Audiences : "La Vengeance aux yeux clairs" leader en hausse, "L'émission politique" sous les 10%

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "La Vengeance aux yeux clairs" leader en hausse, "L'émission politique" sous les 10%
Les audiences de la soirée du jeudi 22 septembre 2016.
LA VENGEANCE AUX YEUX CLAIRS 6 008 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
25.9%
ESPRITS CRIMINELS : UNITE SANS FRONTIERES 2 879 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
12.3%
L'EMISSION POLITIQUE 1 935 000 téléspectateurs
EMISSION POLITIQUE
8.9%
NOE 1 756 000 téléspectateurs
FILM
8.2%
TPMP, L'ANNIVERSAIRE DE BABA 997 000 téléspectateurs
MAGAZINE
4.7%

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de sa série française "La Vengeance aux yeux clairs", avec Laëtitia Milot. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 5,7 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 27% sur les individus de quatre ans et plus et 28,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "La Vengeance aux yeux clairs" gagne 41.000 curieux et 0,7 point de PDA.

À lire aussi
Propos injurieux de Cyril Hanouna : TF1 va saisir le CSA
TV
Propos injurieux de Cyril Hanouna : TF1 va saisir le CSA
Matthieu Noël renonce (déjà) à "Quotidien"
Exclusivité
Matthieu Noël renonce (déjà) à "Quotidien"
Propos injurieux de Cyril Hanouna : C8 se désolidarise, TF1 estime que "les bornes ont été dépassées"
TV
Propos injurieux de Cyril Hanouna : C8 se désolidarise, TF1 estime que "les bornes...

"Esprits criminels : unité sans frontières" remonte légèrement

M6 est deuxième avec la suite de la saison 1 de la série américaine "Esprits criminels : unité sans frontières", emmenée par Gary Sinise. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont séduit 2,7 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 12,1% sur les individus de quatre ans et plus et 15,7% des ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Esprits criminels : unité sans frontières" gagne 36.000 curieux et 0,3 point de PDA.

France 2 suit avec le deuxième numéro de son magazine "L'émission politique", présenté en direct par Léa Salamé et David Pujadas. Cette soirée autour d'Arnaud Montebourg a intéressé 1,9 million de personnes, soit 8,9% du public et 3,2% des FRDA-50. Il s'agit de la deuxième plus faible audience d'un magazine politique de prime time autour d'un seul invité sur France 2 depuis 2011.
La semaine dernière, le premier numéro de l'émission, consacré à Nicolas Sarkozy, avait réuni 2,7 millions de curieux (12,6% de PDA).

France 3 est au pied du podium avec sa traditionnelle soirée cinéma du jeudi. Le drame américain inédit en clair "Noé" de Darren Aronofsky avec Russell Crowe, Emma Watson et Douglas Booth a séduit 1,8 million de cinéphiles, soit 8,2% du public et 7,2% des FRDA-50.
Lors de sa sortie en salles, au printemps 2014, "Noé" avait convaincu 1,3 million de spectateurs.

"TPMP" sous le million

Du côté des autres chaînes, C8 domine avec le prime "TPMP ! fête l'anniversaire de Baba", animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. Celui-ci a réuni 997.000 téléspectateurs, soit 4,7% du public et 7,9% des FRDA-50.
Hors best-of, il s'agit du premier prime de "Touche pas à mon poste" sous le million de téléspectateurs depuis mars 2014 - et même avril 2013 pour un prime en direct. En PDA, il faut remonter à mars 2015.

A noter qu'Arte proposait la diffusion de la mini-série franco-belge inédite "Au-delà des murs", portée par Veerle Baetens. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont attisé la curiosité de 648.000 téléspectateurs en moyenne (2,9% de PDA et 1,4% des FRDA-50).

