"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine

Partager l'article
Vous lisez:
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Omar Sy © Abaca
"Ou Anne-Elisabeth Lemoine est de la famille d'Eric Zemmour, ou elle est teubé", a-t-il pesté.

Omar Sy en colère. Ce matin, le comédien prochainement à l'affiche de "Knock" était l'invité de "Bonjour la France", l'émission de Daphné Bürki sur Europe 1. L'animatrice a notamment souhaité le faire rebondir sur le passage d'Eric Zemmour dans "C à vous" lundi où l'ancien polémiste d'"On n'est pas couché" estimait "flatteur d'être traité de guignol par un guignol". Et c'est un Omar Sy loin de l'image joviale habituelle qui a tenu à s'exprimer, pour s'en prendre au "système" Eric Zemmour et aux personnalités qui y participent malgré elle.

À lire aussi
L'audiovisuel public est "la honte de la République", l'Elysée dément les propos prêtés à Emmanuel Macron (MAJ)
Politique
L'audiovisuel public est "la honte de la République", l'Elysée dément les propos...
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
TV
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
Mort de Johnny Hallyday : Les chaînes de télévision bousculent leurs programmes
TV
Mort de Johnny Hallyday : Les chaînes de télévision bousculent leurs programmes

"Il ne faut plus qu'il soit invité parce que c'est un criminel"

"L'extrait qu'ils ont montré dans 'C à vous', c'est un extrait où volontairement je ne cite pas Eric Zemmour car je n'ai pas envie de lui donner d'intérêt parce que je connais son système : il fait de la provoc' pour de la provoc' et il dit des choses pour qu'après, justement... Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système à lui", a expliqué le célèbre comédien, estimant qu'ainsi Eric Zemmour "est présent dans les médias jour après jour", avant de s'attaquer à ceux qui le reçoivent.

"Il ne faut plus qu'il soit invité parce que c'est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine raciale. Personne ne le dit mais il a été condamné ce mec-là", a-t-il lancé, évoquant la condamnation du polémiste avant l'été pour des propos tenus dans... "C à vous". Puis Omar Sy a visé directement Daphné Bürki mais surtout Anne-Elisabeth Lemoine, suite à l'invitation d'Eric Zemmour lundi soir sur France 5 Et à ses yeux, les deux animatrices ont "fait un joli cadeau" au journaliste.

"C'est le pire qui puisse m'arriver"

"Posez-vous la question la prochaine fois que vous faites un truc comme ça. En fait, vous lui faites un joli cadeau. Et donc Anne-Elisabeth Lemoine, en lui passant un extrait qui date de deux ans où je ne le cite pas, elle associe son nom au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver. Vraiment. Elle lui a fait un énorme cadeau. Ou elle est de sa famille, ou elle est teubé", a pesté Omar Sy, estimant que Daphné Bürki faisait "la même bêtise". "Je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons", a-t-il conclu avant d'inviter à ignorer Eric Zemmour. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

Omar Sy
Omar Sy
"Au Tableau !" : Omar Sy révèle avoir refusé un rôle dans "Les Animaux fantastiques 2"
Premières séances : Omar Sy et "Knock" battus par "The Square", "Cendrillon" démarre mal
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
Voir toute l'actualité sur Omar Sy
Autour de Omar Sy
  • Eric et Ramzy
  • Marilou Berry
  • Eric Judor
  • Fred Testot
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Eloïse Mathéa

De nos jours, dire la réalité c'est faire de la provocation.



Eloïse Mathéa

Et l'autre guignol qui fait comme si le fait de ne pas citer nommément une personne lui donnait le droit d'insulter comme il voulait et que si la personne visée répondait c'est elle qui ferait de la provocation... bien ou bien?



brako

omar sy , cette conscience morale qui me dit qui pour qui voter et qui écouter à la télé et la radio . Cet homme politique de couleur fraichement débarqué des états unis ...ah c'est un acteur ! ah ok autant pour moi , je l'avais confondu avec Obama !



