TV
TF1 sur le point d'acquérir les retrouvailles de "Harry Potter" et la suite de "Sex and The City"
Publié le 14 janvier 2022 à 17:01
Le groupe de Gilles Pélisson est sur le point d'acquérir les deux formats, disponibles actuellement seulement sur Salto.
"Harry Potter 20th Anniversary" : Teaser de l'émission anniversaire sur HBO Max

Décidément, TF1 mise sur les retrouvailles. Après avoir diffusé "Friends : The Reunion" le 24 juin 2021, la Une est sur le point d'acquérir "Harry Potter 20th Anniversary : Return to Hogwarts", selon une information du "Parisien".

Déjà disponible sur Salto

Ce format, auquel ont participé Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint 20 ans après les premiers pas du magicien à l'école des sorciers, a été proposé par HBO Max le 1er janvier aux Etats-Unis. Jusque-là, seuls les abonnés à la plateforme Salto, la plateforme payante des groupes TF1, France Télévisions et M6, y ont eu accès. De nombreux autres acteurs, tels Helena Bonham Carter, Tom Felton ou Alfred Enoch, racontent, eux aussi, leurs souvenirs face caméra.

La suite de "Sex and The City", série interrompue il y a dix-sept ans, est aussi en train de tomber dans l'escarcelle du groupe TF1. Diffusée depuis le 9 décembre sur HBO Max, "And Just Like That", déjà disponible en exclusivité sur Salto en version originale sous-titrée, pourrait donc très prochainement débarquer dans la grille d'une des chaines du groupe TF1. La série originelle portée par Sarah Jessica Parker (Carrie Bradshaw) a été diffusée sur les chaînes du groupe M6, à commencer par Teva en 1999.

Contacté par puremedias.com, le groupe TF1 ne souhaite pas confirmer l'information.

Par Ludovic Galtier Lloret | Journaliste
Né en Isère entre le tirage de la première boule noire de l'histoire de "Motus" et la première visite de candidats à "Fort Boyard", Ludovic Galtier est journaliste à Puremédias depuis octobre 2021. Il est passionné par la politique, l'économie des médias et leur stratégie de programmation.
Mots clés
TV tf1
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences samedi : Laurent Delahousse (France 2) réduit l'écart avec Anne-Claire Coudray (TF1), "50' Inside" en grande forme sur TF1
Audiences
Audiences samedi : Laurent Delahousse (France 2) réduit l'écart avec Anne-Claire Coudray (TF1), "50' Inside" en grande forme sur TF1
5 octobre 2025
Audiences : Quel bilan pour la 11e saison de "The Voice Kids" sur TF1, remportée par Charlotte, protégée de Patrick Fiori ? player2
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la 11e saison de "The Voice Kids" sur TF1, remportée par Charlotte, protégée de Patrick Fiori ?
6 octobre 2025
Les articles similaires
"Tu es en train de manquer de respect à toutes les chanteuses lyriques du monde" : En plein coaching, Fanny Delaigue recadre Léa de la "Star Academy" player2
TV
"Tu es en train de manquer de respect à toutes les chanteuses lyriques du monde" : En plein coaching, Fanny Delaigue recadre Léa de la "Star Academy"
8 janvier 2026
"On maximise les chances de la faire partir" : Le compagnon de Lily accuse la production de la "Star Academy" de tout mettre en œuvre pour qu'elle soit éliminée player2
TV
"On maximise les chances de la faire partir" : Le compagnon de Lily accuse la production de la "Star Academy" de tout mettre en œuvre pour qu'elle soit éliminée
4 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news