





L'enquête avance dans "The Detective club : Qui a volé Kiki ?". Depuis ce lundi 16 juin 2025, les téléspectateurs de W9 peuvent suivre cette toute nouvelle télé-réalité, dans laquelle 20 participants se trouvent dans la propriété d'un milliardaire surnommé "Le S". Ce dernier a perdu son chien Kiki. Giuseppa et Ryad ont été désignés coupable du larcin en secret. Ils doivent tout faire pour ne pas se faire démasquer par les enquêteurs. Attention, la suite de cet article contient des révélations sur le prochain épisode de la télé-réalité qui n'a pas encore été diffusé sur W9.
Dans l'épisode 5, qui sera diffusé ce vendredi 20 juin à 19h50 sur W9, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, c'est l'heure du premier vote. À la majorité, les candidats ont choisi Ryad, qui est donc éliminé de l'aventure. "Malheureusement, je suis éliminé, mais je suis bien un voleur", leur révèle-t-il, ce qui fait sauter de joie les apprentis détectives. "Incroyable ! Cette enquête est énorme ! Elle commence sur les chapeaux de roue. Mais comment on a fait ? On est trop fort. Nous sommes des enquêteurs hors pair !", se réjouit d'ailleurs Julien Tanti.
"L'étau se resserre évidemment pour moi. Maintenant que Ryad est éliminé, tous les soupçons vont se retourner contre les filles. Il va falloir que je redouble d'efforts, que je fasse de plus en plus attention, et que je ne me repose à aucun moment sur mes acquis", s'inquiète Giuseppa, qui a expliqué pourquoi elle portait un plâtre sur le tournage. Avant de quitter définitivement la villa, l'inoubliable candidat de "Pékin Express" 2024 adresse un dernier mot à ceux qui l'ont éliminé : "Je voulais vous dire félicitations. Vous avez été super. Désolé si je vous ai tous dupés, mais on m'a confié un rôle et je devais m'y tenir. Je pense que tout le monde aurait fait pareil que moi. Je n'ai pas l'habitude de mentir dans la vie de tous les jours, mais là, c'est un jeu. Je n'ai rien contre personne, même si vous en avez tous contre moi. C'est le jeu et je l'accepte. J'ai une chose à ajouter : sachez que je ne suis pas seul".
"Très chers détectives, vous avez démasqué le premier voleur, Ryad. Lorsqu'un voleur est démasqué et quitte ma demeure, le second voleur, celui dont l'identité est toujours secrète, va devoir se choisir un nouveau complice", explique ensuite Le S. Qui Giuseppa va-t-elle sélectionner comme nouveau "partner in crime" ? Affaire à suivre.
Le premier épisode "The Detective Club", diffusé ce lundi 16 juin sur W9, a été suivi par 327.000 curieux (1,9% du public). Le lendemain, l'épisode 2 a battu le record d'audience de "The Power" saison 2 en étant regardé par 387.000 téléspectateurs (2,3% du public). Mercredi, la télé-réalité est descendue à 299.000 (1,9%), avant de remonter à 337.000 (2,1%), ce jeudi 19 juin.

