Audiences : Le "Grand Concours des animateurs" de TF1 bat "NCIS", France 5 en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Le "Grand Concours des animateurs" de TF1 bat "NCIS", France 5 en forme
Les audiences de la soirée du vendredi 29 août 2014.
LE GRAND CONCOURS DES ANIMATEURS 4 741 000 téléspectateurs
JEU
24.5%
N C I S ENQUETES SPECIALES 4 181 000 téléspectateurs
SERIE
19.1%
LES ANNEES BONHEUR 2 202 000 téléspectateurs
VARIETES
10.8%
LES GENS DU FLEUVE - 2013 - 1 784 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
8.5%
LES DESSOUS DE PARIS - MATT MARGRETT - 830 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
3.8%

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un nouveau numéro du "Grand Concours des animateurs", produit par Starling et animé par Carole Rousseau. Le jeu emporté pour la seconde fois par Julien Arnaud face à Christophe Beaugrand et Marie-Ange Nardi, a été suivi par plus de 4,7 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10. La part de marché s'élève à 24,5% sur les individus de quatre ans et plus. C'est 430.000 téléspectateurs de plus que la précédente édition.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"Samedi, il va y avoir des morts" : Un Gilet jaune au bord des larmes dans "L'heure des pros"
TV
"Samedi, il va y avoir des morts" : Un Gilet jaune au bord des larmes dans...

M6 est deuxième avec la suite de la saison 11 inédite de la série américaine "NCIS", avec Mark Harmon. Les trois premiers épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit, marqué par l'arrivée d'Emily Wickersham - ont réuni 3,3 millions de personnes en moyenne. La part de marché atteint 16,6% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'inédit de 20h50 a séduit 4,2 millions de fidèles (19,1% de PDA). Des scores en hausse par rapport à la semaine dernière.

France 5 leader de la TNT

France 2 est troisième avec "Les années bonheur en vacances", qui compilait les meilleurs moments du divertissement produit et animé par Patrick Sébastien. Jusqu'à 22h50, l'émission a séduit 2,2 millions d'individus de quatre ans et plus, soit 10,8% du public. France 3 est au pied du podium avec un numéro inédit de la collection documentaire "Les gens du fleuve" consacré au Colorado. Cette virée dans le far west américain a attiré 1,8 million de téléspectateurs, soit 8,5% du public.

Du côté des autres chaînes, France 5 est leader avec le documentaire "Les dessous de Paris" qui a été suivi par 830.000 téléspectateurs, soit 3,8% de parts de marché.

A lire également sur puremedias.com

> Audiences : En quotidienne comme en hebdo, "Secret Story" compte 1,7 million de fidèles

GENERATION WAR 684 000 téléspectateurs
TELEFILM
3.2%
ENQUETE D'ACTION 645 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3.1%
MAIGRET 651 000 téléspectateurs
SERIE
3%
LES EXPERTS MANHATTAN 538 000 téléspectateurs
SERIE
2.5%
SHAKEY, UN AMOUR DE CHIEN 381 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.8%
LE GRAND PATRON 364 000 téléspectateurs
SERIE
1.7%
LE ZAP 357 000 téléspectateurs
DIVERS
1.7%
NAZI MEGASTRUCTURES 303 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.4%
VAMPIRE DIARIES 268 000 téléspectateurs
SERIE
1.2%
JULIE LESCAUT 212 000 téléspectateurs
SERIE
1%
TEEN WOLF 151 000 téléspectateurs
SERIE
0.7%
LES AVENTURES DE TINTIN 114 000 téléspectateurs
DESSIN ANIME
0.5%
RIVER MONSTERS, MONSTRES D'EAU DOUCE 89 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.4%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Thomas de Borgoña

Je ne vous ai jamais traité de "sale nègre de merde", mais si vous-même vous vous considérez comme tel, je ne vais pas vous contredire, n'est-ce pas ?



Thomas de Borgoña

Je ne nie pas le racisme envers les noirs... il n'y a qu'à voir les attaques dont Christiane Taubira a fait l'objet depuis 2012, et en particulier depuis la loi du mariage pour tous...

Et en terme de racisme envers les blancs, on a le parfait exemple : vous !



tuttifiesta

" ultramarin " !????



Thomas de Borgoña

Et pour ce qui est de mon prétendu racisme, vos propos ne me font pas culpabiliser, vu que je ne suis pas raciste, contrairement à vous... Pour ce qui est de Christiane Taubira, c'est une femme que je n'aime pas en tant que personne, mais que j'admire beaucoup, car elle a su résister au pire. Et Najat Vallaud-Belkacem, je ne l'aime pas du tout, à cause de certaines choses qu'elle a pu dire par le passé qui me font poser la question sur sa personnalité.



tuttifiesta

C'est fini de brailler ,de gueuler !!
Vous avez écrire , vous exprimer autrement ,
que par des purées de décibels !!



Thomas de Borgoña

Vous êtes un vrai égocentrique qui ne s'assume pas... Vous parlez à la première personne du pluriel (ou au mieux, à la troisième personne du singulier), c'est une façon de tout ramener à vous même au bout du compte... à moins que dans votre tête, vous n'êtes pas une seule personne mais un groupe de personne ? Vous faites peur...



Thomas de Borgoña

Dans "on va te croire sur parole", c'est qui "on" ? Vous êtes tout seul dans votre délire de "racisme partout" ! En tout cas, ça me fait mal au cœur de dire ça, mais vos discours nauséabonds donnent raison à l'extrême-droite... les gens comme vous font partie des principaux responsables de la montée du FN et du populisme en général.



