TV
"American Horror Story" renouvelée pour une saison 4
Publié le 7 novembre 2013 à 12:13
La chaîne américaine FX a annoncé cette nuit le renouvellement de sa série horrifique "American Horror Story" pour une quatrième saison.
FX renouvelle "American Horror Story" pour une quatrième saison FX renouvelle "American Horror Story" pour une quatrième saison

Ryan Murphy va continuer de faire frissonner les téléspectateurs de la chaîne américaine FX. Cette dernière a en effet annoncé cette nuit le renouvellement de sa série à succès "American Horror Story" pour une quatrième saison de 13 épisodes, qui sera diffusée en 2014. "Chaque année, les équipes créent une nouvelle mini-série captivante et brillante. American Horror Story: Coven est la meilleure jusqu'à présent, et je ne doute pas que la prochaine sera meilleure encore" a déclaré John Landgraf, président de FX.

Le renouvellement de "American Horror Story" pour une quatrième saison n'est pas véritablement une surprise. Depuis son retour à l'antenne début octobre, la série - qui s'intéresse cette fois à des sorcières - enregistre des records. Les quatre premiers épisodes ont ainsi réuni 4,4 millions de téléspectateurs en moyenne, dont 3,1 millions des 18-49 ans. Auparavant, la saison 1 détenait le record d'audience moyen de la série avec 2,8 millions d'habitués dont 2,1 millions sur la cible fétiche des annonceurs.

Toutefois, FX n'a pas annoncé dans quelle direction se tournerait la saison 4 après la maison hantée, l'asile et l'école des sorcières, chaque saison étant indépendante des autres. Le nom des comédiens n'a pas non plus été annoncé, même si l'on devrait à nouveau retrouver des acteurs présents dans les autres saisons. Jessica Lange, présente depuis la saison 1, a récemment annoncé que la saison 4 pourrait être sa dernière. "Chaque année, elle dit 'OK, c'est ma dernière'. Mais elle a déjà confirmé sa présence pour la saison 4" a depuis rectifié Ryan Murphy dans un entretien à The Hollywood Reporter.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
TV Séries
À la télévision ce soir
TF1
21h10
L'idée d'être avec toi
Comédie - 2h15min.
L'idée d'être avec toi
France 2
21h10
La nuit du 12
Film de suspense - 1h55min.
La nuit du 12
France 3
21h10
Inspecteur Barnaby - La mort sonne trois fois
Série - Saison 25 - Épisode 3 - 1h30min.
Inspecteur Barnaby
Canal+
21h05
Rugby : Top 14
Rugby - 1h57min.
Rugby : Top 14
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news