DIE HARD : BELLE JOURNEE POUR MOURIR 900 000 téléspectateurs
FILM
4.1%
LA VERITE SI JE MENS ! 854 000 téléspectateurs
FILM
3.9%
AU-DELA DES MURS 752 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
3.2%
SECRET STORY 646 000 téléspectateurs
JEU
2.9%
TAIS-TOI ! 563 000 téléspectateurs
FILM
2.5%
COLD CASE 573 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
2.4%
LA GRANDE LIBRAIRIE 435 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.9%
PAUL 434 000 téléspectateurs
FILM
1.9%
LE COACH 423 000 téléspectateurs
FILM
1.9%
TITANS DES MERS 353 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
1.5%
LEGENDES D'AUTOMNE 231 000 téléspectateurs
FILM
1.1%
LES TRESORS DU LIVRE DES RECORDS 198 000 téléspectateurs
VARIETES
0.9%
LES PILIERS DE LA TERRE 112 000 téléspectateurs
SERIE
0.5%
WITCHES OF EAST END 103 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.4%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
fun

Juste tf1 a 6 000 000 c pour ça que tpmp fait a peine 1 000 000. Tpmp est loin d être fini : on va rire quand tpmp battra ses record cet hiver. Vive tpmp !!



jeremy13005

Je parlais juste du lien entre ces cadeaux et l'audimat que vous avanciez ...



Sechery_K

Pour l'étude nous partons sur un master d'un ou deux ans ou peut-être un doctorat sur 7 ce sera un peu plus complet ?
Pour ce qui concerne mon commentaire, je me base sur les primes des trois dernières années que j'ai vus, sur un émission normale Hanouna offre parfois des cadeaux. Sur ses primes il offre régulièrement des voyages, des voitures, des entrées dans des park d'attraction. Si le coeur vous en dit vous trouverez le replay de ces dits prime.



Bouguila Marwen

Vous dites bide car c'est SECRET STORY si ce n'etait pas le cas vous aurez dit 650.000 est un bon score pour NT1



sosix

Euh.... une garde à vue ne débouche pas nécessairement sur une ise en examen : elle peut ne déboucher sur rien, ou sur un placement comme témoin assisté, etc...
Ici, les faits de mise ne examen ne sont tout de même pas légers et ne découlent pas d'une logique juridique. On parle tout de même de corruption de mineur aggravée.
Cela ne signifie pas qu'il est coupable, mais de là à dire qu'une mise en examen est une procédure logique, il y a un pas !



Plouf

C'est subjectif, mais sa personne suinte la vulgarité, de la même manière qu'elle juge les autres "putassiers" ou "ringards".



survivor

Content du succès de la saga de TF1, le dvd sort le 30 septembre en attendant la saison 2 en 2017. A ce sujet, Télé Star précise que la saison 2 d’Une vengeance aux yeux clairs est en cours d’écriture, et que le tournage devrait débuter rapidement. On apprend que l’intrigue devrait se situer au même endroit mais par contre des personnages qu’on pensait morts vont faire leur retour.



jeremy13005

Merci de confirmer ce que je dis. Pour le fond, désolé je n'ai pas, comme toi, la capacité de pouvoir dire ce qui est vulgaire et classe avec une argumentation aussi poussée et en tout objectivité.



Sheka

Et bien si c'est pour la proportionnelle, elle n'est pas mise en place.



Plouf

Surtout voir ce qu'il fait du résultat s'il lui convient pas.



Sheka

Après faudrait voir si le président peut "imposer" un référendum comme ça lui chante.



Plouf

C'est une constante pendant les primes, elle perd pas une occasion de de foutre à poil et d'être vulgaire quand Erika savait le faire avec classe pour un autre anniversaire.



jeremy13005

" En plus Hanouna a quand mis pris l'habitude d'offrir pas mal de cadeaux
pour son anniversaire ce qui habituellement faisait venir du monde. "

tu as fait une étude pour affirmer ça ?

Que de chercheurs et penseurs ici !



Plouf

Je m'en rappelais plus



jeremy13005

Ce débat de Parisiens ...



jeremy13005

Plouf qui résume 2 heures d'émission à une séance de 2 minutes ... Faut vraiment avoir un pr un problème avec la danse et le corps des femmes. Toujours dans la qualité, on est jamais déçu.



