Grammy : Lady GaGa et Elton John ouvrent le show (vidéo)
Les organisateurs des Grammy Awards ne prenaient pas vraiment de risque en demandant à Lady GaGa de donner le coup d'envoi de la cérémonie. La chanteuse américaine est connue pour ses prestations extravagantes et toujours mémorables, et elle n'a pas fait exception hier soir. Pour l'occasion, la jeune femme, qui n'a que 23 ans, avait même fait appel à Elton John, qui l'accompagnait sur la deuxième partie de sa prestation.
Dans un décor de Fame Factory, Lady GaGa a d'abord entonné son hit [musique:290656 "Poker Face"], une nouvelle fois ré-inventé en acoustique, avec une mélodie méconnaissable. Elle a ensuite enchaîné avec une version plus traditionnelle du titre, avant d'être jetée dans un tuyau en feu parce qu'elle était trop dangereuse. C'est au piano, couverte de suie et accompagnée d'Elton John que Lady GaGa est ré-apparue sur la scène.
Là, c'est au titre "Speechless", extrait de [musique:340060 "The Fame Monster"], qu'elle s'est attaqué, tout en y incorporant des paroles du classique "Your Song" d'Elton John, sur lequel les deux artistes ont terminé leur prestation. Plusieurs paroles ont été modifiées pour l'occasion, et on a ainsi pu entendre Elton John affirmer « How beautiful life is with GaGa in the world ».
Ozap vous propose de découvrir cette prestation :
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
La star excentrique est accusée d'avoir été trop exigeante avec son ancienne assistante, lui demandant...
La chanteuse a révélé cette nuit la vidéo qui accompagne "Marry The Night", cinquième extrait de "Born...
L'organisme chargé d'établir les classements de ventes de disques outre-Atlantique ne prendra plus en...
Hier soir, la chanteuse américaine Lady Gaga a remporté quatre trophées lors des MTV Europe Music...
La chanteuse américaine verra sa vie adaptée sur la chaîne Lifetime mais Lady Gaga ne participe pas au...
Voir toute l'actualité sur Lady GaGa
