Zazie en larmes, du jamais vu dans l'histoire de "The Voice"... Les premières images des battles 2023 dévoilées

Partager l'article
Vous lisez:
Zazie en larmes, du jamais vu dans l'histoire de "The Voice"... Les premières images des battles 2023 dévoilées
Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision dès son plus jeune âge. Télévore et curieux de nature, il peut se passionner pour une saison de “The Voice”, un documentaire, un débat dans “C ce soir” ou une compétition sportive. Autre terrain de jeu : les réseaux sociaux.
Les battles nouvelle génération de "The Voice" © Capture d'écran TF1
À la fin du dernier prime des auditions à l'aveugle de "The Voice" 2023, TF1 a dévoilé une bande-annonce alléchante des battles de la 12e saison du télé-crochet.

"Attention, la semaine prochaine c'est de l'inédit total. Les battles nouvelle génération", tease Nikos Aliagas. Samedi soir sur TF1, la douzième édition du télé-crochet "The Voice" a achevé la première partie de sa saison. Après sept primes d'auditions à l'aveugle, Vianney, Bigflo et Oli, Amel Bent et Zazie vont désormais devoir faire s'affronter leurs 14 (ou 15) talents lors de l'étape des battles. Une phase emblématique de l'émission qui va connaître un profond changement cette année.

À lire aussi
"J'espère que M6 aura d'autres projets pour moi" : Juju Fitcats est partante pour animer d'autres émissions après "La France a un incroyable talent"
TV
"J'espère que M6 aura d'autres projets pour moi" : Juju Fitcats est partante pour...
"Star Academy" 2023 : Véronique Sanson, Calogero, Loreen... Qui sont les invités du 6e prime de l'émission de TF1 ?
TV
"Star Academy" 2023 : Véronique Sanson, Calogero, Loreen... Qui sont les invités...
Michaël Zazoun, qui accuse Cyril Hanouna d'homophobie dans "Complément d'enquête", répond au "mensonge pathétique" de l'animateur
TV
Michaël Zazoun, qui accuse Cyril Hanouna d'homophobie dans "Complément d'enquête",...
"Je me suis demandée si elle ne s'était pas trompée" : Carole Gaessler dévoile sa réaction lorsque Delphine Ernotte l'a choisie pour animer "Aux jeux citoyens !"
TV
"Je me suis demandée si elle ne s'était pas trompée" : Carole Gaessler dévoile sa...

"Une exception dans l'histoire de 'The Voice'"

"Chers coachs, vous allez vivre les battles de l'intérieur", révèle Nikos dans les premières images dévoilées par la Une. Les téléspectateurs de TF1 ont ainsi pu découvrir un nouveau fauteuil placé au centre de la scène. "On a retravaillé les battles de façon substantielle, expliquait en début de saison Pascal Guix, le directeur adjoint en charge des divertissements chez ITV Studios France. Visuellement, beaucoup de choses vont changer. Cette année, les coachs vont vivre cette étape en immersion. Un fauteuil sera placé juste à côté de la scène. Résultat : les coachs vont vivre leurs battles à côté de leurs talents. Émotionnellement c'était puissant. Les coachs ont ressenti les émotions de manière plus forte, ce qui a apporté une tension nouvelle à cette étape".

Dans ce teaser des battles, les téléspectateurs peuvent découvrir les coachs multiplier les superlatifs concernant leurs protégés. "Vous avez tout déchiré. Vous avez grave assuré", lâchent Bigflo et Oli. "Il y a une voix extraordinaire parmi les plus belles que j'ai eu la chance d'écouter depuis que je fais 'The Voice'", clame Zazie tandis que Vianney enfonce le clou avec : "Chanter à ce niveau-là, c'est rarissime".

A lire aussi : "Je suis 'HPE'" : Zazie explique pourquoi elle pleure autant dans "The Voice" 2023

"Ça, on ne l'a jamais vécu"

Dans cet amuse-bouche particulièrement alléchant, les fidèles de la compétition musicale peuvent également apercevoir les coachs bouleversés par la tournure des événements. Ainsi, tour à tour, Zazie, Amel Bent, Vianney et Bigflo et Oli vont verser plusieurs larmes. Mais ce n'est pas tout. Dans les dernières secondes de la séquence, un rebondissement laisse présager "une exception dans l'histoire de 'The Voice'", comme le souligne Nikos Aliagas. "Qu'est-ce qui se passe ? On n'est pas du tout au courant ?", lance, surpris, Oli avant que l'animateur n'ajoute : "Ça, on ne l'a jamais vécu". "Excusez-moi c'est France-Argentine mon cardio, je ne vais pas tenir. Y'a trop de rebondissements", conclut Oli.

Que va-t-il se passer ? Réponse dès le samedi 15 avril 2023 lors du premier prime des battles de "The Voice" 2023. En attendant, puremedias.com vous propose de découvrir ces images dans la vidéo.

The Voice, la plus belle voix
The Voice, la plus belle voix
"Je ne fais que chialer" : Slimane s'effondre dans les bras d'une candidate dans "The Voice Kids"
"The Voice" : Pourquoi la demi-finale ne sera pas intégralement en direct ce soir sur TF1 ?
"Je suis 'HPE'" : Zazie explique pourquoi elle pleure autant dans "The Voice" 2023
"The Voice" : Bigflo et Oli grands gagnants des Super Cross Battles, hécatombe chez Zazie
Voir toute l'actualité sur The Voice, la plus belle voix
Autour de The Voice, la plus belle voix
l'info en continu
Audiences access 20h : Près de 800.000 téléspectateurs d'écart entre "Quotidien" sur TMC et "TPMP" sur C8
Audiences
Audiences access 20h : Près de 800.000 téléspectateurs d'écart entre "Quotidien"...
Audiences access 19h : Anne-Elisabeth Lemoine et "C à vous" en forme sur France 5, "Arte journal" double "PAF avec Baba"
Audiences
Audiences access 19h : Anne-Elisabeth Lemoine et "C à vous" en forme sur France 5,...
Audiences : "Alex Hugo" de retour au sommet sur France 3, énorme flop pour France 2, carton pour Pablo Mira et TMC sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : "Alex Hugo" de retour au sommet sur France 3, énorme flop pour France...
"J'espère que M6 aura d'autres projets pour moi" : Juju Fitcats est partante pour animer d'autres émissions après "La France a un incroyable talent"
TV
"J'espère que M6 aura d'autres projets pour moi" : Juju Fitcats est partante pour...
Audiences : Julia Vignali et "Affaire conclue" réalisent leur meilleure part d'audience de la saison
Audiences
Audiences : Julia Vignali et "Affaire conclue" réalisent leur meilleure part...
"Elles ne sont pas du genre à être télécommandées par Laeticia" : Jade et Joy Hallyday accordent leur "première interview" à Audrey Crespo-Mara ce dimanche sur TF1
Exclusivité
"Elles ne sont pas du genre à être télécommandées par Laeticia" : Jade et Joy...