Patrick Sébastien

Actualité Patrick Sébastien

  1. 20/10/2014 News 17 Patrick Sébastien : "Je ne supporte plus le monde médiatique"
    L'animateur assure qu'il partira "sans regrets" le jour où on lui demandera de quitter l'antenne.
  2. 15/08/2014 News 9 Le bulletin de notes de... Patrick Sébastien
    Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle le bulletin de notes de vos animateurs préférés.
  3. 07/08/2014 News 36 Patrick Sebastien s'emporte contre une journaliste : "Tu es une enfoirée !"
    Une interview de Patrick Sebastien par des journalistes de "La Montagne" a dégénéré. Suite à une question sur la politique, l'animateur a mis à la porte ses interlocuteurs en les qualifiant "d'enfoirés".
  4. 23/07/2014 Zapping 20 Patrick Sébastien présente (vraiment) ses excuses à Nabilla
    Hier, dans "Village départ" sur France 3, Patrick Sébastien a tenu à présenter ses excuses à Nabilla, après avoir qualifié la jeune femme de "branche voisine de la prostitution". Toutefois, il reproche à Nabilla certains de ses propos.

biographie Patrick Sébastien

Patrick Sébastien nait le 14 novembre 1953 à Brive la Gaillarde en Corrèze.

Il se lance rapidement dans la comédie après avoir abandonné des études de lettres. Il monte seul un spectacle basé sur l'imitation de personnalités et écume les cabarets parisiens. En 1974, Jacques Gauthier lui confie un rôle dans la pièce de théâtre "La main au collier". Deux ans plus tard, il fait une première apparition télévisée au côté de Guy Lux.

Patrick Sébastien se fait connaître pour ses imitations et pousse souvent la ressemblance à l'extrême grâce à des déguisements.

A partir des années 80, il devient présentateur de ses propres émissions comme "Carnaval" ou "Sébastien, c'est fou".

Le 26 décembre 1992, Patrick Sébastien participe anonymement et déguisé aux émissions "La Roue de la fortune", "Tournez Manège" ou "Une famille en or". Il piège à cette occasion Jean-Pierre Foucault et Pierre Palmade. Lors de sa diffusion, l'émission rassemble 17,5 millions de téléspectateurs.

Depuis 1998, il présente un samedi par mois en prime time, l'émission "Le plus grand cabaret du monde" sur France 2. Il reçoit des artistes de cirque et de cabaret venus du monde entier.

Patrick Sébastien est un touche à tout. Au delà de sa carrière à la télévision, il est également président d'un club de rugby et il s'essaye au cinéma. En 1999, il réalise le film "T'aime".
Écrivain, Patrick Sébastien publie en 2007 "La cellule de Zarkane". Il se présente grimé à la télévision lors de la promotion de son livre. Il explique qu'il a choisi cette option afin de pointer du doigt le manque de cohérence de certains critiques littéraires.

En 2010, l'animateur annonce le lancement de son mouvement : le DARD (Droit Au Respect et à la Dignité). Il espère y regrouper un maximum d'adhérents qui sont tous invités a faire des propositions afin de faire pression sur le pouvoir politique.
60 ans
Né le 14 Novembre 1953
Signe astrologique : Scorpion
Ses Emissions

Le plus grand cabaret du monde

Les années bonheur

Le plus grand cabaret du monde sur son 31
Télé-achat (Jimmy) - Le grand cabaret sur son 31 - Le plus grand cabaret du monde (OU Football : Coupe du monde) - Les années bonheur, 5 ans déjà - Qui est le meilleur téléspectateur de France 2 ? - Les 10 ans du Cabaret - Sébastien et les gitans - Impact Lune