Backpacker

Omar Sy ne connaissait pas les agissements de Weinstein! C'est pas parce qu'il pose à côté que c'est le cas...



Backpacker

Bien-sûr qu'il a raison. Lemoine comme Bürki comme Ardisson, ils cherchent tous à faire le buzz en montant les uns contre les autres et se faire de la pub au passage! Il faut que ces vedettes le comprennent enfin et cessent de jouer le jeu de tous ces animateurs!



Cauchon de Peillan

Il faut replacer les FAITS. Le "crime" pour lequel Zemmour a été condamné, c'est d'avoir osé dire à la télé qu'un patron a le droit d'embaucher qui il a envie d'embaucher. Je ne suis même pas sûr qu'en Corée du nord il aurait été trainé au tribunal pour ça.



Cauchon de Peillan

Qui est interrogé ? Qui établit la liste des éligibles ?
Moi aussi je peux, en choisissant soigneusement les éligibles et les électeurs désigner qui j'ai envie "personnalité préférée des Français".



alexandre

mon Pauvre Aurele tu pousses le bouchon un peu loin car toi aussi tu utilise ta haine envers Zemmour ....tu as le droit de ne pas partagé ses analyses ....mais l'associer à Hitler !! finalement tu fais pareil en pire



alexandre

mais si on compare la culture et les connaissances historiques , les arguments de Zemmour etc ......et en face on a OMAR SY sympa , rigolo , mais ça ne vole pas haut question culture etc ...c'est son rire ENORME qu'il utilise en permanence en guise de réponse ......



dine 3131

Omar Sy s insurge quand on le touche personnellement par contre quand on lui demande pour weinstein ....c est un homme qui aime trop les femmes lol lol ....c est sur de violer ,de harceler ,de s exiber nu c est aimer trop les femmes ....bon acteur mais gros con .Qu il reste aux états Unis et qui ne revienne jamais en France.



Matmat

Les gens disent "Zemmour est ignoble, il recherche le buzz à tout prix, il dit des choses épouvantables", ok. Quelqu'un peut il me citer un contradicteur (homme ou femme peu importe), digne de ce nom, capable de rivaliser avec lui ? De le pousser dans ses retranchements ? Et finalement de le "moucher" ? Je peux répondre ? Cela ne vous dérange pas ? Parce que moi je vais vous dire qui. PERSONNE........ Il a le droit de s'exprimer comme n'importe qui d'autre sur une antenne ou ailleurs, si les gens n'ont pas d'argument à lui confronter, c'est forcément qu'il y a une explication à celà



Thierry Saelen

Zemmour sait manier la langue française et possède de belles capacités de réflexion...Ca n'est pas le cas de cette personne qualifiée d'acteur..



Nina Ritchie

Eh oui ! C'est comme lorsqu'on fait des sondages et que tout le monde dis regarder ARTE alors que ce sont les tv réalités à deux balles qui cartonnent ...



La Gaie Morande

Eric m'excite, Omar me fout une barre, mais c'est toujours Kevin qui prend le plus soin de ma pine.



Vixen

C'est facile d'accuser les médias, mais si on met une émission qui ne fait que dans les petites phrases face à une émission littéraire.
C'est la première que tout le monde va regarder.



Honda

Omar comme NOAH vive au State mais donne des leçons aux Français quand ils viennent faire leurs promos pour leurs films ou concerts Pour prendre des € bande de nasses



jerome

Non. Il évoque juste qu'il a été condamné ce qui, aux yeux de la loi, fait de lui un criminel



Aucunavis

Des électeurs pas des fans faut sortir prendre l'air.



Aucunavis

"elle est teubé" Un pote a Hanouna ?
Un grand film français ce soir avec lui justement De l'autre côté du périph
1heure30 de putin que j'ai mal au dos vivement la fin.



