Peut-on se lâcher sur Twitter quand on est une personnalité ? Juanes se pose surement la question. Le chanteur colombien a posté une blague douteuse sur son compte personnel, et les conséquences sont fâcheuses. Comme le rapporte TF1 News, il a ravivé les tensions entre la Colombie et le Venezuela après une sortie concernant le président vénézuélien Hugo Chavez.
« On m'a donné le code pour envoyer des messages sur le blackberry de Chavez. Quelqu'un le veut ? (...) Le voici, H1J0D3PU7A" ("Hijo de puta" en langage alphanumérique, "fils de pute" en français) » pouvait-on ainsi lire dans son message traduit par nos confrères.
Une blague pas du goût de tout le monde. De nombreux messages d'indignation sont publiés alors que Juanes, résident désormais aux Etats-Unis, a déjà organisé un concert en faveur de la paix à la frontière entre la Colombie et le Venezuela. Après avoir répondu qu'il publiait ce qu'il voulait sur son compte, le chanteur a finalement jugé bon d'expliquer qu'il faisait une différence entre la population du Venezuela et son président.
TV
"Contrairement à certains, je suis d'une très grand loyauté..." : Après s'être mis...