Il y a un peu plus d'un an, la chaîne C8 cessait d'émettre, en même temps qu'une autre chaîne de la TNT, NRJ12. Un grand saut dans le vide pour les personnalités qui travaillaient sur la chaîne du groupe Canal+, comme William Leymergie, Sandrine Arcizet et Elodie Ageron, ou encore Cyril Hanouna et les nombreux chroniqueurs de son talk-show "Touche pas à mon poste". Depuis cette fermeture décidée par l'Arcom et vivement commentée, la plupart des visages de C8 ont trouvé une nouvelle maison, à commencer par Cyril Hanouna, dont l'émission "Tout beau, tout n9uf" est diffusée sur W9.
En arrivant sur la chaîne du groupe M6, l'animateur-producteur a amené avec lui quelques-uns de ses petits protégés, à commencer par les chroniqueurs de son émission (Valérie Bénaïm, Gilles Verdez, Jordan De Luxe...) mais pas uniquement. Le mardi 10 mars, W9 a annoncé l'arrivée prochaine sur la chaîne de l'émission de caméras cachées de Greg Guillotin "Le Pire Stagiaire", un programme qui avait été diffusé pendant plusieurs années sur C8. Greg Guillotin, ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" avec sa rubrique "Les CamCach", avait dès 2018 eu droit à son propre programme de pranks (qui n'avait pas échappé à quelques polémiques), produit par H2O Productions.
Sur W9, Greg Guillotin proposera donc le mercredi 1er avril à 21h25 un nouvel épisode inédit, toujours produit par la société de Cyril Hanouna, pour lequel il se glissera dans la peau de MC Guillaume, un stagiaire d'auto-école particulièrement pénible. "Fan de rap, provocateur assumé et totalement à côté de la plaque, il multiplie les gaffes, les initiatives douteuses et les propos déplacés, au risque de faire dérailler le quotidien de l'établissement", détaille le communiqué de presse de W9. Claude, moniteur d'auto-école à quelques mois de la retraite, sera le malheureux piégé de cet épisode, et fera tout pour garder son calme face à cet aspirant moniteur particulièrement exaspérant. La chaîne précise que la soirée se poursuivra avec deux autres épisodes du "Pire Stagiaire", "choriste fan de Johnny Hallyday" et "agent matrimonial", des numéros déjà disponibles sur la chaîne YouTube de Greg Guillotin. Le vidéaste aux plus de 4,2 millions d'abonnés continue en effet de publier, régulièrement, des épisodes de son concept sur son canal.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2