pré-access : Nouveau record pour Éric Antoine et "La roue de la fortune" sur M6, Cyril Hanoua "et la famille" au plus haut sur W9 player2
Audiences
Audiences pré-access : Nouveau record pour Éric Antoine et "La roue de la fortune" sur M6, Cyril Hanoua "et la famille" au plus haut sur W9
2 avril 2026
Dernières actualités
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news