Business
"Bad Teacher" passe la barre des 200 millions de dollars de recettes
Publié le 30 août 2011 à 16:35
Le film porté par Cameron Diaz a beaucoup mieux marché que prévu.
Cameron Diaz dans "Bad Teacher" Cameron Diaz dans "Bad Teacher"

Les comédies pour adultes ont le vent en poupe et ce week-end, "Bad Teacher" est devenu le troisième film du genre à passer le cap des 200 millions de dollars de recettes dans le monde. Porté par Cameron Diaz, le film a dépassé les attentes les plus optimistes et confirme la bonne santé des comédies américaines.

Porté par Cameron Diaz, le film a encore engrangé 2,2 millions de dollars dans le monde ce week-end, totalisant 102,6 millions de recettes en dehors des Etats-Unis. Outre-Atlantique, où l'exploitation du film est terminée, le total des recettes générées atteint 98,1 millions de dollars, pour un total international de 200,7 millions.

"Bad Teacher", dans lequel Cameron Diaz donne la réplique à Justin Timberlake et Jason Segel, va donc être très profitable pour Sony, qui n'a déboursé que 20 millions de dollars pour produire le film.

Le film suit "Very Bad Trip 2" et "Mes Meilleures amies", qui ont passé le cap des 200 millions plus tôt cet été. Le premier est très largement au dessus, avec 581 millions de dollars générés dans le monde tandis que "Mes meilleures amies" a déjà amassé 273 millions de dollars.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Cameron Diaz
Cameron Diaz
Palmarès des Razzie Awards 2015 : Cameron Diaz et Kirk Cameron triomphent
22 février 2015 à 09:54
Agacée par une remarque sur Drew Barrymore, Cameron Diaz met fin à une interview
23 juillet 2014 à 13:28
Cameron Diaz effrayée par "The Mask" chez Ellen
14 février 2014 à 13:12
Tous les articles
Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences pré-access : "Slam" en forme sur France 3, "La meilleure boulangerie de France" repasse la barre du million sur M6
Audiences
Audiences pré-access : "Slam" en forme sur France 3, "La meilleure boulangerie de France" repasse la barre du million sur M6
26 décembre 2025
Audiences access 20h : Le retour de Gilles Bouleau après 3 jours d'absence a-t-il permis au JT de TF1 de repasser la barre des 5 millions de fidèles ?
Audiences
Audiences access 20h : Le retour de Gilles Bouleau après 3 jours d'absence a-t-il permis au JT de TF1 de repasser la barre des 5 millions de fidèles ?
13 février 2026
Les articles similaires
"Des nuits d'hôtel à plus de 1.300 euros" : Delphine Ernotte (France Télévisions) poursuivie pour abus de bien sociaux dans le cadre du Festival de Cannes player2
TV
"Des nuits d'hôtel à plus de 1.300 euros" : Delphine Ernotte (France Télévisions) poursuivie pour abus de bien sociaux dans le cadre du Festival de Cannes
11 février 2026
"Une épidémie d’homosexualité" : Pour la première fois, un podcast se retrouve dans le viseur de l'Arcom
Internet
"Une épidémie d’homosexualité" : Pour la première fois, un podcast se retrouve dans le viseur de l'Arcom
24 février 2026
Dernières actualités
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ? player2
TV
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ?
15 mai 2026
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ? player2
TV
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ?
14 mai 2026
Dernières news