M6 déprogramme "Super Kids" dès mercredi

Partager l'article
Vous lisez:
M6 déprogramme "Super Kids" dès mercredi
"Super Kids"
"Super Kids" © Aurelien FAIDY/M6
En raison des mauvaises audiences du talent show pour enfants, la chaîne a décidé d'arrêter la diffusion de l'émission animée par Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg.

Fin précipitée pour "Super Kids". Selon nos informations, M6 a décidé ce matin de déprogrammer son nouveau talent show avec des enfants qu'elle avait lancé la semaine dernière. Les très mauvaises audiences enregistrées par les deux premiers numéros du programme sont évidemment en cause. Mercredi soir, seulement 1.670.000 téléspectateurs avaient regardé le deuxième épisode, soit 8,1% du public. Une semaine plus tôt, le lancement de l'émission, produite par Shine France, avait fait guère mieux, réunissant 1.775.000 personnes, soit 8,5% de PDA.

À lire aussi
Fou rire dans "La Quotidienne" à cause... des bouches anti-rides !
TV
Fou rire dans "La Quotidienne" à cause... des bouches anti-rides !
Clash Angot/Fillon dans "L'Emission politique" : Le CSA a tranché
TV
Clash Angot/Fillon dans "L'Emission politique" : Le CSA a tranché
Coup de gueule de Thomas Sotto : "Il y en a marre de la dictature des pisse-vinaigre !"
Radio
Coup de gueule de Thomas Sotto : "Il y en a marre de la dictature des...

Dès mercredi, Stéphane Plaza reprendra la case de l'émission pilotée par Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg. En effet, mercredi prochain, M6 proposera une rediffusion de "Recherche appartement ou maison" puis, la semaine suivante, de "Maison à vendre".

"Super Kids" se terminera sur W9

Mais les talents sélectionnés par les jurés Alizée, Gérard Louvin, Philippe Candeloro et Liane Foly ne vont pas être abandonnés par le groupe M6. Les deux derniers numéros de "Super Kids", dont la finale, seront diffusés prochainement sur W9. Les bonnes performances du programme sur le public de moins de 25 ans (21% de PDA pour les deux premières émissions) ont convaincu le groupe de basculer le programme sur sa chaîne de la TNT, comme elle l'avait fait pour "La meilleure danse" en 2012.

C'est un coup dur pour M6, qui avait déjà dû déprogrammer "The Apprentice" en septembre (la fin avait été mise en ligne sur la plateforme 6play) mais aussi pour la société de production, Shine France, une nouvelle fois en difficulté après les échecs de "Masterchef" sur TF1 et de "L'Académie des 9" sur NRJ 12 cette saison.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Michel

Dommage pour l'horaire de ce talent show pour enfants. Mes enfants ont adorés, et attendaient voir la finale. J'étais obligé d'enregistrer l'emission, car à 21h ils sont au lit... ça aurait trouvé plus d'audience vers 18h.



benoit-labat2

Vraiment dommage : c était une très bonne émission avec un super jury et de bons presentateurs avec des gamins qui ont de super talents !!



Quent59150

bien fait pour M6, ça leur apprendra à diffuser des daubes comme celle ci



Château de Boigne

Elle est comment la taule d'audience ? ELLE EST BELLE !



Plouf

Y avait pas eu de crise, pas autant de chômeurs, on était pas inondés dans la guimauve de la feel good tv, et bon, le patron, c'était pas Trump



Flo76600

Ah mais je suis d'accord avec vous sur tout ce que vous dites, mais malheureseument M6 c'est tellement enfermé ces derniers années dans un certain type de programme, que du coup ils sont piégé.
Dès qu'il faut remplacer on prend toujours les mêmes...
J'adore l'amour est dans le pré, mais " 2nd chance " était baclé je trouve et la voix off qui était différente me choquait extrêmement perso. Ca faisait plus racolleur d'audience moin vrai que l'original!
M6 ne recrute pas beaucoup de nouveaux animateurs, journalistes, la plupart fuit la chaîne car je pense qu'ils savent que s'ils vont chez M6 ils feront pas grand chose et toujours la même chose.
Du coup bin ils tournent en rond!...



Flo76600

Comptez le nombre de grosses émissions arrêté, déprogrammé, changé de chaîne ou raccourcie.
M6 remporte la palme et de loin.
Tout n'a été que bide et déception. Tout le monde voit le foirage arriver avant même le début du nouceau concept sauf eux. Le seul qui y croit encore c'est le pdg de M6.
Il devrait faire comme pour l'OM laisser tomber et revendre. D'autresauront de meilleurs idées plus originals.



Lex

The Best avait un super plateau.
Sa saison 2 a été plombée par une mauvaise programmation (sur le créneau de The Voice, juste une semaine après la finale). Mais l'émission était bien produite.



Lex

Même il y a 15 ans, je ne sais pas si ça aurait été innovant en France. A mon avis, ça ne l'était ni plus ni moins cette année. C'était juste en décalage avec le public.



nic

en meme temps ils ont voulu faire une copie de the best qui avait été un bide sur tf1 c'est logique que là ça n'ait pas marché !