Thomas de Borgoña

Sachez, monsieur ou madame (je n'ai pas l'honneur de savoir si vous êtes un homme ou une femme), que le racisme, ce n'est pas systématiquement les blancs qui traitent les noirs de telle ou telle atrocité. Le racisme dans l'autre sens (un noir raciste envers un blanc, si vous n'avez pas suivi), ça existe aussi.



Thomas de Borgoña

Si vous faites ce genre de discours stupides à tout le monde, normal que vous soyez critiqué ! Vous avez un don pour vous attirer des reproches (justifiées) semblable au don qu'a la merde pour attirer les mouches !



Thomas de Borgoña

Les chaînes n'ont rien à foutre de la religion de leurs animateurs, c'est ça qui semble trop compliqué à comprendre pour vous. De toutes façons, je le redis, la religion ne doit pas être un critère de sélection pour un animateur télé (ni pour n'importe quel autre emploi d'ailleurs), car sinon, cela impliquerait de la discrimination religieuse.



Thomas de Borgoña

Et au passage, je n'ai jamais voté pour le FN, ni même pour l'UMP, et ce n'est pas prêt d'arriver ! En 2012 j'ai voté pour François Hollande, et je m'arrêterai là pour ce que je peux dévoiler, car je n'ai pas à raconter tous mes faits et gestes dans les bureaux de vote...



Thomas de Borgoña

Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Ce que j'ai dit, c'est que SOS Racisme n'approuverait pas VOS discours, car tout le monde a bien vu que le raciste dans les commentaires de cet article d'Ozap, c'est VOUS et VOUS SEUL ! Le racisme, ce n'est pas à sens unique, sachez-le.



Thomas de Borgoña

Et pour ce qui est de Najat Vallaud-Belkacem, je n'approuve pas les attaques qu'elle a déjà commencé à subir. Par contre, je pense qu'elle n'a rien à faire à l'Éducation Nationale, car j'ai la conviction qu'elle sera incompétente à ce poste.



Thomas de Borgoña

Et au passage, c'est pas parce que je n'approuve pas vos discours absurdes (que même SOS Racisme n'approuverait pas) que ça fait de moi un raciste.

J'ai souvent des guerres verbales contre des gens du FN, et sachez que j'ai toujours trouvé répugnants les propos qu'on a pu lire et entendre contre Christiane Taubira. Ne faites pas de préjugés au nom du simple fait que je n'approuve pas vos discours absurdes...



Thomas de Borgoña

C'est vous qui avez parlé de religion. Je vous cite : "je n'ai jamais demandé que la télé française soit 100% noire mais juste que tf1 ait 5 ou 10% d'africains et de musulmans comme animateurs !!!!!"

C'est à ça que je répondais... on ne doit pas engager des animateurs pour leur religion, mais pour leur talent !



Thomas de Borgoña

Amusant que vous citiez la Pologne et le Liechtenstein... deux pays où la religion catholique est presque une religion d'État. Certainement pas comparable à la France où le nombre de gens se déclarant "sans religion" est le 2ème plus élevé d'Europe après les Pays-Bas !



Thomas de Borgoña

On s'en fout si les animateurs soient chrétiens, musulmans ou pastafaristes ! La religion n'a rien à faire avec la télé, sauf pour les émissions religieuses sur France 2 !



jack-halaniak2

Pffft France 4, quel gachis, ils tiennent une pépite (Archer), et ne le diffusent même plus le samedi à 23h.



rtv

Oh la réponse du faible qui ne sait pas quoi dire ahahah !



david-brouard2

Claudi Siar on t'a reconnu lol :-

IL y a l'animateur de 7 à 8 par exemple sur TF1 avec Harry Roselmack qui n'est pas franchement blanc blanc -) lol



nic

vu tes propos je comprend que tu sois exclu par tout le monde et ça continuera ton comportement est inadmissible !



nic

tu te prends pour qui pour insulter les gens ? Faut aller te faire interner sérieux tu n'as rien à faire ici et jespere que les modos vont te virer j'ai signalé tous tes messages
Ne t'en deplaises Sophie favier est animatrice, elle a bien animé dernièrement le loto que je sache !



Drsavane

on parle de vampire diaries aussi, c'est pas comme si c'était Breaking bad ou autre....



Drsavane

Faut eviter de nourrir un troll comme samba/karim, ça ne fera pas avancer le débat, vu que c'est du trollage pur et dur.



starlight1

Oui, superbe doc sur France 3 hier soir sur le fleuve Colorado.
Merci d'en avoir parlé. Je saisis la balle au bond et ça m'évite d'aller poster ce commentaire qui aurait été noyé en fin fond de page après un flot de commentaires hors-sujet.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"La chanson secrète" : TF1 lance un nouveau concept musical le 29 décembre
Programme TV
"La chanson secrète" : TF1 lance un nouveau concept musical le 29 décembre
"OPJ, Pacifique Sud" : France Ô lancera une nouvelle série quotidienne en 2019
Séries
"OPJ, Pacifique Sud" : France Ô lancera une nouvelle série quotidienne en 2019
L'année médias 2018 vue par... Pascal Praud
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Pascal Praud
Attentat à Strasbourg : CNews piégée par un faux proche du terroriste ?
TV
Attentat à Strasbourg : CNews piégée par un faux proche du terroriste ?
Radio Notes 2018 : Votez pour votre humoriste préféré !
Radio
Radio Notes 2018 : Votez pour votre humoriste préféré !
Le journaliste sportif Jean-René Godart quitte France Télévisions
Sport
Le journaliste sportif Jean-René Godart quitte France Télévisions
Vidéos Puremedias