"Chéri, épouse moi maintenant" : Un nouveau prime pour Karine Ferri ce soir sur TF1

Partager l'article
Vous lisez:
"Chéri, épouse moi maintenant" : Un nouveau prime pour Karine Ferri ce soir sur TF1
Bande-annonce de "Chéri, épouse-moi maintenant" © DR
Dans ce nouveau programme, des femmes ont décidé de provoquer le destin en organisant leur mariage à l'insu de leur compagnon.

Organiser un mariage en seulement quatre jours quand d'autres préparent cet événement plus d'un an à l'avance : mission impossible ? C'est pourtant ce que vont tenter de réaliser deux jeunes femmes ce vendredi à 21h sur TF1. Dans "Chéri, épouse-moi maintenant", produit par Réservoir Prod, Karine Ferri va épauler d'un côté Jessica et de l'autre Andréa qui, toutes deux, rêvent d'épouser leur compagnon. Lassées d'attendre une demande en mariage qui ne vient pas, elles vont donc prendre les choses en main et ne pas hésiter pour cela à mentir et à justifier la présence des caméras par le tournage d'une émission fictive.

À lire aussi
"Sept à Huit" : Catherine Laborde évoque pour la première fois sa maladie
TV
"Sept à Huit" : Catherine Laborde évoque pour la première fois sa maladie
"Balance ton post" : Karim Zeribi très agacé face à une femme en burqa
TV
"Balance ton post" : Karim Zeribi très agacé face à une femme en burqa
France 2 va se séparer de Patrick Sébastien
TV
France 2 va se séparer de Patrick Sébastien

Jessica et Teddy, 35 et 34 ans, vivent à La Rochelle. Ils ont eu trois enfants ensemble mais Teddy refuse d'entendre parler de mariage. Aussi la surprise sera-t-elle totale lorsque, en pleine partie de pêche avec ses amis, il verra Jessica s'avancer vers lui en robe de mariée... Dans le sud de la France, Andréa, 32 ans, et Billal, 37 ans, sont ensemble depuis six ans. La participation de la jeune femme à "Chéri, épouse-moi maintenant" est d'autant plus risquée que son compagnon déteste les surprises. Mais cela ne l'empêchera pas de l'interrompre en pleine séance de sport pour le demander en mariage. S'il accepte, la cérémonie sera célébrée immédiatement.

En quatre jours, les deux jeunes femmes devront donc trouver un lieu de réception disponible, valider la décoration, rédiger un contrat de mariage, trouver la robe de mariée de leurs rêves, mais aussi prévenir leurs familles et leurs témoins qui risquent de ne pas réagir comme elles le souhaiteraient.

Le mariage, un sujet en vogue

Outre la présence de Karine Ferri, Jessica et Andréa seront épaulées par un wedding planner expérimenté, Manuel Delcourt, qui se targue d'avoir pu organiser les mariages les plus spectaculaires aux quatre coins du monde. Cette émission n'est pas sans rappeler "Mission Mariage", diffusée sur M6 en juin, dans laquelle Cristina Cordula aidait de futurs mariés en difficultés à organiser le plus beau jour de leur vie. Après "Chéri, épouse-moi maintenant", Karine Ferri sera de retour en prime à la rentrée sur TF1 puisqu'elle co-animera "Danse avec les stars" aux côtés de Camille Combal.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ben

la faiblesse de la concurrence? c'est une blague? Comment peut-on être faible face aux programmes ignobles de TF1? Arte c'est pas intéressant? France 5 c'est pas intéressant? Ah oui j'oubliais, la ménagère est souvent une grosse teubé inculte



Myriam Beziade

Je souhaiterai m inscrire à cette emission comment dois je faire merci?



koala29

Emission plus que douteuse sur l'idée en elle même et sur les images qu'on voit. Quand on fait un dossier, on doit donner le nom des témoins et surtout les copies de leur leur titre d'identités donc dur de croire que les témoins savent pas à peine 1 semaine avant qu'ils seront les témoins. Ensuite, il y a normalement un entretien obligatoire avec l'officier d'état civil. Pas automatique mais dans ce cas, ça poserait soucis car le mariage libre et consenti est loin d'être évident si ça n'était pas fake (ce que je doute)



elcox

La faute aux annonceurs.



Nina Ritchie

L 'autre fois je lisais 1 article sur l 'audience de je sais plus quel merde de la TNT qui faisait genre seulement 1% de part de marché mais la chaine se réjouissait du succès sur les ménagère (avec genre 4% en ménagère )ça devient grave quand meme ce genre de logique ou on peut faire un score très faible en public global tant qu'il y a la ménagère qui est lac'est tout ce qui compte ...



Super Power™️

Pas mal comme idée d'émission..



Sanmibor

"Lassées d'attendre une demande en mariage qui ne vient pas"
Ça serait pas plus simple de faire elles même la demande ? Nan faut forcément que ce soit les mecs ?



Pascal Mar

prochaine egerie de comme j'aime ptdr



Pascal Mar

que rai uno nous envie lol



Pascal Mar

une ex de m6 c'est tout dire



Pascal Mar

tu l'a dit



poupinae

Justement, si ceux qui se sont mariés ou projettent de le faire, sachez que cette émission est un bidonnage de la pire des émissions de TF1

ApoteoSurprise

En espérant que les demandes en mariage seront à la hauteur ! Il s'agit d'une étape magique mais ô combien délicate de la vie amoureuse. Si la demande n'est pas mise en scène de façon subtile, elle peut s'avérer être une véritable catastrophe...



