Avant-première Ozap.com. Depuis quelques jours, Frank Leboeuf est l'objet de nombreuses interrogations après une interview accordée à Goom Radio. Dans cet entretien, le footballeur semblait annoncer qu'il avait remporté l'émission Koh-Lanta, lancée la semaine dernière sur TF1. Le programme réunit actuellement d'anciens candidats face à d'anciens grands sportifs.
Même si le champion était revenu sur ses propos, Denis Brogniart avait semé la confusion en déclarant sur NRJ que le candidat avait bien rompu sa clause de confidentialité en annonçant l'issue du jeu. Ozap s'est procuré un entretien de Frank Leboeuf qui dévoile enfin ce qui s'est réellement passé dans Koh-Lanta. Si vous ne voulez pas connaitre le sort du candidat dans la suite de l'émission, ne lisez pas la suite de cet article.




Dans un entretien accordé à Télé Star à paraître lundi, Frank Leboeuf confirme qu'il quittera le jeu dès l'épisode diffusé ce soir sur TF1. Mais le champion explique être parti de lui-même, en raison de soucis de santé. « Ce ne sont pas (mes amis sportifs qui m'ont éliminé) mais moi qui ai décidé de sortir. J'étais le plus faible du groupe à cause de mon dos, qui me faisait trop souffrir. Je suis sorti pour le bien de l'équipe », explique-t-il dans cette interview dont Ozap a pu avoir connaissance.
Frank Leboeuf ajoute avoir été victime d'un accident de voiture en octobre dernier, à Los Angeles. « J'ai eu un accident de voiture un mois et demi avant de partir (...) Résultat : voiture morte, traumatisme crânien et douleurs dorsales. Et ces dernières se sont réveillées dès la première épreuve sur l'île ».
Le suspense reste donc entier sur l'identité du gagnant de ce Choc des héros, mais aussi sur ce qui a poussé Denis Brogniart à alimenter l'hypothèse selon laquelle Frank Leboeuf était bel et bien le gagnant de l'émission...