Maxime-9

Certes mais de là à dire ce que vous avez dit... M6 est à 10% de PDM moyenne depuis le début de l'année, c'est quand même loin d'être au fond du trou. Sinon France 3 et TF1 devraient aussi fermer parmi les historiques, si on va par là.



vincetv

Faustine Bollaert ou la femme à bide télé.



bd25

C'est vrai que Plaza fait de bonnes audiences mais là on le fait jouer les pompiers, il est tous les jours dans chasseurs d'appartement à 18h30, puis le samedi pour redorer les après midi rediff de cette émission.Le dimanche recherche appart ou maison er maison à vendre en rediff et là on le met le mercredi toute une soirée pendant 3 semaines ça fait beaucoup.Les rediffs lors des primes notemment font moins que les inédits et seront je pense sous les 10% de pdm donc ça ne sera pas beaucoup mieux et en plus il risque de couler les programmes qui fonctionnent plutôt sur M6 en ce moment.
Cette année M6 avait fait plein d'émission autour de l'amour est dans le pré "seconde chance" "les 10ans" notemment qui n'ont pas marché on va voir ce que donnera la nouvelle saison.
M6 innove mais devrait prévoir quelque chose en cas d'échec un programme qui ne soit pas multi rediffusé sur la chaine



Plouf

L'innovation de The Apprentice avec un format vieux de 15 ans qui n'est plus du tout dans l'air du temps, euh...

Et aussi, qu'ils bossent leurs titres, mis côte à côte, c'est ridicule.



Flo76600

Non mais vu leurs échecs multiples des derniers mois je ne vois rien d'autre à faire.
Même l'éviction de Bibiane Godfroid n'a pas suffit visiblement.



Maxime-9

"Casser tout dans la chaîne, mettez vous en faillite, revendez et repartez de zéro avec de nouveaux investisseurs, pdg etc...Je ne vois que ça!"

Au minimum. C'est vrai que M6 est tombé à 3% de PDA.



Flo76600

MDR pauvre de lui :-) :-)
Il pourra toujours aller dans les soirée chez Michou xD



Flo76600

Ouai mais ils peuvent pas se permettre de continuer Super Kids les pda sontvtrop mauvaises pour eux.
En dessous de 2M de tvspectateurs M6 ne peut pas et déprogramme quasi systématiquement.
Plaza lasse mais fait toujours pas mal sur les ménagères encore récemment il a fait de bonnes audiences en prime avec ses émissions.
The Island ne fait pas des scores énormes descend un peu mais sans plus stagne à un peu de 2M et faut croire que ça leurs suffit malgré le pognon engrangé dans ce genre de programme.
Et L'amour est dans le pré est de loin le programme le plus fort de M6 d'ici à ce qu'ils le déprogramme il y a le temps lol.
Après oui moi aussi je pense que M6 ne se renouvelle plus mais bon c'est la 6 hein...



KN

Bide tellement prévisible...promo ratée, jury ringard, principe éculé...



adrien

The island est sauvé par les ménagères



bd25

Je pense qu'ils auraient du aller au bout de la diffusion superkids il ne reste que deux mercredi.Ils mettent des rediffs qui ne feront peut être pas mieux.Les inédits de maison à vendre sont prévus pour début mai.Quand on voit que The Island déscend aussi, je trouve qu'on use les émissions de Plaza et c'est dommage car comme pour l'amour est dans le pré ça va baisser et surtout lasser.Et ce n'est pas les présentateurs les responsables mais ils sont les plus exposés.



cool-baba2

Pauvre Louvin, il retourne dans l'anonymat :-)



Flo76600

M6 comme d'hab qui n'apprend rien du tout de ses erreurs multiples passée.
Concept vu et revu, devenu même kitchissime, relou.
La comm. dessus fut très mauvaise. Apart quelques une de magazine il n'y a pas eu plus. !e jury nul nul nulissime. Pas très légitime.
Alizée que la 6 veut nous caser partout entre le meilleur patissier et ça hum....
Si elle vendrait et si elle plairait ça se saurait.
Casser tout dans la chaîne, mettez vous en faillite, revendez et repartez de zéro avec de nouveaux investisseurs, pdg etc...Je ne vois que ça!
Et rien que le nom du programme est débil!



Flo76600

Il a qu'a renouveller et repensser sa chaîne et on verra après lol



Flo76600

En même temps que peuvent ils mettre à la place pour s'assurer des audiences et des pda autre que lui?!
Sachant qu'il faut qu'ils mettent des programmes Français aussi ils ne peuvent pas mettre que des rediffs. de séries us.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Premières séances : "Ca" loin devant, "L'un dans l'autre" démarre mal
Cinéma
Premières séances : "Ca" loin devant, "L'un dans l'autre" démarre mal
"Sous les jupons de l'histoire" : Christine Bravo revient le 7 octobre sur Chérie 25
TV
"Sous les jupons de l'histoire" : Christine Bravo revient le 7 octobre sur Chérie 25
Quand les catastrophes naturelles dictent le programme télé
Édito
Quand les catastrophes naturelles dictent le programme télé
NT1 dégaine (enfin) "The Tomorrow People" ce soir
Séries
NT1 dégaine (enfin) "The Tomorrow People" ce soir
Philippe Vandel dans #QHM : "Il n'y a plus aucune liberté de parole à la télé"
TV
Philippe Vandel dans #QHM : "Il n'y a plus aucune liberté de parole à la télé"
La série "Billions" sur Canal+ dès le 12 octobre
Séries
La série "Billions" sur Canal+ dès le 12 octobre
Ce soir que regardez-vous ?
78
Votes
Alex Hugo
Je regarde
51
Votes
Viêtnam
Je regarde
49
Votes
Cauchemar en cuisine
Je regarde
37
Votes
Esprits criminels
Je regarde
16
Votes
La folle histoire de...
Je regarde
9
Votes
Les combattants
Je regarde
7
Votes
Hitler et Churchill :...
Je regarde
7
Votes
Enquête de santé
Je regarde
4
Votes
90' Enquêtes
Je regarde
3
Votes
The Tomorrow People
Je regarde
3
Votes
Piège en eaux profondes
Je regarde
2
Votes
Maman a tort
Je regarde
2
Votes
Interrogation
Je regarde
1
Votes
Enquêtes criminelles :...
Je regarde
1
Votes
Père et maire
Je regarde