ElRom16

En parcourant les pages wiki de nombreuses émissions, disparues ou encore en vie, j'ai remarqué quelque chose qui revient à chaque fois : Les émissions culturelles, intellectuelles, ou celles qui proposent un contenu exigeant, sont complètement délaissés par la fameuse FRDA. En d'autres termes, une chaine comme France 5 ou Arte ont des scores presque nuls sur cette cible.

En conclusion, la FRDA veut juste des émissions particulièrement voyeurismes, mais ne demande aucun effort intellectuel. Le problème, c'est que les autres cibles qui composent autant la France que cette FRDA, sont souvent très opposés sur ce qu'eux aimeraient voir, je pense par exemple aux CSP/CSP+. Cela peut paraitre aussi abstrait, mais quand on regarde les scores sur les moins de 28 ans, les jeunes générations sont entrain de complètement abandonner le média télé. Les scores ont énormément chutés en 15 ans, on est pas loin d'un moins 60% sur les tranches les plus exposées. Résultat, Hanouna ou Barthès, émissions pourtant axé pour les jeunes générations, ont une moyenne d'age d'audience d'environ 40 ans !



zop

Moins.



zop

Entre 2 et 2,5 millions (et encore) pour cette télé-réalité foireuse.
Quelle honte de la part de TF1 de proposer ça à son public...



zop

ouais, on espère que ce sera un bide magistral pour cette télé-réalité foireuse !
Je dirais entre 2 et 2,5 millions.



elcox

J'espère que c'est bidonné parce que le concept est à gerber, pauvres gars.



REDJOHNLEROUGE

En plein milieu de l'été, la chaine en croit même pas au programme ni à l'animatrice. A la rigueur sur TFX mais TF1. Bouygues devrait changer au plus vite son équipe dirigeante. Quand je vois qu'on met des anciennes miss France à l'antenne c'est dire à quel point TF1 va mal



Steph3333

Tu rigoles ? Tu pronostiques des scores plus élevés pour cette très grosse M**** que pour des émissions d'Arthur. Qu'on aime Arthur ou pas, j'espère que la ménagère ne va pas descendre aussi bas dans la médiocrité avec un tel programme. Verdict demain...



Steph3333

L'émission de mariage a 18h avait été accusée de mariages truqués. C'est probablement la même chose ici, la publication des bans étant fixée à 10 jours minimum par la loi.



Steph3333

La ménagère tire la télé hertzienne vers le bas. Ca devient une horreur. Sur le long terme, je ne suis pas certain que ce soit efficace.



Steph3333

Tu as parfaitement raison. C'est une journée dont on se rappelle toute sa vie, mais qui se prépare, et qui, il faut être honnête, provoque beaucoup de stress. Ca reste un moment fort de la vie qu'on partage avec... les proches.



hélium

Autant je peux comprendre des gens qui participent à des émissions sans trop de prétention genre "Un dîner presque parfait", des émissions de déco ou de relooking, voire des télé-crochets ou des jeux d'aventure (enfin, on se passerait bien des poncifs du genre "Je veux me tester, et cette émission, c'est le test de ma vie !") ; autant les émissions dans ce genre où les gens transforment ce qui est censé être un grand moment unique de leur vie en un spectacle pour téléspectateurs voyeuristes...
Soit c'était apparemment pas si important que ça pour eux s'ils étaient prêts à le sacrifier sur l'autel de la télé, soit ils construisent beaucoup trop leur vie autour de la télé... je ne sais pas laquelle des deux options est la moins triste...



Steph3333

Si ce n'est pas un bide, je bois 2 Mojitos en bord de mer demain midi... Si c'est un bide, je bois la même chose ! ;-)



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Le propriétaire tchèque de "Marianne" voudrait "racheter 'Le Monde'"
Presse
Le propriétaire tchèque de "Marianne" voudrait "racheter 'Le Monde'"
L'appel de Gilles Pélisson (TF1) et Nicolas de Tavernost (M6) à Franck Riester, ministre de la Culture
TV
L'appel de Gilles Pélisson (TF1) et Nicolas de Tavernost (M6) à Franck Riester,...
Arnaud de Courcelles quitte la direction de la chaîne L'Equipe
TV
Arnaud de Courcelles quitte la direction de la chaîne L'Equipe
Box-office : "Venom" détrône "Alad'2", Michel Blanc et "Johnny English" déçoivent
Cinéma
Box-office : "Venom" détrône "Alad'2", Michel Blanc et "Johnny English" déçoivent
"Quelqu'un a-t-il une question en français ?" : Agacé, Jean-Luc Mélenchon se moque de l'accent d'une journaliste
Politique
"Quelqu'un a-t-il une question en français ?" : Agacé, Jean-Luc Mélenchon se moque...
Olivier Galzi (ex-CNews) rejoint LCI
TV
Olivier Galzi (ex-CNews) rejoint LCI
Ce soir que regardez-vous ?
68
Votes
Deadpool
Je regarde
65
Votes
Insoupçonnable
Je regarde
27
Votes
Envoyé spécial
Je regarde
17
Votes
The Team
Je regarde
6
Votes
Enquête sous haute...
Je regarde
5
Votes
Line of Duty
Je regarde
3
Votes
Le jour d'après
Je regarde
3
Votes
Lock Out
Je regarde
2
Votes
Castle Rock
Je regarde
2
Votes
Psammetique, le...
Je regarde
2
Votes
Jason Bourne :...
Je regarde
2
Votes
Le code a changé
Je regarde
2
Votes
1
Votes
Esprits criminels :...
Je regarde
0
Votes
Ces incroyables...
Je regarde