Dans les prochains jours, trois grands acteurs du PAF vont diffuser des contenus en relief. D'abord, Orange. Après avoir expérimenté en 2008 la 3D, l'opérateur télécom proposera (sans surcoût) à ses clients ADSL et fibre optique une chaîne dédiée à la 3D. Le lancement est prévu le 24 mai, à l'occasion du tournoi de tennis de Roland Garros. « La chaîne diffusera des matchs de Roland Garros en 3D, y compris ceux des années passées, puis des concerts, des combats de boxe, le contenu s’enrichira progressivement et on achètera aussi des films en 3D », a indiqué l'opérateur à nos confrères de 20 Minutes
Ensuite, M6. La chaîne diffusera son prime time de la Nouvelle Star sur le canal 3D d'Orange le 26 mai. Les abonnés de l'opérateur équipés d'un téléviseur 3D pourront ainsi suivre sans surcoût le divertissement phare de la Six. 300 privilégies seront, eux, conviés à chausser leur lunette dans un cinéma parisien.
Enfin, TF1. A l'occasion de la Coupe du monde FIFA 2010, la chaîne retransmettra en relief 5 matchs de la compétition, dont le match d'ouverture, la demi-finale et la finale. « Ces diffusions se feront en direct sur différents réseaux fibre, satellite, ADSL, en partenariat avec les opérateurs », précise TF1.
Séries
"Monsieur Parizot" : Y aura-t-il une suite de la série dérivée de "Camping...