Robert Ménard était invité du Grand Journal pour promouvoir son livre "Vive Le Pen". Record d'audience historique pour Canal + avec 11% de PDA.

"Une tromperie"
Premier grief, le titre du livre, « une tromperie » selon Aphatie. « Vous ne défendez ni Marine Le Pen ni Jean-Marie Le Pen, ce n'est pas votre propos » a-t-il expliqué. En fait, l'ouvrage de Robert Ménard est un argumentaire pour la liberté d'expression, quelle qu'elle soit. « Vous êtes la caricature de ce qu'on dénonce dans ce livre rétorque Ménard à Aphatie. Y'a que vous qui est capable de penser et c'est exactement ça qui est insupportable ! ».
Record d'audience
Pas sûr qu'il faille s'en réjouir mais les émissions en lien de près ou de loin avec le FN sont très fédératrices. Hier, la première partie du Grand Journal a rassemblé 1,9 million de téléspectateurs pour 11% de parts d'audience, un record historique. Le précédent record avait été établi avec... Marine Le Pen (10,8% de PDA). puremedias.com vous propose un court extrait de cet échange, retrouvez l'intégralité de leur passe d'armes sur le site de Canalplus.fr
[media id=382010 format=450x0][/media]