Valentin (2)

- Bon score, stable, pour la série de TF1. Mais pas mal de téléspectateurs perdus entre les deux épisodes, comme d'habitude.

- Je n'ai pas regardé "L'émission Politique" hier, mais ça a sacrément chuté ! L'émission perd environ un tiers de son audience en une semaine, ouch ...!

- "TPMP !" en très petite forme pour le prime. Pour la première fois depuis septembre 2015, je n'ai pas regardé ce prime. J'ai totalement arrêté de regarder cette émission, je préfère regarder "Quotidien", émission un peu plus intelligente.

- "Secret Story" reste dans une fourchette située entre 620.000 et 680.000 téléspectateurs depuis le premier prime sur NT1, et la PdA est parfaitement stable par rapport à la semaine dernière. De bons scores.

----

Ce soir : "Ma vie en Super 8" -> C8, choix par défaut, même je ne suis pas très emballé à l'idée de regarder cette émission . Je préfère regarder quelque chose qui "bouge", quelque chose de marrant un vendredi soir.



Badin

très bon score pour HD1 et le film tais toi !



marque

il se trémousse, et si mélenchon est candidat. Il va dans le mur. Sa seule voie, c'est les primaires à gauche, et être visible politiquement. Autrement, il disparait, et pour longtemps, et il le sait.



nenito2k .

NOE fait un bide ?! c'est quoi ce score ?! j'aurai dit minimum 2.5 millions!!! mais une fois de plus le panel n'aime que les rediff! biensur vous allez me repondre un truc du genre "c'est pas le public de la chaine" ou "ce n'est pas le meilleur film du monde"...mais je repondrai "les rediff de vieux films font mieux"!



Franck.ici

Oulà, je me rapelle que les 2/3 derniers primes times de TPMP avait fait entre 1.5 et 2 millions...
Le score d'hier est incompréhensible.



sultan27

que je suis bête ^^



ElRom16

Par rapport à quels signes ?



adrien

ben avec des primes de ce niveau et les audiences très faibles de l'après midi ça peut pas être mieux



pacome90

Laetita Millot c'est Anne Parillaud plus jeune ainsi que la voix



comments powered by Disqus
l'info en continu
TF1 : Patrick Buisson va quitter la direction de la chaîne Histoire
TV
TF1 : Patrick Buisson va quitter la direction de la chaîne Histoire
"Soir 3" : Cavada, Ockrent, Loison et Drucker réunis pour les 40 ans du journal
TV
"Soir 3" : Cavada, Ockrent, Loison et Drucker réunis pour les 40 ans du journal
Bertrand Chameroy quitte "TPMP" : "Ca ne correspondait pas aux attentes des fanzouzes"
TV
Bertrand Chameroy quitte "TPMP" : "Ca ne correspondait pas aux attentes des...
Affaire Zemmour : Hapsatou Sy appelle les médias à boycotter le polémiste
TV
Affaire Zemmour : Hapsatou Sy appelle les médias à boycotter le polémiste
Audiences access : "DNA" leader en hausse devant Nagui, "TPMP" au plus haut
Audiences
Audiences access : "DNA" leader en hausse devant Nagui, "TPMP" au plus haut
Audiences : "Insoupçonnable" leader en baisse, bon retour pour "Cauchemar en cuisine", "Coincoin" correct sur Arte
Audiences
Audiences : "Insoupçonnable" leader en baisse, bon retour pour "Cauchemar en...
Ce soir que regardez-vous ?
54
Votes
Les petits meurtres...
Je regarde
38
Votes
TPMP refait la semaine !
Je regarde
28
Votes
Ninja Warrior, le...
Je regarde
12
Votes
5
Votes
On refait les grands...
Je regarde
4
Votes
Meurtre au fossé des...
Je regarde
2
Votes
La maison France 5
Je regarde
1
Votes
Il était une fois
Je regarde
0
Votes
L'école buissonnière
Je regarde
0
Votes
Enquête d'action
Je regarde
0
Votes
Mentalist
Je regarde
0
Votes
Suburgatory
Je regarde
0
Votes
Julie Lescaut
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Les contes de Grimm
Je regarde