Cinéma
Trois actrices parodient l'affiche du film "Les Infidèles"
Publié le 10 février 2012 à 10:37
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Trois femmes et les jambes d'un homme figurent sur le nouveau visuel pensé pour promouvoir la pièce "Arrête de pleurer Pénélope".
Les affiches de "Arrête de pleurer Pénélope" et du film "Les Infidèles". Les affiches de "Arrête de pleurer Pénélope" et du film "Les Infidèles".

Profiter du buzz d'un autre pour déclencher le sien. C'est le choix très malin fait par les actrices de la pièce "Arrête de pleurer Pénélope", qui a été adaptée au cinéma et sortira en juin prochain. Juliette Arnaud, Corinne Puget et Christine Anglio ont parodié l'affiche polémique du film "Les Infidèles" avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche. On les voit en train de tenir les jambes poilus d'un homme avec cette accroche : "En 2012, les femmes ont aussi leur film de potes".

Affiches retirées

Les affiches du film subiront-elles le même sort que celles des "Infidèles" ? "Glauque", "vulgaire", "machiste" s'étaient insurgés certains qui avaient alerté le gendarme de la publicité en France. Les affiches, prévues pour rester placardées une semaine ont alors été retirées et remplacer par des visuels plus sages.

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
Mots clés
Cinéma