Une star anglaise très embarrassée lors d'un talk show face à Mila Kunis

Partager l'article
Vous lisez:
Une star anglaise très embarrassée lors d'un talk show face à Mila Kunis
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Olly Murs très embarassé face à Mila Kunis © Dailymotion
Zapping. Invitée ce week-end du "Graham Norton Show", l'actrice Mila Kunis a été mise bien mal à l'aise quand l'animateur a fait une révélation gênante concernant le fantasme ultime du chanteur Olly Murs.

Graham Norton est l'une des stars du talk-show au Royaume-Uni, où il a présenté plusieurs émissions avant de lancer en 2007 "The Graham Norton Show" sur BBC Two, émission qui est désormais programmée sur BBC One. Il a accueilli les plus grandes stars du monde et son divan est un passage obligé pour les acteurs, chanteur ou auteurs en promo. La semaine dernière, Graham Norton recevait ainsi Jude Law, à l'affiche prochainement du film "Effets secondaires" de Steven Soderbergh, mais aussi Judi Dench, Mila Kunis et le chanteur Olly Murs.

À lire aussi
"On s'est fait jeter" : Thierry Lhermitte annonce que son projet de film sur Derrick est mort
Video
"On s'est fait jeter" : Thierry Lhermitte annonce que son projet de film sur...
"Ce putain de gouvernement ne fait rien" : Stouf fond en larmes chez Cauet en parlant du harcèlement scolaire
Video
"Ce putain de gouvernement ne fait rien" : Stouf fond en larmes chez Cauet en...
"TPMP" : Un journaliste de CNews se confie sur son agression par des "Black Blocs"
Video
"TPMP" : Un journaliste de CNews se confie sur son agression par des "Black Blocs"
"Les fact checkers sont les crottes de la démocratie" : André Bercoff dérape lors d'une conférence covidosceptique
Video
"Les fact checkers sont les crottes de la démocratie" : André Bercoff dérape lors...

Révélé dans le télé-crochet "The X Factor" en 2009, Olly s'est incliné en finale mais depuis sa défaite, il enchaîne les succès dans les charts. Au rythme d'un album par an, qui paraît traditionnellement juste avant les fêtes, il a déjà écoulé près de 2,4 millions d'albums et collectionne les numéros un. On le présente souvent comme le nouveau Robbie Williams, capable de changer de genre tout en restant pop, et la popularité d'Olly est remarquable chez nos voisins anglais. Le jeune homme, âgé de 28 ans, est aussi proche de son public et très actif sur Twitter.

"C'est très embarrassant !"

Et c'est justement à cause de Twitter qu'Olly Murs s'est retrouvé dans une situation bien gênante dans le "Graham Norton Show" samedi dernier. L'animateur a en effet ressorti un extrait d'une session de questions/réponses lancée par Olly sur le site de micro-blogging. A la question "Quelle star rêverais-tu de mettre enceinte", le chanteur a en effet donné une réponse pas forcément surprenante, sauf que, dans le contexte de l'émission, elle était particulièrement embarrassante. Face à la question de Graham Norton, Olly Murs s'est rapidement écrié "Oh non, non, non, non !" avant de prendre son visage dans ses mains pour cacher sa gêne.

"C'est moi ?", s'est alors amusé Jude Law, mais Graham Norton a démenti. "Ce n'est pas toi, et ce n'est pas non plus Judi Dench". La réponse apportée par Olly sur Twitter - image à l'appui - était en effet Mila Kunis ! L'actrice a alors été à son tour très gênée et a même remis en doute la véracité du tweet. Mais Graham Norton lui a confirmé qu'il s'agissait bel et bien de la vraie réponse du chanteur. "Evidemment, je n'ai jamais rêvé que je pourrais un jour la rencontrer !", s'est justifié le chanteur, qui a demandé à être placé dans le fameux fauteuil rouge de l'émission, où un membre du public est traditionnellement appelé à venir raconter une anecdote embarrassante, tandis que Mila Kunis a avoué qu'elle trouvait sa réponse "très flatteuse".

Mila Kunis
Mila Kunis
Le coup de gueule de Mila Kunis contre le sexisme à Hollywood
Autour de Mila Kunis
  • Mark Wahlberg
  • Amy Adams
  • Kristen Bell
  • Jessica Biel
  • Jason Segel
  • Russell Brand
  • Kristen Wiig
  • Jonah Hill
  • Macaulay Culkin
l'info en continu
Audiences access 20h : Enorme chute d'Anne-Sophie Lapix sous les 3 millions de téléspectateurs sur France 2
Audiences
Audiences access 20h : Enorme chute d'Anne-Sophie Lapix sous les 3 millions de...
Audiences pré-access : "C à vous" et Anne-Elisabeth Lemoine au million sur France 5, "Le Juste Prix" en forme sur M6, "Roland-Garros" booste France 3
Audiences
Audiences pré-access : "C à vous" et Anne-Elisabeth Lemoine au million sur France...
Audiences : "Parents à perpétuité", téléfilm choc avec Natacha Lindinger sur France 2, a-t-il mis fin à la domination de "Will Trent" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : "Parents à perpétuité", téléfilm choc avec Natacha Lindinger sur...
"Il faut défendre nos droits !" : "Le Monde" signe un partenariat avec ChatGPT
Presse
"Il faut défendre nos droits !" : "Le Monde" signe un partenariat avec ChatGPT
"Parents à perpétuité" : Le fait divers glaçant derrière le téléfilm choc diffusé ce mercredi soir sur France 2
TV
"Parents à perpétuité" : Le fait divers glaçant derrière le téléfilm choc diffusé...
"J'aurais choisi Vianney" : Après avoir refusé une chanson de sa coach Zazie, Alphonse ("The Voice") annonce qu'il voulait le chanteur comme mentor
TV
"J'aurais choisi Vianney" : Après avoir refusé une chanson de sa coach Zazie,...