Audiences : "Camping Paradis" petit leader devant France 3, "Audition secrète" passe sous les 2 millions

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Camping Paradis" petit leader devant France 3, "Audition secrète" passe sous les 2 millions
"Audition secrète"
"Audition secrète" © Thomas PADILLA / M6
Les audiences de la soirée du mardi 31 juillet 2018.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec des rediffusions de sa série française "Camping Paradis", avec Laurent Ournac. Le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a réuni 2,99 millions de fidèles en moyenne sur ses deux parties jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 17,1% sur les individus de quatre ans et plus et 23,0% sur les femmes reponsables des achats de moins de cinquante ans.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied lors du débat d'entre-deux-tours
Politique
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied...

France 3 est deuxième avec le téléfilm français en rediffusion "Les sources assassines", porté par Marthe Keller et Julie de Bona. Cet unitaire a convaincu 2,53 millions de Français, soit 13,9% du public de quatre ans et plus et 5,6% des FRDA-50.

France 2 suit avec un nouveau numéro du "Meilleur des 'Années bonheur'", animé par Patrick Sébastien et produit par Magic TV. Ce best-of de l'émission a rassemblé 2,09 millions de personnes, soit 12,5% du public et 4,0% des FRDA-50.

M6 est au pied du podium avec la suite de son télé-crochet "Audition secrète : Qui deviendra une star sans le savoir ?", animé par Eric Antoine et David Ginola et produit par Studio 89. Ce deuxième épisode a séduit 1,85 million de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 11,2% sur les individus de quatre ans et plus et 18,4% des FRDA-50.
Après son démarrage encourageant, "Audition secrète" perd 295.000 curieux et 1,3 point de PDA.

"Au bout c'est la mer" en très légère baisse

Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le documentaire en rediffusion "Hitler, Staline : la diagonale de la haine". Celui-ci a intéressé 866.000 téléspectateurs, soit 4,7% du public.

A noter que, sur France 5, après son démarrage mitigé, le deuxième numéro du magazine "Au bout c'est la mer", présenté par François Pécheux et produit par Step by Step Productions, a rassemblé 523.000 personnes, soit 2,9% du public.
Sur une semaine, "Au bout c'est la mer" perd 30.000 curieux et 0,1 point de PDA.

Suite à un problème technique, nous sommes dans l'impossibilité d'afficher le tableau des audiences. Veuillez nous en excuser.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Parrow.Dick

Trop compliqué pour toi pour comprendre, effectivement.



Parrow.Dick

Mauvaise pioche, MleAnnCassidy-Misa54-Jojo-Multicomptes



Drsavane

Et oui, y en a qui on une vie la journée, j'sais pas si tu savais.

J'organise pas encore mes journées en fonction d'Ozap et de tes envies de trolls, désolé.



Baudouin-Poenszs, le vrai !

Cher Norbert,

Je ne vois pas en quoi je serais responsable des échanges que vous pouvez avoir entre lui et vous ? Et pourquoi vous venez vous adresser à moi pour vous plaindre de son comportement ?
J'ai été voir ses derniers commentaires et je ne vois pas de traces, récentes du moins, où il vous traite de pédo. Soit.
Je le dis et le redis, je l'apprécie surtout grâce à nos échanges privés. Est-ce pour cela que je cautionne tout ? Pas nécessairement. Je l'apprécie car ,il est le seul ici à avoir tenu tête à cet enc**é de Poufy alias Benjamin Cornu à une époque où tout le monde fermait les yeux devant ses agissements face à pupuce, Câline ou moi. C'était du harcèlement répréhensible pénalement. Et la modération ne s'en est pas du tout émue et ce, durant trois ans !
Juste une chose : pour être en guerre avec quelqu'un, il faut être deux. Je ne peux (pouvais ?) pas encadrer Tonton et vice-versa. Je débecte Red et il me le rend bien. Mais tout ceci n'est que virtuel.

Un exemple : mon meilleur ami 'réel' est hongrois, je l'ai dit plusieurs fois ici. C'est un garçon extrêmement dur avec lui et par conséquent dur avec les autres. Il peut être blessant et nous avons déjà eu des querelles monstres à cause de ça. Mais il n'empêche que les moments absolument extraordinaire que j'ai avec lui l'emportent sur le reste. Et même si parfois il est un peu mystique et solitaire, il est et restera mon meilleur pote pour d'autres côté de lui que j'apprécie.

Voilà.



Drsavane

C'est un assez bon résumé, tout en simplicité ! :D



Backpacker

Tu as tout compris. Et qui dit page blanche vide de tout commentaire dit pas de clics intempestifs comme Pure Médias les adore et donc moins d'audience pour le site... Et je ne parle pas de la pub non vue puisque j'ai un excellent logiciel qui m'en épargne...



Drsavane

https://uploads.disquscdn.c...



Drsavane

Ahaha la vérité fait mal, hein?
Allez, coeur avec les mains mon grand.



