International
"Apparently Kid", le jeune garçon devenu star du web en une interview
Publié le 7 août 2014 à 11:01
C'est ce qu'on appelle des débuts fracassants. L'intervention télé d'un jeune Américain, interviewé par une chaîne locale lors d'une fête foraine, fait sensation sur Internet.
Noah Ripper, désormais appelé "Apparently Kid" © Youtube

Qui aurait cru que la fête foraine du comté de Wayne, au nord-est de la Pennsylvanie, verrait naître une star du web ? C'est ce qui est arrivé au jeune Noah Ritter, âgé d'à peine 5 ans, après avoir été interviewé par la chaîne locale WNEP.

Alors qu'il se baladait avec son grand-père le 4 août dernier, le jeune garçon a été invité par une journaliste à donner son avis sur les attractions proposées par l'évènement local. "C'était super ! Et apparemment, je ne suis jamais passé à la télévision avant", rétorque l'enfant les yeux tout droit fixés sur la caméra.

Plus de 3,2 millions de vues en quelques heures

"Apparemment", un mot que Noah semble affectionner tout particulièrement et qu'il répètera sept fois au cours de l'interview. "Apparemment, je ne regarde pas les infos parce que je suis un enfant", poursuit-il avant de décrire son expérience à la fête foraine avec l'aplomb d'un vrai reporter.

La séquence, mise en ligne sur la chaîne Youtube de WNEP, a rapidement été repérée par les internautes. Rebaptisé "Apparently Kid", Noah s'est vite retrouvé emporté par le torrent médiatique suscité par sa prestation. Le jeune garçon a ainsi livré une seconde interview au domicile de son grand-père avant d'être invité sur le plateau du morning show "Good Morning America" sur ABC. La chaîne affirme par ailleurs que Noah Ritter aurait déjà son propre agent... Une ascension bien rapide pour le tout jeune garçon. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

Par Antoine Lagadec | Journaliste
Mots clés
International
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Ça a été hyper douloureux" : Les stars d'"Astrid et Raphaëlle" réagissent au départ de Jean-Louis Garçon après 6 saisons player2
TV
"Ça a été hyper douloureux" : Les stars d'"Astrid et Raphaëlle" réagissent au départ de Jean-Louis Garçon après 6 saisons
21 novembre 2025
"Danse avec les stars" : Un animateur de France 2, un finaliste de la "Star Academy"... TF1 officialise les trois premières célébrités de la saison 2026 player2
TV
"Danse avec les stars" : Un animateur de France 2, un finaliste de la "Star Academy"... TF1 officialise les trois premières célébrités de la saison 2026
3 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news