Emily VanCamp

Actualité Emily VanCamp

  1. 12/06/2010 Séries 1 Emily VanCamp : "Je rêve de tourner dans 'Dexter'"
    Entretien avec l'actrice américaine, qui évoque son personnage dans "Brothers & Sisters", l'évolution de la série, et... les terribles scènes de dîner familial !

biographie Emily VanCamp

Emily Vancamp est une actrice canadienne. Elle est née le 12 mai 1986 à Port Perry au Canada. Elle commence sa carrière en tant que danseuse et décide de devenir actrice comme sa grande soeur après une visite sur un plateau de tournage. Elle commence alors à apparaître dans de nombreuses séries. A 13 ans, elle interprète le rôle de la jeune Jacqueline Kennedy dans la production "Jackie O : A Life Story".

 

En 2002, elle devient célèbre grâce à son rôle de Amy Abbot dans la série " Everwood ". Durant quatre saisons, cette série recevra des critiques très positives. Elle a ainsi joué aux côtés d'acteurs comme Treat Williams, Marcia Cross ou Gregory Smith.

 

Lorsque la série est annulée en 2006, elle est directement engagée dans la nouvelle production du créateur d'"Everwood", Greg Berlanti. Elle devient donc Rebecca dans " Brothers & Sisters ". Son personnage, au début controversé, devient vite l'un des préférés du public. Pourtant, Emily quitte la série au début de la cinquième saison, quelques mois avant son annulation.

 

Depuis la rentrée 2011, elle est le personnage principal de la série " Revenge ", diffusée sur ABC, qui devrait être reconduite pour une deuxième saison et que TF1 vient d'acheter pour une diffusion prochaine.

Actrice

28 ans
Né le 12 Mai 1986
Signe astrologique : Taureau
Ses Films

Rebelles

Infectés

Le Cercle - The Ring 2
Ses Séries

New York Unité Spéciale

Revenge

Brothers & Sisters
Braquo (suivi de Braquo) - Everwood - L'île de l'étrange