Orange Cinéma Séries

L'actualité de Orange Cinéma Séries

  1. 11/10/2013 Écran pub 1 Pub : Découvrez les spots décalés pour la chaîne OCS City
    Début octobre, Orange et Gédéon ont dévoilé une campagne publicitaire totalement décalée pour le lancement de la nouvelle chaîne thématique OCS City.
  2. 12/09/2013 Business 8 Orange lance deux nouvelles chaînes pour son bouquet OCS
    Au cours de sa conférence de rentrée, la division télévision d'Orange a dévoilé les grandes lignes de ses prochaines nouveautés, et notamment un partenariat avec la chaîne américaine HBO.
  3. 11/01/2013 Business 2 Orange : les séries HBO restent sur le bouquet OCS
    Anciennement appelé "Orange cinéma séries", le bouquet TV de France Télécom conserve l'exclusivité de la première diffusion des séries américaines signées HBO.
  4. 01/09/2012 Business 8 "Orange Cinéma Séries" fait évoluer son nom et son logo
    Le 22 septembre 2012, Orange cinéma séries change de nom et devient OCS.

Historique Orange Cinéma Séries

Le 13 novembre 2008, la société Orange a lancé l'offre Orange Cinéma Séries. En parallèle, le groupe français a acheté les droits exclusifs auprès des studios Warner Bros de tous les nouveaux films en première exclusivité, jusque-là détenus par le groupe Canal+, ainsi que tous les films du catalogue et les droits pour les catalogues de Gaumont, HBO et MGM.

L'offre est déclinée en cinq chaînes thématisées : OCS Max (grand spectacle pour toute la famille), OCS City (séries), OCS Choc (cinéma d'action), OCS Géants (films de légende) et OCS Go (VOD). Avec cette offre, Orange se positionne en concurrence frontale avec Canal+.