Business
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 novembre
Publié le 18 octobre 2011 à 15:41
Au programme : The Dark Knight, Deux soeurs pour un roi, Incognito, Duplicity, NCIS : Los Angeles, Yves Montand, Patrick Sébastien, Equipe de France de foot
prog prog

Chaque semaine, puremedias.com vous propose de découvrir les grilles de programmes des chaînes historiques, qui seront valables dans trois semaines. Voici ce que TF1, France 2, France 3 et M6 diffuseront la semaine du samedi 5 au vendredi 11 novembre 2011.

A noter

- Samedi, M6 reprend la diffusion de la deuxième saison inédite de sa série américaine "NCIS : Los Angeles".

- Lundi, à 20h05 sur M6, Karine Le Marchand sera guest star dans la série "Scènes de ménages". La présentatrice de "L'Amour est dans le pré" donnera la réplique à Liliane et José.

- Lundi soir, le premier épisode d'"Esprits Criminels" diffusé en deuxième partie de soirée sera l'épisode de la saison 5 qui introduit l'équipe de la série dérivée, "Criminal Minds : Suspect Behavior". Ce spin-off lancé l'an dernier aux Etats-Unis n'a connu que treize épisodes faute d'audience et a été acquis en France par M6.

- Mardi, M6 diffusera les trois derniers épisodes de la saison 7 inédite de "Desperate Housewives".

- Mardi soir, France 2 proposera une soirée spéciale Yves Montand, avec un documentaire suivi d'un film. Le magazine de Jean-Luc Delarue, "Réunion de famille", ne sera ainsi pas diffusé.

- Exceptionnellement, "Koh-Lanta" sera diffusé jeudi soir en raison de la retransmission du match de l'Equipe de France de football vendredi soir.

La grille complète


Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"J'avais prévu de le leur dire..." : Cette révélation que Nora "regrette" de ne pas avoir faite à ses camarades après son élimination de "Koh-Lanta" player2
TV
"J'avais prévu de le leur dire..." : Cette révélation que Nora "regrette" de ne pas avoir faite à ses camarades après son élimination de "Koh-Lanta"
1 avril 2026
"N'oubliez pas que c'est un jeu..." : Quel aventurier de "Koh-Lanta" a été éliminé ce mardi 31 mars ? player2
TV
"N'oubliez pas que c'est un jeu..." : Quel aventurier de "Koh-Lanta" a été éliminé ce mardi 31 mars ?
31 mars 2026
Dernières news