TV
Zazie en larmes, du jamais vu dans l'histoire de "The Voice"... Les premières images des battles 2023 dévoilées
Publié le 9 avril 2023 à 11:01
À la fin du dernier prime des auditions à l'aveugle de "The Voice" 2023, TF1 a dévoilé une bande-annonce alléchante des battles de la 12e saison du télé-crochet.
Les battles nouvelle génération de "The Voice"

"Attention, la semaine prochaine c'est de l'inédit total. Les battles nouvelle génération", tease Nikos Aliagas. Samedi soir sur TF1, la douzième édition du télé-crochet "The Voice" a achevé la première partie de sa saison. Après sept primes d'auditions à l'aveugle, Vianney, Bigflo et Oli, Amel Bent et Zazie vont désormais devoir faire s'affronter leurs 14 (ou 15) talents lors de l'étape des battles. Une phase emblématique de l'émission qui va connaître un profond changement cette année.

"Une exception dans l'histoire de 'The Voice'"

"Chers coachs, vous allez vivre les battles de l'intérieur", révèle Nikos dans les premières images dévoilées par la Une. Les téléspectateurs de TF1 ont ainsi pu découvrir un nouveau fauteuil placé au centre de la scène. "On a retravaillé les battles de façon substantielle, expliquait en début de saison Pascal Guix, le directeur adjoint en charge des divertissements chez ITV Studios France. Visuellement, beaucoup de choses vont changer. Cette année, les coachs vont vivre cette étape en immersion. Un fauteuil sera placé juste à côté de la scène. Résultat : les coachs vont vivre leurs battles à côté de leurs talents. Émotionnellement c'était puissant. Les coachs ont ressenti les émotions de manière plus forte, ce qui a apporté une tension nouvelle à cette étape".

Dans ce teaser des battles, les téléspectateurs peuvent découvrir les coachs multiplier les superlatifs concernant leurs protégés. "Vous avez tout déchiré. Vous avez grave assuré", lâchent Bigflo et Oli. "Il y a une voix extraordinaire parmi les plus belles que j'ai eu la chance d'écouter depuis que je fais 'The Voice'", clame Zazie tandis que Vianney enfonce le clou avec : "Chanter à ce niveau-là, c'est rarissime".

A lire aussi : "Je suis 'HPE'" : Zazie explique pourquoi elle pleure autant dans "The Voice" 2023

"Ça, on ne l'a jamais vécu"

Dans cet amuse-bouche particulièrement alléchant, les fidèles de la compétition musicale peuvent également apercevoir les coachs bouleversés par la tournure des événements. Ainsi, tour à tour, Zazie, Amel Bent, Vianney et Bigflo et Oli vont verser plusieurs larmes. Mais ce n'est pas tout. Dans les dernières secondes de la séquence, un rebondissement laisse présager "une exception dans l'histoire de 'The Voice'", comme le souligne Nikos Aliagas. "Qu'est-ce qui se passe ? On n'est pas du tout au courant ?", lance, surpris, Oli avant que l'animateur n'ajoute : "Ça, on ne l'a jamais vécu". "Excusez-moi c'est France-Argentine mon cardio, je ne vais pas tenir. Y'a trop de rebondissements", conclut Oli.

Que va-t-il se passer ? Réponse dès le samedi 15 avril 2023 lors du premier prime des battles de "The Voice" 2023. En attendant, puremedias.com vous propose de découvrir ces images dans la vidéo.

Par Benjamin Rabier | Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h10
La proposition
Comédie - 2h
La proposition
France 2
21h10
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
Documentaire - 57 min.
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
France 3
21h10
A qui profite le doute ?
Téléfilm policier - 1h30min.
A qui profite le doute ?
Canal+
21h07
Deux pianos
Drame - 1h52min.
Deux pianos
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait !
27 juin 2026
Dernières news