Politique
Zapping : Prises de bec en série ce matin entre Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen sur BFM TV
Publié le 14 février 2011 à 11:43
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Ce matin, la présidente du FN et le président du Front de Gauche s'affrontaient au cours d'un débat organisé par BFM TV. Zapping des nombreuses prises de becs entre les deux politiques qui ont rythmé leur échange pendant près d'une heure.
Capture puremedias.com Capture puremedias.com

On se serait presque cru en 2012 ce matin sur BFM TV. La chaîne d'informations, qui organisait son premier débat entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon s'y voyait déjà. Le titre de l'émission premièrement, « Bourdin 2012 » et le compteur comme un débat d'entre deux tours pour équilibrer le temps d'antenne de chaque candidat.

Pour cette première affiche, BFM a ouvert le ring à l'extrême gauche face à l'extrême droite sur des sujets comme la fiscalité, la sécurité, la religion ou encore la monnaie européenne. Les deux candidats à l'élection présidentielle 2012 étaient venus avec leurs petites fiches régulièrement consultées pour répondre à leur adversaire pendant près d'une heure. Un débat très « show » où chaque candidat avait bien sûr préparé ses petites phrases assassines pour son adversaire. puremedias.com vous propose un zapping de leurs prises de bec :

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
À propos de
Marine Le Pen
Marine Le Pen
Marine Le Pen recrute un ex-journaliste politique d'Europe 1 pour assurer ses relations avec la presse
4 octobre 2022 à 16:59
Selon Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon est "le chouchou des médias"
10 juin 2022 à 11:22
Tous les articles
Mots clés
Politique Video