Ca bouge dans les charts français, mais uniquement du côté des ventes de singles où Psy prend la place de Rihanna. Côté albums, en revanche, personne n'arrive à la cheville de Muse.
Pas de mouvement en tête des charts singles et albums français cette semaine. Rihanna continue à dominer avec "Diamonds", devant Psy et Adele, tandis que Muse chute lourdement mais reste leader côté albums.
Côté albums, le groupe Muse signe le deuxième meilleur démarrage de l'année avec "The 2nd Law" tandis que Rihanna reste numéro un des ventes de singles malgré la très belle entrée du "Skyfall" d'Adele. Tous les chiffres.
Muse n'avait jamais démarré aussi haut dans les charts américains mais son album "The 2nd Law" se heurte à la concurrence du carton "Babel" de Mumford & Sons, dans un top 10 où six autres entrées font des vagues.