André Manoukian

Actualité André Manoukian

  1. 03/05/2012 News 0 André Manoukian signe une tribune pro-Hollande... dans Le Monde !
    André Manoukian, juré de la "Nouvelle Star" entre 2003 et 2010, livre une tribune assez étonnante dans Le Monde, où il appelle à voter pour le candidat socialiste François Hollande.
  2. 18/10/2011 Télé réalité 0 "Nouvelle Star" : le jury historique refuse de se reformer sur M6
    Marianne James, Manu Katché, Dove Attia et André Manoukian refusent de se retrouver ensemble sur M6 pour relancer le télé-crochet "Nouvelle Star"
  3. 18/09/2011 News 3 André Manoukian fait la pub des magasins But
    L'ancien juré de "Nouvelle Star" est parti sur la chaîne de fabrication des meubles de la célèbre enseigne.
  4. 18/07/2011 News 0 Liane Foly s'en prend (encore) à André Manoukian
    La chanteuse, imitatrice et animatrice s'est exprimée sur son ex-compagnon au micro d'Europe 1.

biographie André Manoukian

André Manoukian étudie à la Berklee School of Music de Boston où il apprend la composition et les arrangements. De retour en France, il fonde son premier groupe de jazz, Horn Stuff. Il compose parallèlement pour des chanteuses de jazz-funk. En 1983, il compose les premiers succès de Liane Foly : "Au fur et à mesure" et "Doucement". André Manoukian a collaboré avec de nombreux artistes tels que Charles Aznavour, Gilbert Bécaud, Camille Bazbaz ou Janet Jackson.

 


Il devient connu du grand public grâce à sa participation à l'émission phare de M6, A la recherche de la Nouvelle Star dont il est un des membres du jury. Il participe également à l'émission T'empêches tout le monde de dormir présentée par Marc-Olivier Fogiel, puis lance en 2007 Dédé les doigts de fée sur Paris Première.

 


André Manoukian publie son premier livre en 2008, La mécanique des fluides, une autobiographie sous forme de monologue. Il participe également à la série télévisée de France 2, Fais pas ci, fais pas ça.

55 ans
Né le 9 Avril 1957
Signe astrologique : Bélier
Ses Séries

Profilage