Publicité
Tony Parker, nouveau visage de La Halle avec Jenifer
Publié le 28 mars 2014 à 16:43
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
En plus de Jenifer, La Halle s'est associée avec Tony Parker. Le sportif distribuera sa marque dans les magasins de l'enseigne.
Tony Parker rejoint La Halle Tony Parker rejoint La Halle

La Halle change de peau. La célèbre marque française de prêt-à-porter a lancé au début du mois une campagne accompagnant une nouvelle identité des magasins, regroupant notamment ceux consacrés aux vêtements et ceux aux chaussures. Pour l'occasion, La Halle a fait appel à la chanteuse Jenifer, également coach de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, pour promouvoir cette nouvelle identité. On la retrouve ainsi dans une campagne en télévision, signée Liza Azuelos.

Mais Jenifer n'est pas le seul visage connu à promouvoir cette nouvelle Halle. En effet, l'enseigne - qui regroupe désormais les marques du groupe Vivarte (N by Naf Naf, C by Creeks, K by Kookaï) - s'est aussi adjoint les services de Tony Parker. Le célèbre basketteur accompagne en effet l'arrivée de sa marque, Wap Two, dans les magasins. De son côté, l'enseigne s'est engagée auprès de Make a Wish et CéKeDuBonheur, deux associations soutenues par le sportif, et dans son gala annuel, le Par Coeur Wish.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Tony Parker
Tony Parker
"Qui veut être mon associé ?" : Tony Parker devient investisseur dans l'émission de M6
20 septembre 2023 à 11:45
Twitch : Après le GP Explorer et le Eleven All Stars, Tony Parker va organiser un match de basket avec Domingo
19 janvier 2023 à 14:01
Tous les articles
Mots clés
Publicité