Yvonne Pras

AEL n'est pas plus bête, ni plus laide qu'une autre! Qui est-vous pour vous permettre de juger le physique et l'intelligence des gens? Heureusement, que notre télévision ne ressemble pas encore complètement à la télévision italienne époque Berlusconi, remplie de mannequins refaites des pieds à la tête avec un QI égal à 0! Heureusement pour vous, il vous reste quand même NRJ 12 et sa téléréalité et les bimbos qui vont avec bien sûr! Ouf!



brako

si cet imbécile d'Omar Sy traite Zemmour de criminel, quid de cantat qui fait la une des inrocks sans que celà l'émeuve , quid de son ami weinstein violeur en série...alors SY , je t'écoute , toi qui ramène tes fesses en France uniquement pour faire ta promo https://uploads.disquscdn.c...



inyourface

La liberté d'expression vue par le petit bout de la lorgnette... Comme toujours.

Ca n'est pas en interdisant à des gens de parler qu'on fait avancer quoi que ce soit, c'est en les content sur une plateau télé ou à la radio.

Traiter quelqu'un de teubé, c'est aussi la liberté d'expression.



Yvonne Pras

Exact !



A French

C'est bon, laisse Barthès tranquille. C'est loin d'être le premier à faire du Trump-bashing étant donné que la quasi-totalité des médias américains à part Fox News en font. Bref on pourrait imaginer que tu aurais déjà de quoi faire là-bas, mais tu dois être expat', c'est pour ça que tu viens même critiquer Barthès ici.. De toute façon la majorité de ton pays est anti-Trump comme la majorité du monde, tu pourras dire ce que tu veux ça n'y changera rien. Tout ce que tu peux faire c'est juste te poser la question pourquoi il est tant détesté, et une fois que tu auras la bonne réponse, tu pourras arrêter de te plaindre.



Pliskin

Et mis à part passé ton temps derrière ton écran anonynement a essayer de discréditer chaque personnes qui ne sont pas du même avis politique que toi tu sais faire quoi d autres ?

Parce Barthes et cie ne le font pas ? Arrete tes doubles discours...

C est trop facile de tiré sur trump et le faite que tu l utilise comme exemple montre le mouton que tu est...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Cyril Féraud sur la mise à pied de Tex : "C'était une très, très mauvaise blague"
TV
Cyril Féraud sur la mise à pied de Tex : "C'était une très, très mauvaise...
"Danse avec les stars" : TF1 commande une saison 9 malgré un bilan d'audience en forte baisse
TV
"Danse avec les stars" : TF1 commande une saison 9 malgré un bilan d'audience en...
Harcèlement sexuel : Salma Hayek accuse à son tour Harvey Weinstein
Cinéma
Harcèlement sexuel : Salma Hayek accuse à son tour Harvey Weinstein
Audiences access : Nagui leader, DNA en toute petite forme, "Quotidien" repasse devant "TPMP"
TV
Audiences access : Nagui leader, DNA en toute petite forme, "Quotidien" repasse...
Audiences : La finale de "DALS" large leader, catastrophe pour "Nouvelle Star" battue par France 5
Audiences
Audiences : La finale de "DALS" large leader, catastrophe pour "Nouvelle Star"...
"Nouvelle Star" 2017, prime 7 : 5 éliminés, Lilou, Xavier, Mathieu et Kamisa mettent un pied en finale
TV
"Nouvelle Star" 2017, prime 7 : 5 éliminés, Lilou, Xavier, Mathieu et Kamisa...
Ce soir que regardez-vous ?
20
Votes
Liar : la nuit du...
Je regarde
14
Votes
Top of the Lake :...
Je regarde
9
Votes
Les rivières pourpres
Je regarde
7
Votes
Ahmed Sylla avec un...
Je regarde
6
Votes
La France a un...
Je regarde
3
Votes
Envoyé spécial
Je regarde
2
Votes
La grande librairie
Je regarde
2
Votes
Sherlock
Je regarde
2
Votes
Quelques messieurs...
Je regarde
1
Votes
Snowfall
Je regarde
1
Votes
1
Votes
Dans la ligne de mire
Je regarde
1
Votes
Arthur et la vengeance...
Je regarde
1
Votes
Le dirlo
Je regarde
0
Votes
Noël et grandes...
Je regarde