Malheureusement pour elle, elle n’ira donc pas en finale… Vendredi 10 avril 2026, lors de la demi-finale de “Danse avec les stars”, Lucie Bernardoni a été éliminée de la compétition, tout comme la streameuse Maghla. C’est en effet Juju Fitcats, Bambi et Emma qui ont été qualifiés pour poursuivre l’aventure qui se terminera vendredi prochain à l’occasion de la grande finale animée par Camille Combal.
Dans l’after du programme, la candidate finaliste de la saison 4 de “Star Academy” sur TF1, qui est ensuite devenue répétitrice dix-huit ans plus tard à partir de la saison 10, a tenu à prendre la parole. Avec beaucoup d’émotion, elle a déclaré : “Déjà pour commencer, merci à tous. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenues. Vraiment, merci ! Toute cette saison 15, les danseurs pro, si vous saviez comme on vous admire, vraiment. Tous les candidats, toute la saison 15, le jury, Camille tu sais que je t’adore. Les personnes qui sont là avec nous depuis le début de cette aventure. Toutes les personnes qui travaillent sur cette émission”.
Depuis le studio 128 de "Danse avec les stars", Lucie Bernardoni, qui est visée par une plainte déposée fin novembre 2025 par son ex-compagnon, Pedro Alves et qui sera jugée le 29 septembre prochain à Nanterre pour « violences volontaires par ascendant », a poursuivi : “J’ai compris que la danse, c’était un cadeau. Parce que la personne qui m’a appris la danse, c’est un cadeau. Alors au-delà de la danse, au-delà de cette émission, au-delà des lumières, au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer, des paillettes et tout ça, il y a des gens qu’on rencontre. Et il y a des gens qui restent. Et vraiment, ça m’a gardé en vie. Et ça me garde en vie”.
A lire aussi : "C'est une horreur de m'accuser de choses pareilles" : Lucie Bernardoni sort du silence après la polémique avec sa fille et son ex-mari
S’adressant à son partenaire de danse Christophe Licata, l’auteure-compositrice-interprète a tenu à faire savoir au bord des larmes : “Et tu m’as gardé beaucoup beaucoup en vie… Mais juste, je voudrais qu’on comprenne quel homme tu es et je pense que les gens le savent, sinon tu ne serais pas là depuis 15 ans. J’ai vraiment pas envie de parler de moi. Moi, j’ai appris énormément de choses. Mais mon dieu, quel homme, j’ai rencontré !”.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2