• Accueil »
  • News »
  • Demi Moore et Miley Cyrus dans un remake de "LOL" ?
11H30 Le 28/01/10 News 11 publié par Charles Decant
Demi Moore et Miley Cyrus dans un remake de "LOL" ?

Demi Moore et Miley Cyrus dans un remake de "LOL" ?


Sophie Marceau et Christa Theret dans "LOL"
Sophie Marceau et Christa Theret dans "LOL"


Alors que le remake du Dîner de Cons semble avancer à la vitesse d'un escargot, et qu'on est pour l'heure sans nouvelle de la version US de Bienvenue chez les Ch'tis, un nouveau projet de remake d'un film français est en développement outre-Atlantique. Et c'est à nouveau une comédie hexagonale qui va avoir les honneurs d'une adaptation américaine.

Après son succès considérable en France, c'est en effet la comédie LOL de Lisa Azuelos qui va faire l'objet d'un remake. Sorti l'an dernier chez nous, le film a attiré 3,6 millions de spectateurs dans les salles obscures, et se classe en huitième position des films les plus vus de l'année 2009.

Et si on entend parler pour la première fois de ce remake, les choses ont déjà bien avancé. On sait en effet que c'est Lisa Azuelos elle-même qui écrira l'adaptation et la réalisera, et on apprend également que deux actrices sont déjà bien parties pour décrocher les deux rôles principaux. Selon Variety, Miley Cyrus pourrait jouer l'ado un peu fleur bleue du film, tandis que sa mère serait incarnée par Demi Moore ! Dans l'original, ce sont Christa Theret et Sophie Marceau qui campaient cette mère et cette fille très proches l'une de l'autre.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0



l'infoen continu
09:14 Audiences : 7 millions de téléspectateurs devant "NCIS", TF1 sous les 20%, Arte cartonne
10/02 Madonna, "mécontente" du doigt d'honneur de M.I.A., dément les rumeurs de duo avec Britney Spears
10/02 Programme TV : La Saint-Valentin en avance
10/02 CBS commande la sitcom produite par Melissa McCarthy pour son mari
10/02 "C à vous" fête sa 500ème le 27 février
10/02 Sketch sur Nadal : Lionel Dutemple, auteur pour les "Guignols de l'info", répond à la polémique
10/02 "N'oubliez pas les paroles" : Les premières images du prime spécial Saint-Valentin
10/02 Léa Seydoux et Vincent Cassel, nouveaux héros de... "La Belle et la Bête"
10/02 Cinéma français : Mathieu Kassovitz dénonce une "partouze artistico-commerciale"
10/02 Charts US : Kelly Clarkson détrône Adele, Madonna démarre fort
10/02 Nicolas Sarkozy au journal Libération : "Vous allez devoir me garder encore cinq ans"
10/02 Vidéobuzz : Jean Dujardin passe une audition pour 50 films
10/02 Omar Sy : "Jean Dujardin va avoir l'Oscar, qu'il me laisse le César"
10/02 "Ferme ta gueule Nadine Morano" : le coup de gueule de François Morel sur France Inter
10/02 JDC-87 : Hollande retourne à l'école, Sarkozy lui fait la leçon, Nicolas Dupont-Aignan hors-sujet
10/02 Trois actrices parodient l'affiche du film "Les Infidèles"
10/02 Une animatrice mordue au visage par un chien en direct
10/02 Nicolas Sarkozy officialisera sa candidature mercredi... à la télévision

"Saturday Night Live" parodie - et défend ! - Lana Del Rey
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Les experts : Miami

Je regarde 18

Rugby

Je regarde 18

Les héritières

Je regarde 18

Les Cordier, juge et flic

Je regarde 12
Tout afficher