





Ce vendredi 20 juin 2025, les téléspectateurs de W9 ont assisté à la première élimination de "The Detective Club : Qui a volé Kiki ?". C'est Ryad qui a été désigné par les autres candidats. Les enquêteurs ont vu juste puisque l'ancien participant de "Pékin Express" 2024 était un "voleur". "Je voulais vous dire félicitations. Vous avez été super. Désolé si je vous ai tous dupés, mais on m'a confié un rôle et je devais m'y tenir. Je pense que tout le monde aurait fait pareil que moi. Je n'ai pas l'habitude de mentir dans la vie de tous les jours, mais là, c'est un jeu. Je n'ai rien contre personne, même si vous en avez tous contre moi. C'est le jeu et je l'accepte. J'ai une chose à ajouter : sachez que je ne suis pas seul", a lâché le candidat à tous les participants, avant son départ.
Giuseppa, l'autre voleuse, a donc pour mission de choisir un nouvel acolyte pour le remplacer. Attention, la suite de cet article contient des révélations sur le prochain épisode de la télé-réalité qui n'a pas encore été diffusé sur W9. Dans l'épisode 6, déjà disponible sur M6+ Max, la candidate, qui a expliqué pourquoi elle portait un plâtre dans les épisodes, sélectionne Enzo.
"Pourquoi moi ?! Je suis un trop bon enquêteur pour la voleuse ? Je lui fais peur ? Elle préfère m'avoir dans son équipe que contre elle ? J'ai touché un point sensible ? Je panique. Je ne suis pas bien. PLS pour détective Enzo ou, devrais-je dire, voleur Enzo", se lamente l'ancien apprenti aventurier.
"C'est une dinguerie ce qui vient de m'arriver... Giuseppa est la voleuse ! Jamais je n'aurais pu y penser. Giuseppa qui décide de me mettre, moi, en tant que voleur... Je suis complètement abasourdi", hallucine-t-il en découvrant l'identité de sa nouvelle partenaire de jeu, avant de s'inquiéter : "Je n'ai jamais menti. Et là, je me dis qu'à cause de Giuseppa, je vais devoir mentir droit dans les yeux à tout le monde. Chose que je déteste faire". Enzo réussira-t-il à bluffer les enquêteurs ? Affaire à suivre.
Le premier épisode "The Detective Club", diffusé le lundi 16 juin sur W9, a été suivi par 327.000 curieux (1,9% du public). Le lendemain, l'épisode 2 a battu le record d'audience de "The Power" saison 2 en étant regardé par 387.000 téléspectateurs (2,3% du public). Mercredi, la télé-réalité est descendue à 299.000 (1,9%), avant de remonter à 337.000 (2,1%), le jeudi 19 juin.

