Walter White bientôt de retour ? Dans une interview accordée à l'émission américaine "Entertainment Weekly Radio" sur la station SiriusXM, Bryan Cranston a fait part de son envie de rejouer son personnage désormais culte de la série "Breaking Bad". Il avait incarné ce professeur de chimie et fabricant de méthamphétamine de 2008 à 2013.
"J'accepterai tout de suite"
Le comédien, également connu pour son rôle comique dans "Malcolm", a confié qu'il souhaitait rejouer le personnage de Walter White soit dans le spin-off de "Breaking Bad", "Better Call Saul", soit dans une adaptation au cinéma de la fiction américaine. "Si j'étais appelé pour faire le film de 'Breaking Bad' ou jouer dans 'Better Call Saul' - je ne sais pas du tout si ça arrivera -, j'accepterais tout de suite", a-t-il déclaré, ajoutant : "Mon expérience dans 'Breaking Bad' a changé ma vie personnelle et professionnelle. Cela m'a donné des opportunités qui ne se seraient jamais proposées à moi."
Après son plébiscite dans "Breaking Bad", Bryan Cranston a en effet vu sa carrière prendre un nouvel envol avec des rôles au cinéma très divers, comme dans le film d'animation "L'Île aux chiens" de Wes Anderson, le blockbuster "Godzilla" et "Trumbo", grâce auquel il a été nommé pour l'Oscar du meilleur acteur.
Cranston veut "absolument" participer à l'adaptation au cinéma de "Breaking Bad"
En novembre dernier, le réalisateur Vince Gilligan a annoncé plancher sur une adaptation au cinéma de "Breaking Bad", sans préciser le cast, l'intrigue ou une date de sortie. Ainsi, Bryan Cranston a fait savoir, à travers cette interview donnée à la radio SiriusXM, qu'il "voudrait absolument" participer à ce projet. "C'est Vince Gilligan. Si Vince Gilligan me demandait de le faire, je dis 'Oui, bien sûr' (...) Beaucoup de gens souhaitent connaître la fin de certaines histoires qui ont été laissées ouvertes", a confié l'acteur américain.