
"Merci à Olivier Minne pour ses 8 formidables années" écrit Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements et des jeux de France Télévisions sur X (ex-Twitter) ce lundi 2 juin. "Nous sommes très heureux de vous annoncer l’arrivée à la rentrée de Bruno Guillon aux côtés de Sidonie Bonnec aux commandes de ‘Tout le monde à son mot à dire'" ajoute-t-elle.
Un mois jour pour jour après l'annonce surprise du départ de l'emblématique animateur de "Fort Boyard" pour M6, la direction du service public annonce donc que c'est l'homme fort de ses matinées qui co-présentera le jeu de culture générale diffusée, du lundi au samedi à 18h, avant "N'oubliez pas les paroles".
Animateur du jeu à succès "Chacun son tour" depuis 2021, Bruno Guillon sera également l'un des visages du retour d'"Intervilles" dès cet été sur France 2. L'animateur qui cartonne également sur Fun Radio avait réalisé d'excellentes performances en prime-time en avril dernier avec un autre jeu, "Qui restera dans la lumière ?". Le samedi 26 avril dernier, face à la demi-finale de "The Voice" sur TF1 et une fiction française sur France 3, le divertissement avait séduit 2,20 millions de joueurs soit 14,0% de PDA 4+ et 17,8% de PDA FRDA-50. Preuve de la popularité de l'animateur de 53 ans.
"Comme la boss vient de l’annoncer, je confirme que Sidonie a la gentillesse de bien vouloir m’accueillir pour l’accompagner sur ‘Tout le monde a son mot à dire' à partir de la rentrée. Je suis évidemment ravi parce que j’adore ce jeu. Je voulais juste dire une chose : je ne remplace pas Olivier Minne car Olivier est quelqu’un d’irremplaçable, quelqu’un que j’aime, de précieux. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de ses aventures. J’espère qu’elles seront couronnées de succès parce que c’est quelqu’un qui le mérite" a réagi Bruno Guillon quelques minutes plus tard sur Instagram.