Victoires de la musique 2014 : Bruno Guillon s'excuse auprès de Zaz après des blagues sur son hygiène

Partager l'article
Vous lisez:
Victoires de la musique 2014 : Bruno Guillon s'excuse auprès de Zaz après des blagues sur son hygiène
Bruno Guillon s'excuse auprès de Zaz suite à des blagues sur son hygiène
Vendredi soir, lors des Victoires de la musique qui se tenaient sur France 2, France Bleu et France Inter, Bruno Guillon a présenté ses excuses à Zaz après avoir plaisanté avec son équipe sur l'hygiène de la chanteuse.

"J'ai l'impression que mon image est en train d'évoluer. On m'a souvent traitée de punk à chien, de fille qui ne se lave pas, alors que je n'ai jamais habité dans la rue. Il y a eu un espèce d'amalgame dès le début qui m'a fait passer pour ce que je ne suis pas. Au tout début, j'ai pu être blessée, mais j'ai compris que ce qu'ils jugent, c'est une partie d'eux-mêmes" déclarait la chanteuse Zaz jeudi, dans un entretien accordé à nos confrères de Metronews, à la veille des Victoires de la musique.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

"Est-ce qu'on peut arrêter les vannes sur Zaz ?"

Il faut dire que, depuis le début de sa carrière avec le tube "Je veux", Zaz est la cible de nombreuses moqueries. Certaines concernent sa voix, son style musical ou ses chansons, d'autres s'attaquent à... son physique et son hygiène. Si son image a légèrement changé avec la sortie de son deuxième album, "Recto Verso", Zaz est toujours sujette aux blagues, pas forcément de très bon goût. La semaine dernière, Karina Siamer et Mikka Rocchia, de l'équipe de Bruno Guillon sur Fun Radio, en ont remis une couche.

Sauf que, vendredi soir, Bruno Guillon co-animait les Victoires de la musique sur France 2 avec Virginie Guilhaume. En coulisses, il était chargé de recueillir les impressions des artistes... dont Zaz, invitée à venir chanter son single "Gamine" - à la suite duquel elle a refusé de lire un texte pré-écrit - et nommée en artiste interprète féminine. "Est-ce qu'on peut arrêter, jusqu'à demain, les vannes sur Zaz, que je vais avoir en interview sur le plateau des Victoires de la musique ? A un moment, je vais me sentir mal" avait-il lancé à ses équipes jeudi, ajoutant deux heures plus tard, faussement énervé, "Est-ce que vous allez me foutre la paix avec Zaz ?! J'adore Zaz ! Je suis fan de Zaz ! J'aime Zaz ! J'aimerais que Zaz soit ma femme !"

"Ca va, je ne sens pas trop fort ? Tu n'as pas peur que mes poux te sautent dessus ?"

Et comme il le craignait, Bruno Guillon n'a pas forcément été très à l'aise lorsque, vendredi soir, sur France 2, il a dû interviewer Zaz. Et en fin d'entretien, l'animateur de Fun Radio a présenté ses excuses à la chanteuse, de la part de son équipe. "Alors ?" a lancé la chanteuse, "Ca sent bon ? Sens, sens ! Regarde les dents !", sans qu'il ne soit fait directement référence aux blagues faites la veille. Des excuses sur lesquelles Bruno Guillon est revenu ce matin, sur Fun Radio, non sans une blague de Mikka Rocchia à propos de ce "dossier" où "(il) s'est gratté en même temps qu'(il) regardait."

"Au nom de l'équipe, j'ai mis un peu mes testicules sur la table en direct sur France 2, j'ai présenté mes excuses" a-t-il répété, en glissant un "ça va, mais elle avait chanté avant" en réponse à une question sur l'odeur de la chanteuse. "Quand elle est arrivée dans les coulisses des Victoires pour aller chanter sa chanson, elle est passée à côté de moi - je ne l'avais jamais vue - et elle me regarde sans me dire bonjour ni rien et elle me dit 'Ca va ? Je ne sens pas trop fort ? Tu n'as pas peur que mes poux te sautent dessus ? La tenue, ça va ? Mes dents ?'" a révélé l'animateur.

"Elle a dit qu'elle s'en fout qu'on se foute de sa gueule mais que, globalement, toujours la même vanne, voilà... Elle sentait plutôt bon et elle était habillée par Jean-Paul Gaultier. Tout ça pour dire qu'à une époque, elle chantait 'Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas', maintenant elle en veut !", a continué Bruno Guillon, qui n'a pas caché avoir "été mal à l'aise" face à la chanteuse "au demeurant, fort sympathique."

Bruno Guillon
Bruno Guillon
Bruno Guillon arrive sur RTL à la rentrée et est prêt à quitter Fun Radio en 2020
"Bruno dans la radio" : La matinale de Bruno Guillon sur Fun Radio sera diffusée sur W9 le 28 juin
Bruno Guillon condamné pour "injure publique"
Audiences : Petit effet de curiosité pour la première de Bruno Guillon aux "Z'amours"
Voir toute l'actualité sur Bruno Guillon
Autour de Bruno Guillon
  • Virgin Radio
  • Camille Combal
  • Florian Gazan
  • Manu Payet
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
paul tomasini

si t'as un humour de gamin de cm2 c'est cool ,mais ce n'empeche pas le respect ,et puis allez voir ces cons de fun la radio des attardés non merci.je precise en plus que j'aime absolument pas zaz. tu rigoles pas a mon humour mon pote.



