





Depuis ce lundi 16 juin 2025, W9 diffuse "The Detective Club : Qui a volé Kiki ?". 20 candidats sont au casting de ce nouveau programme de télé-réalité. Ils sont réunis dans la sublime villa d'un milliardaire surnommé "Le S", qui les mets au défi. En secret, il a désigné deux participants comme les voleurs de son chien Kiki, les autres doivent les démasquer.
Dans le premier épisode, Giussepa a été choisie comme la première voleuse. "Je suis la voleuse de Kiki. Là, le jeu commence. Ceux en qui je dois avoir le plus peur, ce sont les gens les plus proches de moi, parce que c'est horrible de mentir 24h/24 à Julien, Manon, Adixia... Ce sont les trois personnes qui me connaissent le mieux ici. Je vais aussi devoir mettre des gens dans la sauce alors que je sais que ce ne sont pas eux. Je suis dans une position délicate. J'ai accepté parce que je suis très joueuse, j'aime le danger, j'aime prendre des risques, j'aime l'adrénaline, mais à quel prix ?", a réagi la jeune maman suite à sa nomination.
Dans l'épisode 2, diffusé ce mardi 17 juin sur W9, Manon et Nicolo ont été désignés pour participer à un jeu permettant de gagner un précieux indice sur l'identité des voleurs. Attention la suite de cet article contient des révélations sur le prochain épisode de la télé-réalité qui n'a pas encore été diffusé sur W9.
L'épisode 3 est déjà disponible sur M6+ Max et dedans, les abonnés de la plateforme de streaming découvrent que la gagnante de la saison 2 de "The Power" et le finaliste de "The Cerveau" réussissent à obtenir le fameux indice qui est : "En arrivant, la voleuse et le voleur ne se connaissaient pas". Ils le dévoilent à tous les candidats et Giuseppa tente de brouiller les pistes en indiquant que de nombreux participants ne se connaissaient pas avant d'intégrer le jeu. "Je suis déjà en train de noyer le poisson comme je peux en disant qu'il y a quand même énormément de monde qui ne se connaissent pas dans cette enquête. Je me dis que ça peut être facile à contourner, mais que ça peut aussi se retourner rapidement contre moi. Je suis méga stressée et j'ai très peur pour la suite de cette enquête", commente-t-elle, face caméra.
Quelques instants plus tard, l'identité du deuxième voleur est enfin dévoilée aux spectateurs. C'est Ryad, l'inoubliable candidat de "Pékin Express" 2024, qui a été choisi par le S. Après la diffusion des images de l'annonce et de sa rencontre avec Giuseppa, Ryad a du mal à cacher ses inquiétudes suite à la révélation de l'indice : "Je suis stressé. Ils savent très bien que je suis un nouveau et que je connais quasi personne ici. Donc, j'ai peur d'être officiellement démasqué. Il va falloir travailler plus, se montrer plus actif, et essayer de faire des diversions". Cette information cruciale permettra-t-elle aux enquêteurs de démasquer Giuseppa et Ryad ? Réponse dans les prochains épisodes de "The Detective Club".
Lundi soir, le premier épisode de "Detective Club" a été suivi par 327.000 curieux sur W9, soit 1,9% du public et 5% des FRDA-50. À titre de comparaison, c'est mieux que la saison 2 de "The Power" diffusée entre le 7 avril et le 13 juin 2025.


