Journalistes otages : Thierry Taponier dit "perdre confiance"
Publié le 22 janvier 2011 à 09:14
Le frère d'un des journalistes de France 3 s'en prend une nouvelle fois à l'action du gouvernement.
Crédits : Abaca Crédits : Abaca

Après avoir déjà critiqué l'action du gouvernement dans la gestion du dossier de la libération des deux journalistes français otages en Afghanistan, Thierry Taponier, un des frères d'un otage, dit « perdre confiance ». Ce dernier réagit au message de Ben Laden réclamant le retrait de la France d'Aghanistan pour libérer les otages.

« C'est un coup de massue qui nous tombe dessus au moment ou on s'y attendait le moins, puisqu'il y a quelque temps François Fillon nous disait qu'il ne pouvait y avoir qu'une issue heureuse pour Stéphane et Hervé et là on reste un peu abasourdi par cet aspect positif du côté de l'Etat et négatif du côté des ravisseurs » a expliqué Thierry Taponier, hier sur i>Télé.

Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, journalistes de France 3, ont été enlevés le 30 décembre 2009.

Par Julien Mielcarek | x
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
La sortie de Sonia Mabrouk sur Jean-Marc Morandini sur CNews "prévue et orchestrée" ? La journaliste livre sa version des faits player2
TV
La sortie de Sonia Mabrouk sur Jean-Marc Morandini sur CNews "prévue et orchestrée" ? La journaliste livre sa version des faits
27 janvier 2026
Polémique Anthony Bourbon / "Les Échos" : Le juré de "Qui veut être mon associé ?" en remet une couche, le journal se défend de toute "intention de nuire" player2
TV
Polémique Anthony Bourbon / "Les Échos" : Le juré de "Qui veut être mon associé ?" en remet une couche, le journal se défend de toute "intention de nuire"
24 mars 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news