Bota

Si Bruno et son équipe étaient "excellents et très professionnels", ils ne bosseraient pas sur Fun Radio. Et ce n'est pas parce qu'il y a qq millions de mouches autour d'un étron que la qualité est là.
Un conseil : vise plus haut avant d'arriver à l'âge du bilan et de n'avoir connu que "metro-boulot-FunRadio-dodo".



Ben Fréquenceamitié

Chacun ses goûts mais il ne faut pas parler de l'univers de la radio sans connaitre l'envers du décors (ref au professionnalisme) ;-).
On aime ou on aime pas :-) Bruno j'adore aussi et puis voilà Chacun ses goût et choix d'humour, et 3 millions d'auditeurs adhère :-) Dans la joie et la bonne humeur.
Conversation clause :-)



john

Si pour toi, péter dans ta voiture en allant au boulot, c est briser les règles. La révolution n est pas pour demain...
Marine a raison. Guillon est un bouffon pour les minables comme toi.



Pierrick Frisch

Toujours est-t-il que "radio bouffons" sont 2nd et font plus de 2 millions d'auditeurs chaque matins ! Tu peux faire mieux Marine?

A un moment donné faut se lâcher et sortir des règles fixées par la société.. A ton avis pourquoi les Tuches ont si bien marchés dimanche soir sur tf1 ? Peut être parce qu'ils sont décalés de la réalité et qu'on recherche justement du décalage, qu'on sature au niveau des conneries imposés par la société : levé 6h, rasage, lavage, métrop, boulot, dodo.. Ca fait du bien de pêter un coup dans la voiture en rigolant en écoutant la radio.. Si tu pêtes jamais ton coup et reste cloîtrer dans ta dépression, à faire la gueule et rien savoir faire que métro boulot dodo, j'aimerais pas avoir ta vie Marine...



Marine Lapeine , fan de Fun.

Humour? Hahaha! Oui effectivement, quand j'avais 6 ans, moi aussi je disais que le gros dans le fond de la classe puait. C'était très drôle , très tendre....
"Professionnels" ? Je suis morte de rire! Ça c'est du véritable humour! Second degré très bien amené! Merci pour la rigolade!
Ils devraient renommer fun radio, radio bouffons ! Merde, ils sont trop forts!



Ben Fréquenceamitié

Bruno et son équipe sont excellents, et très professionnels. Aller faire un tours dans les studios de Fun et vous des gens super. L'humour c'est de l'humour, il faut rire de tout et la preuve est là, Zaz ne l'a pas complètement mal pris :)



geoffroy

Pour une qui ne voulait pas de suite au Ritz ni des bijoux Chanel, elle a drôlement tourné sa veste....Faut dire que je n'ai jamais apprécié cette chanteuse, trop "môme Piaf"...



david-chatelain2

Le courage de Bruno Guillon !!! Waouh !!! Il s'abaisse au niveau de Cartman et cinq minutes plus tard il s'excuse platement... Bravo l'humoriste soi-disant trash !!!
C'est qui la gourde qui rigole pendant tout l'extrait ?



tour38

" ... mais j'ai compris que ce qu'ils jugent c'est une partie d'eux-mêmes "

magnifique phrase qui résume ce que sont les médias
une poubelle à ordures



Cats

Deja Fun radio, c'est de la merde pour ados attardés et ectoplasmes rampants. Être insulter par ce genre de beauf, c'est royal! Être mépriser par des ratés vaut bien mieux que tous les compliments de la terre.



Bernard59

Ce sont les mêmes insanités qui ont été reprises sur un "réseau social (???)" lors de son passage aux victoires de la musique.



norbertgabriel

Il y a 5 ou 6 ans , j'ai croisé Zaz, elle était très propre, la voilà à cette époque, très beaux cheveux, bien propres .. pas genre "punk à chiens"



norbertgabriel

ce qui confirme ce que disait Desproges "péter dans un micro"



teleradio

En même temps pour la dite Karina Siamer évoquée dans l'article, le gag le plus drôle est "Prout", les autres membres de l'équipe se moquent d'elle pour ça.



frozzimad

les rumeurs, c'est la mode en ce moment...



petitepuce1

Lancer des mer.des comme çà pour cela deviennent des rumeurs afin de la "descendre".... alors çà, ça me dégoute, mais alors à un point.....



norbertgabriel

c'est assez ahurissant tous ces petits cons qui répètent les mêmes insanités à longueur de journées, comme des perroquets bloqués en boucle... Même France Inter a eu sa crétine (sous couvert d'être belge) qui y est allée de son couplet, "elle pue de la gueule"... C'est de ces gens-là (Charline Van quelque chose) dont parlait Desproges en disant que pour eux "péter dans un micro c'est faire de la radio"

"et elle me regarde sans me dire bonjour ni rien et elle me dit 'Ca va ? Je ne sens pas trop fort ? Tu n'as pas peur que mes poux te sautent dessus ? La tenue, ça va ? Mes dents ?'"" depuis quand on salue les cloportes ?



bigtv

Zaz a plus de classe , d’élégance que ces 2 tocards de guillon et guilhaume reunis .....



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
Séries
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
TV
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
TV
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir sur TF1
Programme TV
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir...
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
Justice
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission française
SVOD
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission...
Vidéos Puremedias