Lady GaGa

Actualité Lady GaGa

  1. 11:53 Zapping 34 Lady Gaga sur les anti-mariage pour tous : "J'espère que ce n'est pas le vrai point de vue des Français"
    La chanteuse "espère" qu'il ne s'agit pas du point de vue des Français en général.
  2. 31/10/2014 News 32 "C à vous" reçoit Lady Gaga à dîner ce soir
    Actuellement en France pour des concerts au Zénith, Lady Gaga est l'invitée exceptionnelle de "C à vous" ce soir.
  3. 11/10/2014 Business 12 Disques : Kendji toujours en tête, Lady Gaga chute, "DALS" booste Céline Dion
    Pour la quatrième semaine, Kendji Girac est en tête du Top Albums français, loin devant les Stentors. Côté singles, "DALS" et "Rising Star" boostent plusieurs titres chacun.
  4. 02/10/2014 Business 0 Charts US : Lady Gaga et Tony Bennett en tête, Chris Brown s'effondre
    L'album de duos de Tony Bennett et Lady Gaga, "Cheek to Cheek", s'impose en tête des charts américains cette semaine malgré la concurrence. Côté singles, Meghan Trainor détrône à nouveau Taylor Swift.

biographie Lady GaGa

De son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, Lady Gaga est une auteur et chanteuse américaine. Elle est née le 28 mars 1968 à New York. Dès l'âge de 14 ans, elle se passionne pour le chant et se produit sur des petites scènes. Elle étudie ensuite l'art à l'université de New York puis signe sur Def Jam Records a 19 ans mais son contrat est vite rompu.

 

La jeune femme se lance alors dans le burlesque et commence à écrire ses propres chansons grâce au producteur Rob Fusari, qui lui donne d'ailleurs le surnom de Lady Gaga en rapport à la chanson de Queen "Radio Ga Ga". Grâce à la scène, elle se fait repérer et écrit pour des artistes comme les Pussycat Dolls ou Britney Spears. Le chanteur Akon lui fait ensuite signer un contrat avec Interscope Records.

 

Lady Gaga sort ainsi son premier album "The Fame" en 2008. Sa carrière décolle avec le titre "Just Dance" qui se classe numéro 1 des ventes de plusieurs pays, suivi de "Poker Face" qui est un carton, ainsi que "Paparazzi". Elle sort ensuite "The Fame Monster" en 2009, un des disques les plus vendu de l'année. Elle est alors qualifiée de "nouvelles princesse de la pop" grâce à ses performances live, ses déguisements provocateurs et ses clips très travaillés qui font d'elle la digne héritière de Madonna selon certains.

 

Elle sort un nouvel album en 2011 intitulé "Born This Way", notamment porté par les singles "Judas" et "The Edge of Glory" qui cartonnent. Au cours de sa carrière elle a déjà remporté 13 MTV Video Music Awards, 5 Grammy Awards et 3 BRIT awards.

Chanteuse

28 ans
Né le 28 Mars 1986
Signe astrologique : Bélier
Ses Séries

Les Simpson

Laguna Beach : The Hills