NorbertGabriel

Son humour vient de récidiver en m'attribuant des propos pédophiles qu'il est bien incapable de citer texto .. Votre "ami" est assez particulier, mais bon c'est votre ami .. La diffamation et ses propos injurieux ne semblent pas vous poser de problème. Je suis plus exigeant avec mes "amis" réels ou virtuels



NorbertGabriel

Non mais vous êtes vraiment un malade sans espoir de guérison; vous pouvez montrer ce que vous prétendez avoir lu ??



NorbertGabriel

Oui ça doit être ça, il 'm'apprécie" en écrivant que je suis un pervers pédophile.. Ce type est complètement zinzin...



Drsavane

Ca doit être parce qu'il vous apprécie qu'il commence gentiment, j'ai pas le droit au tour de chauffe perso ahah.
Oui il commence à troller quand il perd pied et qu'il veut décrédibiliser son interlocuteur ou empêcher tous débats constructif en débarquant dans des discussions ou il n'est pas vraiment convié.

A mis chemin entre un enfant hyper-actif qui cherche l'attention et un caniche en chaleur qui mord si on pénètre dans ce qu'il croit être "son" territoire.



NorbertGabriel

Il commence toujours assez gentiment et puis ça dérive régulièrement vers du trollage, c'est pour ça que malgré sa multitude de pseudos, on le reconnait assez vite. Mais depuis ses bannissements répétés, il est plus prudent..



Drsavane

"Il cause de tout avec le plus grand nombre sans problème"
J'ai ri.

Ça doit d'ailleurs être pour ça qu'il est aussi souvent banni.

Ah non, pardon, c'est à cause d'un cabale dirigée de concert par poufy, la modération d'Ozap et Charles Decant.

Ah Baudouin, si l'amitié que tu portes à lachaaate est égale à ta mauvaise foi à son sujet, tu peux lui claquer du "bro" h24, ça sera pas volé.



Bernard59

Bonjour,
Désolé mais je suis de moins en moins sur le site. Un peu le matin "épicétou"

J'ai toutefois lu ce passage consacré aux followers. Du coup, je suis allé voir mon profil.
J'ai découvert qu'il y avait des personnes qui me suivaient pour lesquelles je n'ai jamais été averti, ce qui confirme vos écrits.
J'ai vu aussi que je vous suivais mais ça date de l'époque forum ozap.

Je suis toujours suris que l'on puisse attacher autant d'importance et passer du temps à savoir qui suit qui, qui vote pour qui... Et en plus jouer au "père la morale" en oubliant de s'appliquer à lui même les conseils qu'il donne aux autres.

Mes occupations sont plutôt "boiseuses" : je suis entrain de refaire des portes pour des meubles de cuisine d'une voisine. Par la suite, elles seront peintes.
Bonne journée

https://uploads.disquscdn.c...



ElRom16

Je comprends bien que c'est très facultatif tout ça !
D'ailleurs, je viens aussi de te suivre, donc du coup, tu as aussi la notification pour ça :)



NorbertGabriel

Je crois qu'on est averti de tous ses commentaires ou quelque chose comme ça.. Donc on peut répondre tout de suite.. Répondre ou harceler, d'où certaines discussions qui pourrissent le forum..



Nina Ritchie

Ca sert à quoi de suivre quelqu'un déja ?



NorbertGabriel

Itou, mais j'ai eu des réponses, et d'ailleurs on va vérifier . A 20h30 je vous ai enregistrée pour vous suivre Est-ce qu'on vous demande si vous acceptez ? et est-ce que vous en êtes avisée?



Nina Ritchie

Aie j'en sais rien ! Moi et la technologie ...



J'aime la vie

Merci...



NorbertGabriel

Mardi 19h55
Mon cher Baudouin de Pompignan, je tiens à votre disposition deux captures d'écran qui prouvent que je peux vous suivre sans que vous ayez eu à m'accepter. Ensuite, vous pouvez me bloquer, mais pour le moment je suis un de vos "followers" sans votre approbation.

Avec mes compliments du soir.

Norbert Gilles Gabriel



NorbertGabriel

C'est bien la confirmation que j'attendais puisque Baudouin persiste à dire le contraire, je ne sais pas d'où il sort ça mais il y revient régulièrement.. En un sens, ça m"a permis de m'instruire du fonctionnement de disqs qui n'est pas ma préoccupation principale, ni même secondaire, et même très facultative



NorbertGabriel

Voir réponse un peu plus haut. Soit vous ne connaissez pas disqs soit vous mentez sciemment.



NorbertGabriel

Il y a déjà 3 personnes sur cette discussion qui démentent vos affirmations, et qui ont des "followers" sans l'avoir su (à part aujourd"hui suite à ma question)



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
TV
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
Programme TV
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Alfonso Ribeiro ("Le Prince de Bel-Air") accuse "Fortnite" de lui avoir volé la danse de Carlton !
Séries
Alfonso Ribeiro ("Le Prince de Bel-Air") accuse "Fortnite" de lui avoir volé la...
"Incroyable talent" : Quel est le dispositif de sécurité pour les numéros dangereux ?
TV
"Incroyable talent" : Quel est le dispositif de sécurité pour les numéros...
Vidéos Puremedias