Personnalités
Shy'm arrêtée pour conduite en état d'ivresse
Publié le 21 août 2014 à 12:29
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
La chanteuse, gagnante et ex-jurée de "Danse avec les stars" a été arrêtée jeudi matin à Paris pour conduite en état d'ivresse et défaut de permis de conduire.
Shy'm a été arrêtée ce matin à Paris Shy'm a été arrêtée ce matin à Paris© Abaca

Coup dur pour Shy'm. Comme le rapportent nos confrères d'Europe 1, la chanteuse a été interpellée au volant de sa voiture à Paris, vers 5h30. Les policiers ont arrêté la jeune femme pour défaut de permis de conduire ainsi que pour conduite en état d'ivresse. L'interprète de "Et alors !", "Victoire" ou "Tourne" a été contrôlée avec 0,9 gramme d'alcool par litre de sang. Placée en cellule de dégrisement au commissariat du Ier arrondissement de Paris, Shy'm devrait "être entendue sous le régime de la garde à vue", annoncent nos confrères d'Europe 1.

Cette apparition dans la rubrique faits divers intervient alors que Shy'm prépare son retour sur la scène musicale, deux ans après "Caméléon" et une pause de plusieurs mois. La chanteuse a en effet préféré abandonner son rôle de jurée de "Danse avec les stars" après deux saisons en place afin de se concentrer sur la sortie d'un nouvel opus, prévu pour le mois de novembre. A la rentrée, c'est le chanteur M. Pokora, vainqueur de la première édition, qui lui succèdera dans le concours de danse de TF1.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Shy'm
Shy'm
Shy'm au bord des larmes dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2
11 avril 2019 à 17:54
Maître Gims se moque de sa façon de chanter face à Shy'm pour "Les 1001 Nuits"
27 octobre 2017 à 17:40
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Musique