Bandes-annonces
"Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté" se dévoile un peu plus
Publié le 27 juin 2012 à 17:48
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Venus présenter le film au "Grand Journal" hier soir sur Canal+, Edouard Baer et Gérard Depardieu ont dévoilé un nouveau teaser du film événement attendu le 17 octobre.
La suite après la publicité

C'est l'un des événements de l'automne. Le 17 octobre, "Astérix et Obélix : Au service de Majesté", signé Laurent Tirard, fera son arrivée dans les salles obscures. Réalisé en 3D avec un budget de 60 millions d'euros, ce film doit faire oublier les mauvaises critiques et la déception des 6,8 millions de spectateurs d'"Astérix aux Jeux Olympiques" comparés aux 14,6 millions du deuxième volet réalisé par Alain Chabat, "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre".

La promotion de ce nouveau "Astérix et Obélix" a d'ores et déjà commencé. Hier, Edouard Baer et Gérard Depardieu étaient les invités remarqués du "Grand Journal de Canal+" où ils ont dévoilé un nouveau teaser du film. L'occasion de découvrir les rôles que tiendront Vincent Lacoste et Charlotte Le Bon, épouse de Jolitorax alias Guillaume Gallienne. Valérie Lemercier, Fabrice Luchini, Catherine Deneuve, Dany Boon, Jean Rochefort, Gérard Jugnot, François Damiens, Jérôme Daran ou encore Simon Astier font aussi partie de ce volet d'"Astérix".

Inspiré de deux albums d'"Astérix", ce nouveau film voit César envahir un nouveau pays, la Bretagne, appelée Britannia. La victoire est rapide et totale. Enfin... presque. Un petit village breton parvient à lui résister, mais ses forces faiblissent. Cordelia, la reine des Bretons, décide donc d'envoyer son plus fidèle officier, Jolitorax, chercher de l'aide en Gaule, auprès d'un autre petit village, connu pour son opiniâtre résistance aux Romains... Astérix et Obélix, aidés de la tête à claques Goudurix, s'en mêlent alors.

Mots clés
Bandes-annonces Cinéma Video
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Cinéma
Dernières actus Cinéma
Cinéma
Dernières actualités
"Mask Singer" 2025 : On a démasqué le Chevalier de Porcelaine... Il s'agit d'un artiste aux mille talents player2
TV
"Mask Singer" 2025 : On a démasqué le Chevalier de Porcelaine... Il s'agit d'un artiste aux mille talents
23 mai 2025
"Mask Singer" 2025 : Quelle célébrité se cachait sous le costume du Fraisier et a été éliminée ce vendredi soir sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2025 : Quelle célébrité se cachait sous le costume du Fraisier et a été éliminée ce vendredi soir sur TF1
23 mai 2025
"Mask Singer" 2025 : Une star de TF1 se cachait sous le costume de la Dame de coeur et a été éliminée ce vendredi soir... Voici de qui il s'agit ! player2
TV
"Mask Singer" 2025 : Une star de TF1 se cachait sous le costume de la Dame de coeur et a été éliminée ce vendredi soir... Voici de qui il s'agit !
23 mai 2025
"Mask Singer" 2025 : On a démasqué le Bison... Il s'agit d'un célèbre chanteur de comédies musicales player2
TV
"Mask Singer" 2025 : On a démasqué le Bison... Il s'agit d'un célèbre chanteur de comédies musicales
23 mai 2025
"J'ai manigancé tout ça depuis le début" : Maxime ("Koh-Lanta" 2025) frappe un grand coup et met en œuvre la deuxième phase de sa vengeance player2
koh-lanta
"J'ai manigancé tout ça depuis le début" : Maxime ("Koh-Lanta" 2025) frappe un grand coup et met en œuvre la deuxième phase de sa vengeance
21 mai 2025
Naïs éliminée de "Koh Lanta" : "Dans ce jeu, les aventuriers déversent leurs critiques face à la caméra plutôt qu'en face à face" player2
Interview
Naïs éliminée de "Koh Lanta" : "Dans ce jeu, les aventuriers déversent leurs critiques face à la caméra plutôt qu'en face à face"
20 mai 2025
Dernières news