Karine Ferri

Actualité Karine Ferri

  1. 28/07/2011 News 5 Programme TV : Les stars du R.I.S. et lui
    Votre soirée télé complète du jeudi 28 juillet 2011.
  2. 21/07/2011 News 0 Programme TV : Vroum vroum !
    Votre soirée télé complète du jeudi 21 juillet 2011.
  3. 21/03/2011 News 0 NRJ 12 ou Direct 8, les producteurs devront choisir
    NRJ 12 voit d'un très mauvais oeil l'arrivée du nouveau magazine de Direct 8 face à "Tellement vrai"
  4. 29/11/2010 News 0 Mais aussi...
    Infos plus ou moins essentielles, condensé de choses lues, vues ou entendues par la rédaction.

biographie Karine Ferri

Karine Jalabert, plus connue sous le nom de Karine Ferri, est une animatrice télé française. Elle est née le 25 avril 1982 à Suresnes, près de Paris. Après un baccalauréat et des études de Lettres modernes à l'université, elle démarre une carrière de mannequin. Elle se fait repérée en tant que candidate dans l'émission de télé-réalité, "Bachelor, le gentleman célibataire" diffusée sur M6.

 

Après cette participation, elle entame une carrière d'animatrice télé. En 2004, elle présente ainsi en duo avec Alex Fighter, l'émission "En direct avec les colocataires" sur M6 puis "100 choses interdites aux moins de 30 ans" sur Fun TV. Elle rejoint ensuite "C'est pas trop tôt" présentée par Max, toujours sur M6, où elle s'occupe d'une chronique beauté. Elle est ensuite aux commandes de la météo jusqu'en 2008, toujours sur M6.

 

Elle présente sur TF6, "Le hit TF6" puis "La roue en direct" sur M6 ainsi que "Club" en alternance avec Ariane Brodier. A la rentrée 2006, elle devient animatrice de "Star Six Music" en duo avec Alexandre Delpérier puis Alex Fighter jusqu'en 2009. Son parcours sur la chaîne est également marqué par la présentation de "Fan de".

 

A partir de 2008, elle est également aux commandes de "Just Ferri" sur Goom Radio. En juillet 2010, elle quitte le groupe M6 pour rejoindre Direct 8 où elle anime trois nouvelles émissions. On lui confie ainsi une émission sur le cinéma : "Mademoiselle Cinéma", "L'amour au menu" un programme de télé-réalité en prime time, puis le magazine "Ma vie".

 

Elle rejoint en parallèle la station NRJ pour co-présenter la matinale avec Nikos Aliagas "Le 6/9". En juin 2011, elle quitte la radio puis rejoint "Morandini !" sur Direct 8 en tant que chroniqueuse.

Animatrice Télé

29 ans
Né le 25 Avril 1982
Signe astrologique : Taureau
Ses Emissions

Ma vie

Animaux tueurs

Bluff impossible ! (1/2)
Bluff impossible ! (2/2) - Fan de - Victoria's Secret : défilé 2008 - Star6 music - Absolument stars, la suite - Le hit de la pub - Fan de stars - Les meilleurs moments de Caméra cachée - Les fous furieux débarquent - Les meilleurs moments de caméra cachée 2 - Mademoiselle cinéma - Le monde des records