Viré de "The Avengers", Edward Norton réagit

Partager l'article
Vous lisez:
Viré de "The Avengers", Edward Norton réagit
Le comédien et son agent se sont tous deux exprimés.

L'interprète de Hulk ne pouvait pas se laisser faire comme ça. Hier, les studios Marvel ont annoncé qu'Edward Norton ne camperait pas L'incroyable Hulk dans The Avengers, le prochain film qui réunit tous les héros des comics Marvel. Kevin Feige, le président des studios, n'avait pas été particulièrement aimable avec l'acteur.

« Notre décision n'est définitivement pas basée sur l'argent, mais sur le besoin de trouver un acteur qui personnifie la créativité et l'esprit de collaboration des autres membres talentueux du cast », a ainsi expliqué Kevin Feige. « The Avengers demande des acteurs qui travaillent en équipe, comme l'ont prouvé Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, Chris Evans, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, et les autres acteurs talentueux. Nous annoncerons dans les prochaines semaines un nom qui possède toutes ces qualités et est passionné par ce rôle », avait ajouté le président du studio.

« Le comportement de monsieur Feige est malhonnête »



L'agent d'Edward Norton, Brian Swardstrom, n'a évidemment pas apprécié cette sortie, d'autant qu'il explique que Marvel a interrompu des négociations « civiles et sans aucune hostilité » avant que les deux parties n'arrivent à un accord sur The Avengers. « Le comportement de monsieur Feige est non professionnel, malhonnête et clairement diffamatoire. Le talent de Monsieur Norton, l'éthique avec laquelle il travaille et son intégrité professionnelle méritent plus de respect, tout comme les fans de Marvel », a-t-il ainsi déclaré.

Edward Norton, d'habitude discret, s'est lui aussi exprimé sur sa page Facebook : « Comme vous le savez, je n'aime pas beaucoup parler du côté business du cinéma, parce que je souhaite préserver au mieux le côté magique des films pour le public. Mais je suis tellement reconnaissant du soutien des fans de Hulk et de The Avengers qu'il m'aurait semblé malpoli de ne pas leur répondre. Alors voilà : Il semblerait qu'il ne soit pas possible pour moi de continuer à interpréter Bruce Banner dans The Avengers. Je sais que c'est déstabilisant pour beaucoup de gens et j'en suis triste. Mais je suis sincèrement reconnaissant envers Marvel de m'avoir offert la chance de faire partie de la longue et brillante histoire d'Hulk ».

Sur le même thème
l'info en continu
Attaque à Paris : Ali Baddou animera exceptionnellement "C à vous" en direct sur France 5
TV
Attaque à Paris : Ali Baddou animera exceptionnellement "C à vous" en direct sur...
Discours lors de la convention de la droite : Eric Zemmour condamné à 10.000 euros d'amende
Justice
Discours lors de la convention de la droite : Eric Zemmour condamné à 10.000 euros...
Europe 1 : L'équipe de "Culture Médias" confinée après un cas de Covid-19, les animateurs masqués à l'antenne
Radio
Europe 1 : L'équipe de "Culture Médias" confinée après un cas de Covid-19, les...
"TPMP : Elles refont la télé" : Hapsatou Sy à la tête d'un nouveau "Grand 8" dès aujourd'hui sur C8
Programme TV
"TPMP : Elles refont la télé" : Hapsatou Sy à la tête d'un nouveau "Grand 8" dès...
Bernard Arnault prend 5% du groupe Lagardère
Business
Bernard Arnault prend 5% du groupe Lagardère
Attaque à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo" : Des personnes blessées à l'arme blanche
Attaque à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo" : Des personnes blessées...
Vidéos Puremedias